Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 war spe blocage/parade/esquive :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

war spe blocage/parade/esquive : Empty
MessageSujet: war spe blocage/parade/esquive :   war spe blocage/parade/esquive : Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:47

Coucou,
Pour ma reprise, je me suis décidé a me monter un war, mais j'ai pas forcement envie d'un war full dps (meme si j'aurai un stuff dps). Donc je me posais la question si un war spe blocage etait utile ou pas?
j'attend vos reponses
Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

war spe blocage/parade/esquive : Empty
MessageSujet: Re: war spe blocage/parade/esquive :   war spe blocage/parade/esquive : Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:18

Alors pour bgs ou arène ?
Depuis qu'on peux plus esquive,bloquer,parade les fleches j'aurais tendance a dire que ce sera utile que en goulet si y a bcp de rogue pour porter le flag ..
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

war spe blocage/parade/esquive : Empty
MessageSujet: Re: war spe blocage/parade/esquive :   war spe blocage/parade/esquive : Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:15

Moi jte dis war blocage même avec le nerf c'est sympa. Quand t'as 3-4cacs sur toi et que t'arive a tenir 1minute voir plus c'est bien marrant.

Mais j'aurais entendue dire que le blocage aurait un up prochainement(information a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

war spe blocage/parade/esquive : Empty
MessageSujet: Re: war spe blocage/parade/esquive :   war spe blocage/parade/esquive : Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:42

war c trop pas nerf, c'est devenu trops bon, jor tu commences 2H, tu charges, brisegenou, porture def, rage sanguinaire, désarm, postule off, et tu le pown, après tu switch boubou puis tu actives 100% bloc pendant 10sec(a vérifier c peut être 15) avec la new pointe... jor 20 sec le war/rogue enface n'aura rien fait pendant ce temps(mieu vaut même pas qu'il attaque >.>)

Surtout avec le nerf de la survie des rogues, on retrouve la force du war HL sans la MS
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

war spe blocage/parade/esquive : Empty
MessageSujet: Re: war spe blocage/parade/esquive :   war spe blocage/parade/esquive : Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:01

Citation :
Depuis qu'on peux plus esquive,bloquer,parade les fleches

Taratata, ça fait un bout de temps qu'on ne peut plus esquive ni parade ( voir jamais ) les flèches, mais le blocage y est ça c'est sur je l'ai vu il y de cela 3 jours.

La new pointe n'est pas applicable mais celle en gangrefer avec du 35 à chaque blocage fait très très mal et est une source de dps certaine en 1M.
Donc pour ma part, OUI c'est très bien war spé blocage / parade / esquive.
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

war spe blocage/parade/esquive : Empty
MessageSujet: Re: war spe blocage/parade/esquive :   war spe blocage/parade/esquive : Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:23

cool Smile bah messieurs, je monte le mien coté h2, (si vous croisez Ziik c'et moua)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

war spe blocage/parade/esquive : Empty
MessageSujet: Re: war spe blocage/parade/esquive :   war spe blocage/parade/esquive : Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:27

Erf ouaip marche pas, miss dsl.
Blibli pourrait mettre + d'infos sur ce genre de pièce ;/

Mais go celle de BC, elle est extra et presque personne ne la prends^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war spe blocage/parade/esquive : Empty
MessageSujet: Re: war spe blocage/parade/esquive :   war spe blocage/parade/esquive : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war spe blocage/parade/esquive :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techno parade.
» 110 % d'esquive :)
» Hunts spé esquive !
» +cc ou +esquive pour rogue ?
» Achats d'objets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: