Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour des Warsongs Fury

Aller en bas 
+18
Beware / Owneed
Fùrtif / Lïloua
Caarl
Déchireuse
Föcusme
Bastøn
Mercussio
temesïs
Eny
naranja
Ðæd
Calimero/Tourni
clysthene
Volby
Assasîn/Healassîn
Renamren
Kikoodisciple
Lomithrani
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:23

La Guilde d'élite Warsong Fury arpente les champs de bataille depuis maintenant plus de trois longues années.
Cependant de ces fondateurs et combattant habitués beaucoup on quitter la battaille.
Afin que la tradition de cette guilde se perpetue nous ouvrons le recrutement a tout combattant motivé.
Je suis prêt a aider tout les gens motivés a mettre fin au complot défias ou autre afin d'aquérir l'équipement et l'expérience nécéssaire afin de survivre contre nos énnemis les hordeux.
Cependant il faut savoir que notre troupe d'élite a un code de combat stricte. Nous nous battons dans l'honneur et le respect de l'adverssaire.
A bientôt futures compagnons de combat.

Pour l'alliance,

Lomithrani.


Hors RP:

On va essayer de redonner une petite jeunesse a la guilde la plus célère de chogall alliance. Nouveau comme ancien rejoignez moi pour des matchs d'arènes et goulet phénoménal.

Pour ce qui est du code des Warsong Fury il est simple.

- Les campages cimetière sont interdit.
- Les /spit ou autres macros de ce type sont interdites.
- Prio au flag.
- Respect des joueurs alli / hordeux.
- Fair play.


Et je laisserais la parole a Caarl pour expliquer le pourquoi du comment.

"Au vu du nombre de fois où j'ai du expliquer en jeu le pourquoi de l'existence de ces règles (surtout en ce qui concerne le camping de cimetière) il me semble assez évident que tout le monde ne le comprend pas tout à fait c'est pour ça que je vais l'expliquer ici de la manière la plus complète possible.

Avant toutes choses je vais faire un petit peu d'histoire (eh oui, les vieux croutons à moitié gâteux aiment bien raconter leur folle jeunesse). Avant l'apparition des BG interserveurs les files d'attentes pour rentrer en BG pouvaient durer très longtemps, parfois même plusieurs jours.
Aussi, après avoir attendu aussi longtemps beaucoup de joueurs voulaient faire durer le BG le plus longtemps possible et donc campaient le cimetière.

Je ne vous mentirai pas, moi même il m'est arrivé de camper même si cela me lassais tout de même très vite. Mais, croyez le ou non, lorsque le BG se terminais enfin, après avoir été retenu pendant une demi heure voire une heure pour en se faisant humilier et traité comme des jouets jusqu'à ce qu'ils ne nous amusent plus, les hordeux ne se réinscrivaient pas en BG et la file pouvais durer encore longtemps jusqu'à ce que de nouveaux hordeux ne sachent pas se qui les attendaient ne se réinscrivent.

Outre le fait qu'ils ne se réinscrivaient pas, certains d'entre eux devenaient les premiers anti-twinks et postaient (de manière insultante ou argumentée) sur les forums officiels. Car en effet, à ne pas respecter et même à tenter d'humilier ses adversaires il est impossible que les gens nous respectent, au contraire, ils finissent par nous haïr.

Warsong Fury est une guilde de combattants et se bat par amour du combat. Dans l'honneur et le respect de ses adversaires. Warsong Fury est peut-être une guilde de twinks mais avant tout elle tiens à être reconnu comme une guilde honorable et respectable. Elle se veut être le contre-exemple des arguments avancés par les anti-twinks.

Aussi, quelque soit votre équipement ou votre talent, si ce n'est pas dans le respect que vous vous battez, ce n'est pas en tant que membre de Warsong Fury que vous vous battrez.

Dans les cas ou il y a une nette supériorité de l'alliance face à la horde, le moindre des respects dû aux hordeux est de finir au plus vite le champ de bataille et de mettre un terme à la debâcle."
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:39

Bon ben tu vas pouvoir reguilder mes twinks alors histoire qu'on refasse revivre les wf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:45

Dommage que Caarl ne joue plus hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:49

Dommage que Holina Caarl Témésis Mercussio Hanty Vanish Norage Nazareth Twinkette Enizback Imolate Abyss Natalya Clysthène Kyuu Anni Minihard Assasin ne jouent plus (ou plus sur chogall ally) ... Autant de grand noms de chogall qui n'appairaissent plus :/


Dernière édition par Lomithrani le Lun 20 Oct - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:23

Assasîn joue toujours, sur Elune.
Temesïs a up son hunt en explorant.

Et Twinkette = Papytwink.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:28

Je parle d'assasin créateur des Warsong Heroes qui a up lvl 20 et disband la guilde tellement il était dégouté => création des warsongs furys. Twinkette en effet c'est papytwink et il ne joue plus il est parti sur wol. Et teme a up et du coup a stop ...
De tout les gens que j'ai cité y a un war dont j'arrive pas a me rappeler le nom !!! ^^ un humain avec qui j ai beaucoup jouer. Mais il me semble que j'ai cité tout les grands noms des WFs qui ne jouent plus Sad oh j'oubliais minihard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:30

Enizback ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:30

oui !!! eniz (en fait c etait pas le war de abyss ? )
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:32

Chais pas mais il avait plusieurs twinks dans WF.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:34

Bref y en a qu on regrette moin que d'autre mais tout ces joueurs étaient des grands twinks 19 qui ont bien fait vivre les warsong fury et ont donner la répute qu'on a eu. Et nous on fait gagner le tournoi 5c5 de l'époque :p
Et plus recement toi qui nous a lacher :p yukaza gnovibro etc ^^

Témé et Caarl aurais honte de voir ce que sont devenu les WF sous mon lead Sad
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:01

Ouais me je suis un plagiat du grand Assasin :O je suis flatté qu'Amren m'est confondu avec qqun comme lui Embarassed (enfin je lai pas connu ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:39

Amren non plus :p. Moi très peu déja donc bon ... (il est passez du 19 au 29 quand je suis passer du 29 au 19 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:45

Oui Eniz c'était Abyss( Abyss était a l'époque un bon rogue 19 mais il est partis 29 ou a up jsais plus)

Ba enfaite je cap pas Eniz m'avais filé son compte pour x raison et après un mois du jour au lendemain bl msn changer mot de passe et depuis jamais vu s econnecter wow.
C'est bein dommage, c'était LE war twink

Pour moi la grosse chute dès Wf c'set quand Teme a up 20. C'est là que tout a commencé(ou dumoins finis =))
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:13

Mais tel un phoenix nous allons rennaitre de nos cendres Smile
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:19

c'est pas que mort c'est mais voila quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:39

go log ebrouin plus souvent toi deja !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:39

t'as poublié norage !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:52

Calimero/Tourni a écrit:
t'as poublié norage !
poublié ? ca veux dire pas oublier ca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:53

ouai entre autre !
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:02

Masi Norage suxx aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:00

Je vais publier ici aussi nos record gu =).
Notre cher amis yukaza monte a 410 ap uniquement avec mon totem =). oubien a 40% et qq en crit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:09

Volby a écrit:
Masi Norage suxx aussi Very Happy

best war stoo !

Meme eniz l'avait dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:24

Encore une vitoire de yuka il a completer tout les hauts faits goulet de warsong Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:30

Le bg en 7min je dit gg la on se demande ce que foutait les h2 ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:06

bg en 7 min on la deja fait plusieurs fois en full team warsong fury (relais sprint et bonne def).
Le plus chaint c est les 10 flag en def :p.
Moi perso le bgs en 7 min je l ai fait car y avais que 3 h² T_T ca a fini ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des Warsongs Fury Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Warsongs Fury   Le retour des Warsongs Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Warsongs Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warsong Fury
» Fury : The First Chapter
» De retour ! ;)
» Retour???
» IL EST DE RETOUR §!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: