Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Overlord, rogue 19

Aller en bas 
+9
Assasîn/Healassîn
Eny
Kikoodisciple
wârøx
Calimero/Tourni
Takethats/Takewars
clysthene
Volby
øverLauL Deflood
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Overlord, rogue 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:50

Citation :
GG abîme ^^ dommage que j'ai bubule eikira au lieu de me bulle moi à la fin (nerf oublié d'appuyer sur alt xD).

J'ai remarqué ça oui, dommage Very Happy

Citation :
Genre toute ta trique Abîme vous croyez que vous allez rentrer AYGAT. AFK RIRE STEUPLAIT
Citation :
Essaye d'entrer chez les No Way Back avant d'essayer de les critiquer,

Je dois dire que j'ai bien rit, parce que c'est totalement vrai. No Way Back est une guilde qui n'est pas à la hauteur d'Aygat, c'est sûr, mais toi, tu es loin de pouvoir entrer dans la première, et encore plus loin d'entrer dans la 2ème. Et désolé, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici :/

Sinon, pour en revenir au sujet, j'trouve que 2-3 fights sont un peu inutiles, comme celui contre Aero (le feurst) et un autre contre les deux gnomes là, ils font vraiment n'importe quoi c'est n'imp Very Happy

J'ai bien aimé sinon, et need que tu me files ta macro Garrot sans casser le sap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Overlord, rogue 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:04

J'use aucune macro, tu as toujours un petit laps de temps avant la première attaque, tu peus t'entrainer sur les cible attaquable à IF (j'ai bien rit, ils ont je ne sais combien de K hp et j'en est vu un à 87% today ca doit être un hunt qui a go /afk autoshot xD)

Je cast le garrot quand j'approche des 50-90° avant de sortir de l'ange d'attaque qui permet de stop l'attaque^^

Enfaite une macro avec une commande d'arret d'attaque après le cast a des risques de pas marcher, et ce à cause de l'arme à distance qui créé des bugs (en tout les cas avant la 3.0).

Ylliana a écrit:
Sinon, pour en revenir au sujet, j'trouve que 2-3 fights sont un peu inutiles, comme celui contre Aero (le feurst) et un autre contre les deux gnomes là, ils font vraiment n'importe quoi c'est n'imp Very Happy

J'ai bien aimé sinon, et need que tu me files ta macro Garrot sans casser le sap Very Happy

FO BIEN DU CON TENU! pi véhaisse lay de gnaume spour montray la suprématie elfe stoo! (avoue :p ^^)


Dernière édition par øverLord le Dim 9 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drmute
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Nantes
Jeux joués : World of Warcraft, Warcraft 3 et frozen throne, Guild Wars,autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Overlord, rogue 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:15

Il n'y a pas de macro sur le garrot pour ne pas casser le sap.

Par contre si j'ai bien regardé je crois avoir vus une macro sur le perni avec un auto-select pour attaquer les fufu.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Overlord, rogue 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:22

Ouaip, ca m'aide, ca devrait être fait pour tout plein d'attaque, comme pour les chamy quand tu cast les horions tu dois encore cliquer sur la cible pour attaquer^^
Bref, c'est pour permettre un switch très rapide entre target et aussi de faire des perni plus efficaces, en activant par exemple l'autoshot après un surine ce qui permet aux attaques auto de sortir bien plus rapidement Smile
Et malheur au switch quand tu fini un gas à la perni et tu te retrouve à 0 d'énergie devant une autre cible, a devoir cliquer dessus ou a attendre les 40 points qu'ils reviennent^^, déjà que ca me fait chier quand il y a trops de cible avec ma touche de /nearesttarget.
Dans tout les cas, ca m'aide beaucoups j'avoue Smile

PS: chut fo po dire pour la bubul sur la mauvaise cible, sinon jme serais fait défoncé :p (Bon bas Chuck Norris a aussi sa bonne étoile ! ^^)


Dernière édition par øverLord le Dim 9 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Overlord, rogue 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:24

Si, il y a (ou avait) une macro qui permettait de cast Garrot puis d'arrêter de taper automatiquement.

J'arrive depuis longtemps à le faire sans macro mais ce serait quand même mieux avec, s'plus tranquille :p

Citation :
(avoue :p ^^)

Bien evidemment ! C'est les Trolls qui sont mauches !

Citation :
PS: chut fo po dire pour la bubul sur la
mauvaise cible, sinon jme serais fait défoncé :p (Bon bas Chuck Norris
a aussi sa bonne étoile ! ^^)

J'l'avay vu ! Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
drmute
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Nantes
Jeux joués : World of Warcraft, Warcraft 3 et frozen throne, Guild Wars,autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Overlord, rogue 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:26

Tu conte aller dans les aygat avec quel perso abîme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Overlord, rogue 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:28

Reugardez moua tout cay rageux! avec le nerf de l'ésquive, troll est IMB0A! vec un racial en plus! plus de coups pour le berzerk! des stats de fou! pis vouala ! pi smieu que les humains car humain cay une race de gay stoo !

Et pi aussi par dessus tout un skin D I V I N.

PS: Noraj. =D
Revenir en haut Aller en bas
drmute
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Nantes
Jeux joués : World of Warcraft, Warcraft 3 et frozen throne, Guild Wars,autres
Date d'inscription : 24/07/2008

Overlord, rogue 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:30

Go chat au lieu de flood ici, ça sera mieux pour tout le monde car ça part byzarrement là xD
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Overlord, rogue 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:11

Perso j'att, car blibli bouge et commence a créé des hostilités avec nous, ca me dérangerai de payer alors que blibli nerf les twinks.


Je vais migrer avec abîme, sinon avec un priest que je fais ^(peu être) sur archi, et sinon jvais peu être faire un hunt h² mais c'est pas du tout sûr ca! (et ca fait bcp de migration^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Overlord, rogue 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:38

Citation :
Je vais migrer avec abîme

Ok, mais seulement si tu enlèves tes 36982715493 touches de floud !

Bah au niveau des hostilités, je vois pas tellement ou tu veux en venir. Toujours pas d'xp en bg, et ça n'est pas près d'arriver. Le nerf dodge, ok, bah level 70 s'pareil et faut dire que taper les 67% c'était limite OP...

Si Blibli était vraiment hostile au twink, je pense pas qu'on aurait eu accès aux Glyphes si tôt, et je pense pas que les nouvelles arènes auraient été accessibles en bas level également. Là, ils nous font progresser. Or, s'ils étaient réellement anti-twinks, ils nous laisseraient pourrir avec les mêmes trucs pendant le reste de notre vie, jusqu'à ce qu'on en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Overlord, rogue 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:29

Ylliana a écrit:
Citation :
Je vais migrer avec abîme

Ok, mais seulement si tu enlèves tes 36982715493 touches de floud !

Bah au niveau des hostilités, je vois pas tellement ou tu veux en venir. Toujours pas d'xp en bg, et ça n'est pas près d'arriver. Le nerf dodge, ok, bah level 70 s'pareil et faut dire que taper les 67% c'était limite OP...

Si Blibli était vraiment hostile au twink, je pense pas qu'on aurait eu accès aux Glyphes si tôt, et je pense pas que les nouvelles arènes auraient été accessibles en bas level également. Là, ils nous font progresser. Or, s'ils étaient réellement anti-twinks, ils nous laisseraient pourrir avec les mêmes trucs pendant le reste de notre vie, jusqu'à ce qu'on en ai marre.

Ylli lors de l'extension on va xp en goulet.
Farmer vite vos trinket jcj
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Overlord, rogue 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:32

Je n'y crois pas une seule seconde. Une preuve ? Un post qui confirme cette rumeur ? Si oui, j'aimerais bien voir ça.

Et si cela s'avère être exact, bah tant mieux, on se fera des matchs bien plus intéressants en arène !
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Overlord, rogue 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:51

Trinket useless avc la sorti de Wotlk les les "lié au compte" on pourra avoir une insigne avc de la résilience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Overlord, rogue 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:41

Citation :
Trinket useless avc la sorti de Wotlk les les "lié au compte" on pourra avoir une insigne avc de la résilience.

Parce que tu seras direct lvl 80 et full insignes? Razz

Le trinket reste encore utile (à part pour les humains)!
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Overlord, rogue 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:42

Mamy, il me semble qu'il parle du même trinket, sauf qu'il offre de la resi, en d'autres termes, le même mais en mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overlord, rogue 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overlord, rogue 19   Overlord, rogue 19 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overlord, rogue 19
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rogue 39
» Feak rogue 19
» On recherche un rogue.
» Abîme, rogue 19
» Søft rogue 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: