Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coup de gueule : le twink spé bandage.

Aller en bas 
+3
tenrø
kïngøfdeath
Pourkouah
7 participants
AuteurMessage
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Coup de gueule : le twink spé bandage. Empty
MessageSujet: Coup de gueule : le twink spé bandage.   Coup de gueule : le twink spé bandage. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:11

Alors d'entrée cette rubrique me paraît être la meilleur pour débattre sur ce sujet, si je me trompe d'endroit, je m'en escuse.
Alors oui, parlons du twink spé bandage, vous savez le bandage qui en 8 secondes vous rend 2000 pv si je ne me trompe pas...
Certains twinks comblent leur
-manque de stuff
et/ou
-manque de skill
dans leurs bandages, je m'explique:

quelle classe peut se spé bandage :
je dirais sans skill un démo ou un priest, qui fear, se met son bandage, et repart combattre.
Avec un poil plus de skill : un hunt, qui avec son sprint de glyphe du singe et sa coupure d'aile va se placer loin pour se bandage, contre un cac le combat est sur d'être gagné.
Le rogue sprint hors combat fufu bandage

Franchement, voir un war se mettre son bandage, je n'ai rien contre, et encore, le war spé brisegenoux peut devenir agaçant.
Ce post n'est pas un post rage, il est vrai que je suis dégouté par certains mauvais twink qui vont tout miser sur ces bandages.
Je parle en connaissance de cause, lors d'un duel palaheal/priest, le combat se tenait entre mon pala et le priest dont je tairais le nom, priest spé bandage : Je ne gère aucunement ma mana, je dps chain chatiment, dot'n'fear+dps baguette mais dès qu'il y a complication : fear + spé bandage ON.
Alors encore si les deux twinks sont secourisme HL, et si ils sont d'accord pour les use, je dis pas, mais déjà duel entre heal...Faut pas avoir peur de vieillir...
Ce problème, c'est le même que l'agm, sauf que je connais beaucoup de twink skillés, là je prend par exemple le cas de kiköö le rogue sur elune, qui n'USE PAS son agm quand le twink d'en face ne l'a pas.Il préfère assumer une défaite en arène plutôt que de se réfugier dans son trinket.
Alors certains d'entre vous me diront : noraj, d'autres me diront que si les twink peuvent avoir des bandages de bourrin, eh bien tout est autorisé, non.
Je pense que il y à les twink kikoulol qui veulent frag du gris en warsong, qui veulent prouver leur supériorité par rapports aux joueurs casu, mais il y à les autres twink qui préfèrent le challenge, jouer entre twink, et gardent un certain honneur.Je suis moins bon : j'assume pleinement ma défaite.
J'avoue d'ailleur que le priest spé bandage que j'ai duel est bon, il m'a battu plusieurs fois en 2c2 réglementairement par la suite, c'est dur à avaler mais c'est le jeu.Mais alors tout ce qui est twink spé bandage, démo chain fear, twink agm...J'ai envie de vous dire que vous me dégoutez.
Et je parle en connaissance de cuase : j'ai un twink full bandage, un twink agm et mon main est démo -_-
Voila, désolé je me barre un peu dans tout les sens, mais je suis très, très énervé.
Merci de m'avor lu si vous en avez eu le courage, et bonne soirée

------------------------
Pourkouah-palaheal19 elune. Is A Pøuf
Ambulancier/
Ærodynamic/
anciennement pöuf/
et aïeçapique pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
kïngøfdeath
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : vdm
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 03/12/2008

Coup de gueule : le twink spé bandage. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : le twink spé bandage.   Coup de gueule : le twink spé bandage. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:24

supert tu a pondu un pavé pour pas grand chose bas tu sait quoi pandent qu'il used bandage bas tu fait pareil ^_^ ou alors tu gére de fasson a se qu'il puisse pas l'utiliser .....

sur se bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Coup de gueule : le twink spé bandage. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : le twink spé bandage.   Coup de gueule : le twink spé bandage. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:29

(hors du cas de demo, mage, pretre)
hunt : Dieu dit : que l arme de jet soit, et l arme de jet fut ( et pi il a pas besoin de la glyphe pour te kitting imo si t es avec un pal )
si le rogue repasse derriere le poteau c est normal il va pas gagner sinon vu que tu dps en passif a l aura + kiko mage ladin ( au passage tu peu lui coller un dot me semble)
perso moi j ai dudu vaana pendant 27 minutes en spe bandage et j assume total, j ai aps de bague RO donc jme mange tout les fear, apres c est pas ma faute si j arrive a refufu entre deux tic pour te sap bandage sans qu on me dise rien, pareil quand on me cast un sort et ba j en profite pour gagner de la distance, fallais lancer un instant a la place, de meme quand sa bubulle, ba jme bandage aussi, faut reflechir avant de faire un truc ( et en plus je refufu sap ... )

et j en profite pour dire : quand un rogue a luciole sur lui, pas la peine de gueuler : mais sort du poto arrete de lecher c est du noskill, et ba nan c est juste de la logique

a bon bandageur salut
tenrø
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Coup de gueule : le twink spé bandage. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : le twink spé bandage.   Coup de gueule : le twink spé bandage. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:42

Quel est l'intérêt de ton post ? Un coup de gueule contre un sujet qui n'a pas lieu d'être discuté ?

Est-ce que tu as imagines un instant à quel point les duel seraient emmerd*** sans les bandages ? Surement pas, alors je te donne le topo:

X fonce dans Y, lui bourre la face de dps, le tue, quitte l'arène, 1 min max chrono en main. Intéressant n'est-ce pas, de faire des arènes de moins d'une minute en boucle ?

Les bandages sont, entre autres, un moyen de rendre les duels plus long, plus techniques, et donc plus intéressant. Je vois donc pas pourquoi tu te déchaînes contre les twinks qui utilisent les ressources à disposition... Si, comme tu le dis, l'autre twink qui est moins bon que toi use un bandage et win parce que toi tu n'en as pas use, il ne faut t'en prendre qu'à toi-même de n'avoir pas utilisé de bandage par soucis de, je cite, ''garder son honneur''.

Et faut arrêter avec les ''mauvais twink qui compensent leur manque de skill par les bandages'', car si tu gères vraiment, tu sauras les empêcher d'use un bandage, ou de faire en sorte de ne pas perdre un duel parce que le low d'en face s'est full heal :s

Bref, je comprend que cela puisse t'énerver, mais contrairement aux métiers, il est extrêmement facile d'accéder à la plus haute compétence atteignable en 19 en secourisme. Aucune raison, donc, de rager là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Coup de gueule : le twink spé bandage. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : le twink spé bandage.   Coup de gueule : le twink spé bandage. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:43

pala heal instant : à part une bonne impo inutilisable en arène et le cd de taré je vois pas très bien
le dot? c'est pas un dot : c'est un débuff qui à une chance de te redonner de la vie/mana selon le jugement à chaque fois que tu le touche physiquement.
Bubulle bandage : je dis pas que ça c'est mal, une bubulle logiquement t'en a qu'un durant le duel sauf si il s'avère très long.
Dieu à dit que l'arme de jet soit : met une arme de jet sur un paladin.
Pendant qu'il fais son bandage tu fais pareil : pas besoin contre le priest de la dernière fois je me maintenais full life full mana juste avec les buff et le jugement life (ah okay le priest qui à ses bandages mais qui connais pas la touche "desenchant")...
je dis pas le bandage quand les deux personnes en ont ou sont d'accord pour les use, ou pas.
De là à être spé bandage moi je te monte un priest en une matinée 1000 pv à tout casser et je vais pas me juger skillé car je bat un war pêche & agm grace à mon fear bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Coup de gueule : le twink spé bandage. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : le twink spé bandage.   Coup de gueule : le twink spé bandage. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:47

Skill = competence
Les metiers sont des competences.
Le secourisme est une competence.
Donc le bandage derive de la competence secourisme, en anglais on apelle sa un skill supplementaire.

Apres y'a les boulets comme toi qui sont des victimes et se font farm par des gens plus Skiller(soit leur deplacement, soit leur stuff etc), c'est la loi.

Quand tu dis que c'est unskill, tu as tort et j'ajouterais qu'il te manque le skill [cerveau]

En esperant t'avoir ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Coup de gueule : le twink spé bandage. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : le twink spé bandage.   Coup de gueule : le twink spé bandage. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:49

okay : pour info mon paladin que je maintient full mana full life pendant le combat n'a pas d'item de tête, pas de trinket, donc pas d'insigne, même pas une insigne que je peux économiser. Donc son fear je le mange pleinement.
"X fonce dans Y, lui bourre la face de dps, le tue, quitte l'arène, 1 min max chrono en main. Intéressant n'est-ce pas, de faire des arènes de moins d'une minute en boucle ?"
----> ça c'est d'une rare débilité sachant que j'ai parlé jsute avant d'un duel entre heal :
X fonce avec son boubou et sa regen dans Y et le bourre de dps : ah nan, c'est juste du gaspilalge de mana? pourquoi? MAIS BIEN SUR don des naaru + fleur de vie et le tour est joué, et ça continue très loin très loin.
Tu vois, un hunt contre un hunt, si un des deux est assez skillé pour use son bandage malgèrs le pet + les flêches, ou des cac war / rogue, okay.
Prend ton démo chain fear et viens après faire le kikoo.
On peut garder son honneur sans avoir besoin de respé à chaque duel, je parle pour mon pala.
Maintenant je me cache pas, je parle de ma vision du jeu je poste pas en anonyme j'assume pleinement ce que je dis, et ce priest était un absolu no skill.J'aurais fait une vidéo ça aurait chain /taunt.
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Coup de gueule : le twink spé bandage. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : le twink spé bandage.   Coup de gueule : le twink spé bandage. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:50

Citation :
De là à être spé bandage moi je te monte un
priest en une matinée 1000 pv à tout casser et je vais pas me juger
skillé car je bat un war pêche & agm grace à mon fear bandage.

Omg, je sais pas ou tu vas les chercher tes wars, car ils doivent être vraiment mauvais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Coup de gueule : le twink spé bandage. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : le twink spé bandage.   Coup de gueule : le twink spé bandage. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:51

Ah okay krimback le paladin avec un stuff war qui parle.J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Coup de gueule : le twink spé bandage. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : le twink spé bandage.   Coup de gueule : le twink spé bandage. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:56

ptipoulet a écrit:
Ah okay krimback le paladin avec un stuff war qui parle.J'adore.

Tu m'a fait marrer IRL xD
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Coup de gueule : le twink spé bandage. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : le twink spé bandage.   Coup de gueule : le twink spé bandage. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:56

Citation :
ça c'est d'une rare débilité sachant que j'ai parlé jsute avant d'un duel entre heal

Et juste après:
Citation :
Tu vois, un hunt contre un hunt, si un des deux est assez skillé pour use son bandage malgèrs le pet + les flêches, okay

Okay okay, s'toi qui me parle de débilité, okay okay.

Citation :
Maintenant je me cache pas, je parle de ma
vision du jeu je poste pas en anonyme j'assume pleinement ce que je
dis, et ce priest était un absolu no skill

Ah tiens, comme si tu ne savais pas que certaine classes n'ont pas besoin d'être skill pour en tuer d'autre, non mais arrête les dégâts là... Et ne te plains pas de pas pouvoir casser les bandages alors que tu n'as pas encore ton insigne... J'vois pas la logique là
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Coup de gueule : le twink spé bandage. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : le twink spé bandage.   Coup de gueule : le twink spé bandage. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:57

ptipoulet a écrit:

Dieu à dit que l'arme de jet soit : met une arme de jet sur un paladin.

peon je parle en general ( d ou le : pour les drood )
de deux les duel heal vs heal sont intermibable et fear 27 sec de cd
CQFD noraj s il ta fear bandage
de trois gully me bat en duel alors que je bandage, et jlui interdit pas de le faire, dailleur il s en prive pas
de trois up ta compé premier soin : bubulle +bandage stun bandage imo ca roxx
de trois les pal on un DoT casi sur vu que j ai deja ete interrompu bandage derriere la tombe sans bouger ( il etais bubulle bandage lui )

NORAJJJJ PLZ
Merci et bon jeu a toi
Tenrø

ps surveille ton langage on fait des effort pour ne pas t envoyer peter imo
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Coup de gueule : le twink spé bandage. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : le twink spé bandage.   Coup de gueule : le twink spé bandage. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:58

Citation :
Ah okay krimback le paladin avec un stuff war qui parle.J'adore.

Je ne connais pas Krimback, mais je n'ai pas besoin de le connaître pour te dire que je ne vois pas de quel droit tu te permet de critiquer le stuff avec lequel il a choisi de play
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Coup de gueule : le twink spé bandage. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : le twink spé bandage.   Coup de gueule : le twink spé bandage. Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:01

Ylliana toi qui parle trop : lis ce qui suis :
Citation:
ça c'est d'une rare débilité sachant que j'ai parlé jsute avant d'un duel entre heal


Et juste après:
Citation:
Tu vois, un hunt contre un hunt, si un des deux est assez skillé pour use son bandage malgèrs le pet + les flêches, okay

la première, c'est mon expérience de jeu
la seconde, c'est un cas de figure qui ne m'est pas encore arrivé et que j'envisage pour d'autre joueurs.

Citation :Ah tiens, comme si tu ne savais pas que certaine classes n'ont pas besoin d'être skill pour en tuer d'autre, non mais arrête les dégâts là... Et ne te plains pas de pas pouvoir casser les bandages alors que tu n'as pas encore ton insigne... J'vois pas la logique là

Le duel à duré 19 minutes si je m'en souviens bien, Il à fini par me battre car j'en avais marre, j'ai switché sur mon arme 2M et je ne me suis pas heal.Malgrès mes fake heal, mon anticipation de son fear, mon stun jugement suivi du sceau et d'une attaque physique je l'ai déscendu très bas tout comme il m'a descendu très bas parfois en fear chain dps.
Tu n'étais pas là tu n'a absolumment pas à me juger sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Coup de gueule : le twink spé bandage. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : le twink spé bandage.   Coup de gueule : le twink spé bandage. Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:02

+1
nous on critique pas ton skill ni ton stuff ( juste ta mentalité pour moi)

edit :s il avait hot herbo en + et agm jme demande ce que tu aurai poster avec ce beau monument
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Coup de gueule : le twink spé bandage. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : le twink spé bandage.   Coup de gueule : le twink spé bandage. Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:04

Jugement de lumière 10 m de portée, Incantation immédiate,

10 sec de recharge

Libère l'énergie d'un sort de Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et confère aux attaques contre l'ennemi jugé une chance de rendre à l'attaquant 3 points de vie. Se référer au sceau en question pour connaître l'effet de Jugement supplémentaire. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.


Bien ton dot?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Coup de gueule : le twink spé bandage. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : le twink spé bandage.   Coup de gueule : le twink spé bandage. Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:05

Je ferme.
Ptipoulet on se calme de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule : le twink spé bandage. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : le twink spé bandage.   Coup de gueule : le twink spé bandage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule : le twink spé bandage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule envers blizzard
» Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
» Le PVE en twink
» Besoin d'1 pti coup de main
» Et Blizzard mit le coup de grâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: