| Sortie du patch 3.0.9 ce mecredi ! | |
|
+8Fùrtif / Lïloua Medine / Yøuareðæð Gülly Zlarkounette Lomithrani Assasîn/Healassîn Stram Illidan Mamytwink 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamytwink Super-Héros
Nombre de messages : 709 Age : 34 Localisation : Luxembourg Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Sortie du patch 3.0.9 ce mecredi ! Mar 10 Fév - 0:26 | |
| Bonsoir ! Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bien du patch 3.0.9 ! Pourquoi est-ce que je poste une news au sujet du patch 3.0.9 alors que les notes concernant le patch 3.1 ont été mises en ligne hier ? Tout simplement parce que Blizzard n’avait fait aucune annonce au sujet de ce patch 3.0.9. Le patch sort ce mercredi 11 février et il apporte quelques petits changements au twink 19 Notes des Royaumes de testSourceJ'en connais qui vont être content !!
Dernière édition par Mamytwink le Mar 10 Fév - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Stram Illidan Portion Magique
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Genève Suisse Jeux joués : World of Warcraft Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Sortie du patch 3.0.9 ce mecredi ! Mar 10 Fév - 0:29 | |
| Dis nous ce qui va changer stp mamy =) | |
|
| |
Assasîn/Healassîn Demi-Dieu
Nombre de messages : 1381 Age : 34 Localisation : comissaire-priseur Jeux joués : WoW (suspendu), CSS. Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sortie du patch 3.0.9 ce mecredi ! Mar 10 Fév - 0:38 | |
| | |
|
| |
Lomithrani Dieu
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Paris Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Sortie du patch 3.0.9 ce mecredi ! Mar 10 Fév - 1:24 | |
| ouch ca fait mal de plus pouvoir dispelle les sceau avec le nerf de l esprit qui arrive je me demande si mon sham va encore jouer en god mode pour longtemps :p | |
|
| |
Zlarkounette Héros en Vrai
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : 76 Jeux joués : WoW Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Sortie du patch 3.0.9 ce mecredi ! Mar 10 Fév - 1:34 | |
| Oo RoXX un petit nerf du hunt même si c'est pas énorme mais surtout sceau de piété plus dispell ! c'est ma pala qui va etre contente de pouvoir enfin battre des cham =D | |
|
| |
Lomithrani Dieu
Nombre de messages : 2640 Age : 35 Localisation : Paris Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Sortie du patch 3.0.9 ce mecredi ! Mar 10 Fév - 2:05 | |
| - Zl@rk a écrit:
- Oo RoXX un petit nerf du hunt même si c'est pas énorme mais surtout sceau de piété plus dispell ! c'est ma pala qui va etre contente de pouvoir enfin battre des cham =D
t emballe pas :p Mais en effet un up du palouf qui va encore gagner dans les roxxoromètre des classe 19 , par contre au 80 le palouf a t il vraiment besoin d un up ? | |
|
| |
Gülly Héros en Carton
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : sens Jeux joués : wow^^ Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Sortie du patch 3.0.9 ce mecredi ! Mar 10 Fév - 2:25 | |
| HL tu t'amuses a dispel un pala ou a survivre Plus sérieusement, ce petit plus va aider contre cham, j'suis pressé de voir ce que va donner cham v pala apres ps: ca concerne que les sceaux et nos béné et main hein? /cry (ok je rêve la mais ca fait du bien) | |
|
| |
Medine / Yøuareðæð Héros en Carton
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge. Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Sortie du patch 3.0.9 ce mecredi ! Mar 10 Fév - 2:29 | |
| Lol ! Et coté rogue on observe rien Perso j'avais peur d'un nerf encore xD J'play pas classe à dispel donc j'peux pas donner d'avis sur le unspell sceaux mais d'après ce que vous annoncez sa va roxer encore plus en bg côté pala =) Sa me tente limite à reroll pour la "énième" fois :p | |
|
| |
Lomithrani Dieu
| Sujet: Re: Sortie du patch 3.0.9 ce mecredi ! Mar 10 Fév - 2:30 | |
| | |
|
| |
Fùrtif / Lïloua Demi-Dieu*
Nombre de messages : 562 Age : 34 Localisation : Paris Jeux joués : World of warcraft Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: =) Mar 10 Fév - 10:27 | |
| Un petit up du pretre malgres le nerf de l'esprit c'est toujours sa. Enfin j'espere juste que sa ne va pas etre trop galere de regen en arenes quand on switch avec le baton esprit...
Ps: qu'est ce que je suis heureux d'avoir deux paloufs 80 :p | |
|
| |
Dain Portion Magique
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Loch Modan Jeux joués : Wow Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Sortie du patch 3.0.9 ce mecredi ! Mar 10 Fév - 11:26 | |
| Ha oui pas mal le feu intérieur que l'ont peut plus dispel ! Mais je pense que se n'est pas suffisant pour s'en sortir vraiment contre chaman ! | |
|
| |
nathy Portion Complète
Nombre de messages : 36 Age : 113 Localisation : dans la rue Jeux joués : wow Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Sortie du patch 3.0.9 ce mecredi ! Mar 10 Fév - 11:35 | |
| Moi se que je crains avec le nerf de l'esprit c'est qu'il le nerf vraiment bcp j'ai peur de devoir tt le temps porter mon stuf regen. Mais rêver pas les palas crier pas victoire trop top on a quand même 2 patch d'avance on se pas se qui va changer. Ce qu'on a la c'est début il manque la moitier des classe. | |
|
| |
Renamren Demi-Dieu
Nombre de messages : 1059 Age : 32 Localisation : Suisse / Genève Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Sortie du patch 3.0.9 ce mecredi ! Mar 10 Fév - 11:48 | |
| - Citation :
- Glyphe de projectiles des arcanes:
Augmente les dommages des coups critiques des projectiles des arcanes de 25%. (Ancien = Augmente la portée de Projectiles des arcanes de 5 mètres.) HS : Déjà qu'au lvl 80 c'est 3k /projectile CC, si tu rajoutes 25% j'en connais bien des 80 qui vont l'use plus souvent. Le up me semble un peu trop gros pour le 80. Au 19 bof mais c'est mieux que rien. Au autres lvls (29-39-49-59-60), ce peut être bien avec un minimum de CC. | |
|
| |
Stram Illidan Portion Magique
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Genève Suisse Jeux joués : World of Warcraft Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Sortie du patch 3.0.9 ce mecredi ! Mar 10 Fév - 14:46 | |
| Hoooo Merde le noob javais pas vu le lien xDDD Go delete | |
|
| |
Gamjolol Moitié de Héros
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Suisse Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Sortie du patch 3.0.9 ce mecredi ! Mar 10 Fév - 16:53 | |
| Juste pour les gens qui se réjouissent trop vite, y'a pas de nerf du hunt via les flèches^^ Il faudra simplement acheter un "stack" infini de flèches (avec du dps dessus), mais pas recharger. Donc un lvl 80 aura des flèches infinies, mais avec un dps dessus. Le principe c'est de plus avoir à acheter de flèches, mais de garder le dps, évidemment. Concernant le poison, c'est un nerf pour ceux qui l'utilisaient, personnellement jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du patch 3.0.9 ce mecredi ! | |
| |
|
| |
| Sortie du patch 3.0.9 ce mecredi ! | |
|