Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum"

Aller en bas 
+2
tenrø
Vaana
6 participants

Quel sera le meilleur pour vous le meilleur moment pour la "Rencontre du Forum"
Mercredi Après-midi
Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Vote_lcap12%Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Vendredi soir
Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Vote_lcap14%Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Samedi après-midi
Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Vote_lcap16%Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Samedi soir
Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Vote_lcap23%Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Dimanche Après-midi
Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Vote_lcap23%Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Dimanche soir
Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Vote_lcap12%Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là->
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Empty
MessageSujet: Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum"   Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:04

Apparament l'heure prévu de samedi n'a pas convenu a tout le monde c'est pour je demande quel serai vos horaires qui vous conviendrait le mieu.

A vos votes !

Edit : omg ma phrase Very Happy si on pouvait suprimer le premier "meilleur" sa serai plus français ^^


Dernière édition par Vaana le Dim 11 Jan - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum"   Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:23

au fait faudra que tu chope les tels portable des people pour send un message comme quoi il y a arena se soir la
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là->
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum"   Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:15

tenrø a écrit:
au fait faudra que tu chope les tels portable des people pour send un message comme quoi il y a arena se soir la

Ouaip c'est ce que j'ai fait pour la "Rencontre du Forum" V2
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là->
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum"   Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:07

Je up le sujet il manque encore des voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum"   Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:55

samedi soir 7 votes ..!!!!!! nan mais vous sortez pas le samedi soir ! :p????
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum"   Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:01

Lomithrani a écrit:
samedi soir 7 votes ..!!!!!! nan mais vous sortez pas le samedi soir ! :p????

On se demande défois ^_^"
Perso j'ai 90% de ne pas être la le samedi soir environ :p
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum"   Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:08

idem j ai voté pour dimanche soir car j ai pensé que c est la ou il y aurais le plus de dispo. Sinon personnelement un soir genre mardi soir ou autre en semaine pour moi serai parfait =). Mais bon les gens on cours etc
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum"   Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:31

Bah perso moi c le samedi soir, une semaine sur deux, ce week end samedi soir serait parfait, car je susi chez mon père ^.^ dimanche soir, j'ai cour le lendemain Mad mardi soir, chez ma mère pas plus tard que 9h30 au dodo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Diabognome
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : A coté de l'ordi :)
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 11/05/2008

Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum"   Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:37

Moi j'ai voté Vendredi soir et Samedi soir, étant donné que le Lundi j'ai cours, je ne joue pas le Dimanche soir ... et le Mardi soir non plus (cours le Mercredi Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum"   Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire de la prochaine "Rencontre Du Forum"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine mise a jour, DK
» "Miniwawa" twinks 19 sur "Vol'jin"
» Beastly, rogue, Guilde : "The chosen Few"
» Guilde "Vengers"
» Guilde "Bend It Like Us".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: