Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les anciens, actuellement sur Privé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
power
Héros en Carton
Héros en Carton
power


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Chez ta maman
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 10/07/2008

Les anciens, actuellement sur Privé ! Empty
MessageSujet: Les anciens, actuellement sur Privé !   Les anciens, actuellement sur Privé ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:25

Bonjour, Bonsoir,

Eh bien, nous sommes arrivés à une fin de vie.. Une fin de WoW, ou plein d'entre vous, êtes parti. Malheureusement. Il n'y a plus de BG twinks qui tourne sur Officiel - EU (Du moins très peu, ceux qui sont organisé actuellement sont des bg "prévu" uniquement sur serveur Anglais)

L'heure des serveurs privés à donc commencer pour nombreux d'entre nous, que ce soit twink, ou juste une période que moi (nous) avons aimé.

Je crée donc ce topic pour que vous, personnes ayant stop & passez par hasard de nouveau ici & voulez reprendre WoW en twink ou un serveur actif & nous rejoindre !

Twink 3.3.5 :

XPOFF AKA OLD TWINK INFO OUVRE A NOUVEAU HAMCAKE

http://xpoff.com/forums/xpoff-official-private-server.256/

Lordaeron est un serveur Blizzlike rate x1. Malheureusement, c'est celui ou il y a le plus de bugs (bug spell.. Càd que les casteurs envoient du pâté, pathfinding de merde etc etc). Mais il a une population de 8000+ donc des bg's à toutes heures !
Warmane.com (prenez le serveur "Lordaeron"

Pseudo à contacter : Powerlolx & Powerlolxo (je monte un 19 & un 39 sur celui-ci) côté alliance

1.12.1 :

Nostalrius Begins PVPest un serveur progression blizzlike vanilla très actif & très bien script. Je sais que beaucoup d'entre-vous (même si vous ne lirez peut-être jamais ceci) ont commencer à Vanilla et aimerait bien y retourner. C'est l'occasion ou jamais. Progression veut dire qu'il suit l'histoire que Blizzard à écrit avec WoW patchnotes & toussa toussa.. Actuellement ZG vient d'être ouvert (patch 1.7). Naxxramass est prévu pour Juillet 2016. Un serveur BC sortira vers 2017. En gros, un bon gros projet.
Le serveur à 8000 joueurs d'actifs, ce qui est énorme. Sachant qu'à l'époque d'offi, un serveur complet avait une capacité de 2500 joueurs.

Pseudo à contacter : Põwer côté alliance
                            Powerlol côté horde (twink)
                            Skove (Raguen) côté horde
Note: Malheureusement, le serveur à du se faire fermer à cause de blizzard.. on attend une info de "Nostalrius" pour voir s'ils ont découvert une solution suite à ça..

2.4.3

PlayTBC:

Suite à la fermeture de Nostarlius Begins, tout le monde a décidé de merge sur un serveur BC qui sort le 14 avril 2016. c'est là ou tout le monde sera! On vous attend ! J'éditerai le poste plus tard

Looking4group.eu:

Hier, PlayTBC annonça qu'ils ne sortiront aucun serveur, ceci dit, un bon serveur a ouvert à côté pour l'instant avec de bons scripts (meilleurs que les autres) & qui a une population décente.. 3k joueurs simultanément sous BC c'est pas mal.

Powerlol - Alliance


Dernière édition par power le Sam 9 Juil - 20:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Les anciens, actuellement sur Privé ! Empty
MessageSujet: Re: Les anciens, actuellement sur Privé !   Les anciens, actuellement sur Privé ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:35

Jai craque, j'ai cree un perso sur Nostalrius. Skove cote horde. Je ne fais pas de twink pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
power
Héros en Carton
Héros en Carton
power


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Chez ta maman
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 10/07/2008

Les anciens, actuellement sur Privé ! Empty
MessageSujet: Re: Les anciens, actuellement sur Privé !   Les anciens, actuellement sur Privé ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:40

bump
Revenir en haut Aller en bas
power
Héros en Carton
Héros en Carton
power


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Chez ta maman
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 10/07/2008

Les anciens, actuellement sur Privé ! Empty
MessageSujet: Re: Les anciens, actuellement sur Privé !   Les anciens, actuellement sur Privé ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:48

J'ai crée le même concept sur Xpoff en terme de twink, j'y suis actif la bas donc voilà j'pourrai vous donner plus de détails la bas et je tiens le poste que j'ai crée la bas à jour donc voilà

https://xpoff.com/threads/private-server-twink-where-to-go-review.74407/

xpoff = ancien twinkinfo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens, actuellement sur Privé ! Empty
MessageSujet: Re: Les anciens, actuellement sur Privé !   Les anciens, actuellement sur Privé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens, actuellement sur Privé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur privé, 2
» serveur privé, la solution?
» Serveur privé ?! Serieuse question après la 3.1 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: