Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 addon hors combat

Aller en bas 
+5
Ðæd
øverLauL Deflood
Ordan
Natalya
giwafe/bébéwafe
9 participants
AuteurMessage
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

addon hors combat Empty
MessageSujet: addon hors combat   addon hors combat Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:46

plop,

quelqun connaitrait un addon pour savoir si les target en face en arene sont hors combat ?

etant donner que jsuis spé sournoise sa m'arrive souvent de refufu pendant les 2c2 level 19 et si je pouvais savoir avec certitude que mes adversaire seraient en mode hors combat sa me permetrais de les sapper...

quelqu'un connais quelque chose ?

merci, giwafe
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

addon hors combat Empty
MessageSujet: Re: addon hors combat   addon hors combat Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:05

Les add-ons c'est le mal, comme si Blizzard ne vous facilitait déjà pas la tâche avec toutes les possibilités de l'interface, il vous faut encore un add-on qui demande la plupart du temps juste un peu plus de réactivité et d'analyse que d'habitude..Alalala..Il vous faudrait pas un add-on qui joue à votre place tant que vous y êtes? ..
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

addon hors combat Empty
MessageSujet: Re: addon hors combat   addon hors combat Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:41

Ye navait un qui jouait a notre place et nous permettait de chain tourner ne rond en alterac pour recevori de l'honneur a fond(20k par jour).

Perso je l'avait pas mais je l'ai su sur des forums .
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

addon hors combat Empty
MessageSujet: Re: addon hors combat   addon hors combat Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:55

Natalya a écrit:
Les add-ons c'est le mal, comme si Blizzard ne vous facilitait déjà pas la tâche avec toutes les possibilités de l'interface, il vous faut encore un add-on qui demande la plupart du temps juste un peu plus de réactivité et d'analyse que d'habitude..Alalala..Il vous faudrait pas un add-on qui joue à votre place tant que vous y êtes? ..

Le jours ou tu sauras exctement cb de temps va durer un fear sans l'addon tu me le signaleras. (sarm, gouge et autre aussi au passage)

Tu dois aussi avoir calculatrice integré au cerveau pour savoir les cd de l'autre qui peuvent kick.

Voir la mana d'un drood en ours?? (go appler Chuck)


Je voudrais bien savoir ou blibli peut m'aider dans ce genre d'add qui aide particulièrement à notre lvl, il doit certainement avoir des choses que je passe biensur Wink

J'avoue que je play sans addon, et je constate que ca peut m'aider( puisque en ce moment je reroll priest/démo en particulier)
Dsl mais j'ai énormément play 19, ya des choses qui aideront a la précision, c'est inévitable

PS: Et sinon je crois pas au mal, go te repentir.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

addon hors combat Empty
MessageSujet: Re: addon hors combat   addon hors combat Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:30

øverLord a écrit:

Le jours ou tu sauras exctement cb de temps va durer un fear sans l'addon tu me le signaleras. (sarm, gouge et autre aussi au passage)

Tu dois aussi avoir calculatrice integré au cerveau pour savoir les cd de l'autre qui peuvent kick.

Voir la mana d'un drood en ours?? (go appler Chuck)


Je voudrais bien savoir ou blibli peut m'aider dans ce genre d'add qui aide particulièrement à notre lvl, il doit certainement avoir des choses que je passe biensur Wink

J'avoue que je play sans addon, et je constate que ca peut m'aider( puisque en ce moment je reroll priest/démo en particulier)
Dsl mais j'ai énormément play 19, ya des choses qui aideront a la précision, c'est inévitable

PS: Et sinon je crois pas au mal, go te repentir.

J'ai toujours joué sans add-on et ça n'a jamais rien changé à mon gameplay et cela ne me rendra pas plus fort, de plus mon pc lagerai trop ( je rigole :p ) Au 19, les CD de kick ou les autres CD je les connais, pour chaque classe, il va de soi qu'après quelques années, tu commences à les connaitre :/
Voir la barre de cast et quel sort un joueur incante, etc. j'ai toujours trouvé ça abusé, et tous les add-ons que tu peux télécharger qui t'aident, comblent peut-être un manque d'esprit d'analyse, etc. mais ne te donneront jamais la victoire.
Bref, je vais pas approfondir ce que je dis, sinon je vais m'embaler sur WoW^^

P.S: moi j'y crois au mal, suffit de regarder au tour de toi :p
"L'enfer, c'est les autres."

Non je ne suis pas anti-social, loin de là Smile Plus gros fêtard que moi, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

addon hors combat Empty
MessageSujet: Re: addon hors combat   addon hors combat Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:39

Sujet déplacé dans Templates et Tactiques.

Non mais franchement abusé pas vous arrivé a mettre un sujet sur un add on qui vous montre le hors combat dans la section Hall de Gloire...
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

addon hors combat Empty
MessageSujet: Re: addon hors combat   addon hors combat Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:57

Mé ski le boulet ... ; p

Je connais très bien les cd, je mesure a peu près les timing, mais loin d'être a la seconde. Pour quelques secondes, ca peut tout changer si tu commence à incant, tu peus fake heal aussi bien plus facillement (au passage un fake heal n'est pas correct en lui même )

Ca rend pas plus fort, ca change ta facon analytique (comme par exemple celui que tu as cité pour les cast de l'autre qui pour toi comme moi comme rogue est extra), si tu ne l'avais pas (comme dans le temps il e semble) tu analyseras pas du tout dela même manière, et je pense pas que tu laisseras cast et kick entre les last 0.1/0.2sec par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

addon hors combat Empty
MessageSujet: Re: addon hors combat   addon hors combat Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:17

Pour les hors combat suffit d'avoir X-perl, y a une icône sur les portraits des cibles qui disparaît si la cible est hors-combat...
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

addon hors combat Empty
MessageSujet: Re: addon hors combat   addon hors combat Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:12

Ðæd a écrit:
Sujet déplacé dans Templates et Tactiques.

Non mais franchement abusé pas vous arrivé a mettre un sujet sur un add on qui vous montre le hors combat dans la section Hall de Gloire...

oups desoler, j'ai pourtant prit quelques minutes pour reflechir ou le placer enfin pour moi sa a rien a faire dans template et tactique enfin osef si il est maintenant bien placé.

Bon eu si les modos faisait leur role pas arbitrairement ils virerais tous les messages du debut qui n'ont strictement rien a voir avec le sujet, a vrai dire quand on pose une question précise on en a un peu rien a fiche que vous etes pour ou contre les addons...

merci beaucoup a la seule personne qui ait répondu a ma question, je vais tester sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

addon hors combat Empty
MessageSujet: Re: addon hors combat   addon hors combat Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:10

J'estime être sur un forum libre et je crois que j'ai la liberté d'exprimer mon avis sur les différents sujets du forum. Je ne suis pas un "troll" ou un "floodeur", loin de là Wink Je vous dis juste mon opinion, qui est en rapport avec le sujet, je parle des add-ons.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

addon hors combat Empty
MessageSujet: Re: addon hors combat   addon hors combat Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:37

non c la que tu te trompe et je me permet de continuer ce hors sujet pour te faire comprendre mon point de vue.

Si tu veux parler de l'interet des addons tu te creer un topic "les addon pour ou contre" avec un sopndage et la tu expose ton avis qui va lancer un petit débat

la le sujet c pas les addons mais la recherche d'un addon précis, et que sa soit moi ou un autre qui pose la question il s'en tape completement de ton opinion HS (la tienne et celle des autres c pareil)

donc voila ce que j'avais a dire, si tu veux parler de sa, creer toi un sujet viens pas flooder un topic que j'ai du tout lire pour essayer d'y trouver ma réponse et au lieu de sa j'ai lu vos opinions qui m'intéressaient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

addon hors combat Empty
MessageSujet: Re: addon hors combat   addon hors combat Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:46

D'un autre côté le titre de ton sujet prête a confusion Smile certains peuvent avoir envie de discuter sur le sujet "addon hors combat" sinon je pense pas qu'un adonn comme ca me parait possible car c'est hors chartre il me semble Smile Il t'aide a faire qq chose qui est pas possible par l interface normale (un peu comme la barre de mana en ours il me semble que c est hors chartre j'ai jms trop compris pk blizzard laissais faire) Cela dit si tu analyse bien a partir du moment ou tu passe hors combat et que le mec te suivais il l est lui aussi =) sinon tu fais bien attention au sorts qu'il cast pendant qu'il tape pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

addon hors combat Empty
MessageSujet: Re: addon hors combat   addon hors combat Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:48

Moi je trouve que les hunts sont cheaté et je parles des hunts parceque les hunts ils utilisent des addons!

NAH!



*1 averto de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

addon hors combat Empty
MessageSujet: Re: addon hors combat   addon hors combat Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:57

Non ce n'est pas hors charte Lomi. Comme je l'ai dit plus haut, avec X-perl ça te met une petit icône sur le portrait de ta cible, et cette icône disparaît quand le joueur ennemi n'est plus en combat

Citation :
Moi je trouve que les hunts sont cheaté et je parles des hunts parceque les hunts ils utilisent des addons!

NAH!



*1 averto de plus*

J'peux plussoyer ? j'peux j'peux j'peux ?
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

addon hors combat Empty
MessageSujet: Re: addon hors combat   addon hors combat Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:38

Ylliana a écrit:
Citation :
Moi je trouve que les hunts sont cheaté et je parles des hunts parceque les hunts ils utilisent des addons!

NAH!



*1 averto de plus*

J'peux plussoyer ? j'peux j'peux j'peux ?

Erf Akour j'crois pas qu'il y aura un haut-fait pour ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastøn
Héros en Carton
Héros en Carton
Bastøn


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : dans la mélée
Jeux joués : WoW, Poker
Date d'inscription : 29/04/2008

addon hors combat Empty
MessageSujet: Re: addon hors combat   addon hors combat Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:45

Les add-on cay le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





addon hors combat Empty
MessageSujet: Re: addon hors combat   addon hors combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
addon hors combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maccro/addon
» Le stuff 39 - La Bible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: