Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche coupin twinks a up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twinks
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : En goulets
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 03/10/2008

Cherche coupin twinks a up Empty
MessageSujet: Cherche coupin twinks a up   Cherche coupin twinks a up Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:43

Bonjour,Je suis nouveau Sur ce Forum mais je l'aime trop Il y a absolument tout ce qu'il faut pour etre un bon twinks Smile

Je Vais me crée un Hunteur level 19 Maos je ne c'est pas sur quel serveur Donc je cherche une personne Disponible Souvent pour upper un Twinks sois rogue war ou hunt en meme temp que moi pour qu'on puise roxxer plus tard Mais comme ca serra un serveur ou je n'aurais pas de perso HL je n'aurais pas de sous donc il faudra que je farme beaucoup instance ... a moin que cette personne puisse me donner 100^po ca m'aiderais voila Merci Smile

J'ai hate de voir mon prochin coupin twinks Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Cherche coupin twinks a up Empty
MessageSujet: Re: Cherche coupin twinks a up   Cherche coupin twinks a up Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:35

Fait ta présentation s il te plait avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche coupin twinks a up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche serveur
» Cherche guilde H2
» Twinks Of NZ
» Fin des twinks ?
» Twinks lvl 10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: