| Nerf de la calligraphie au patch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iriek Héros en Vrai
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : Normandie Jeux joués : Wow; Warcraft III Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Nerf de la calligraphie au patch Mer 14 Jan - 23:07 | |
| Le tome mangeur de feu ainsi que le livre des étoiles passent tout les deux au niveau 40 requis, LQE quand craft donc utilisable par tout le monde. Les tomes de l'aube et de roi sont aussi à 20+ donc inaccessible au niveau 19 et pas super intéressant au niveau 29. Le tome mystique restera le seul disponible et 'potable' pour les twinks et sera pour les niveaux 19, celui ne donne cependant que 8 spell. Avis aux amateurs du stuff full dégats des sorts. EDIT : | |
|
| |
øverLauL Deflood Demi-Dieu
Nombre de messages : 1165 Age : 34 Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map. Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Nerf de la calligraphie au patch Mer 14 Jan - 23:12 | |
| Allez go up mineur ou herbo 450 | |
|
| |
Kikoodisciple Super-Héros
Nombre de messages : 595 Age : 106 Localisation : Vers ici =>[ ] Jeux joués : WoW Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Nerf de la calligraphie au patch Mer 14 Jan - 23:37 | |
| ah bah j'avais pas rêvé en fait mais ils ont changés les niveaux quoi... sa crains je trouve j'allait monter calligraphe sur mon drood | |
|
| |
Assasîn/Healassîn Demi-Dieu
Nombre de messages : 1381 Age : 34 Localisation : comissaire-priseur Jeux joués : WoW (suspendu), CSS. Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nerf de la calligraphie au patch Jeu 15 Jan - 0:32 | |
| En effet tu n'avais pas revé Akhour ^^ Iriek, sais-tu si le => Livre de la survie<= va être up lvl 20 ou s'il sera accessible lvl 19 ? Merci d'avance
Dernière édition par Assasîn/Healassîn le Jeu 15 Jan - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lomithrani Dieu
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Paris Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nerf de la calligraphie au patch Jeu 15 Jan - 13:10 | |
| dead ton lien. Sinon oui ca va me faire une off hand alternative sur mon sham =). ^^ Mais vaux mieux le baton spell sort je pense ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1381 Age : 34 Localisation : comissaire-priseur Jeux joués : WoW (suspendu), CSS. Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nerf de la calligraphie au patch Jeu 15 Jan - 13:33 | |
| Lien corrigé c'est en gros l'équivalent du sac furblog ... ^^
Dernière édition par Assasîn/Healassîn le Jeu 15 Jan - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Iriek Héros en Vrai
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : Normandie Jeux joués : Wow; Warcraft III Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Nerf de la calligraphie au patch Jeu 15 Jan - 17:39 | |
| - Assasîn/Healassîn a écrit:
- =
Iriek, sais-tu si le =>Livre de la survie<= va être up lvl 20 ou s'il sera accessible lvl 19 ? Merci d'avance Arf, j'me disais bien que j'avais oublié de faire un truc hier J'te dis ça... Patch modif, il s'installe et voilà ce que je trouve : Les restrictions raciales s'appliquant aux montures ont été supprimées. Une elfe de la nuit sur un mécanotrotteur ? Un tauren sur un raptor ? Non, vous n'hallucinez pas. Ceci dis, toujours rien concernant les caps sur les métiers, un nerf passé en douce ou un simple 'bug' du PTR, aucune idée... ( 46% de l'installation :-) ) EDIT : :s La calligraphie ne sera donc plus très utile pour les twinks... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nerf de la calligraphie au patch Jeu 15 Jan - 18:14 | |
| Dommage :/ j'ai plus qu'a aller modifier mon post partie stuff sur le druide ^ en tout cas pour casteur dans une optique full spell ca peut le faire ^^ | |
|
| |
Lomithrani Dieu
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Paris Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nerf de la calligraphie au patch Jeu 15 Jan - 18:30 | |
| dans une optique full spell on a no pv =). autant prendre la lanterne plutot ... car sacrifié 9 esprit ou hot herbo ou crit ... bof.Un Démo a la limite caligraphe / herbo pk pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nerf de la calligraphie au patch Jeu 15 Jan - 18:52 | |
| Non visiblement ca va être nerf au prochain patch ca requira plus calli c'est le sujet du post lomi ^^' donc le book pour demo avec herbo/minage | |
|
| |
Lomithrani Dieu
| Sujet: Re: Nerf de la calligraphie au patch Jeu 15 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
nathy Portion Complète
Nombre de messages : 36 Age : 113 Localisation : dans la rue Jeux joués : wow Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Nerf de la calligraphie au patch Lun 19 Jan - 1:02 | |
| J'aimerais savoir si se sera pareille avec ingé? Merci. | |
|
| |
Lomithrani Dieu
| Sujet: Re: Nerf de la calligraphie au patch Lun 19 Jan - 1:38 | |
| haha cours toujours =). Non faut pas rever de toute facon y aurais surement que les lunettes 5intel6esprit qui serais peut etre pas 20+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nerf de la calligraphie au patch | |
| |
|
| |
| Nerf de la calligraphie au patch | |
|