Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39

Aller en bas 
+3
Lomithrani
leviathan
Natalya
7 participants
AuteurMessage
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39   Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:39

Je désire monter un war dps ou un mage spé fire, j'aimerai avoir votre avis sur les deux: Je vous link mes différents templates ici:

Pour le war:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html
Ici, je bloque sur l'arme à choisir..donc j'attend avant de mettre mes points ^^
Pour le mage fire: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html
Pas sûr de mon template, ne sachant pas trop si le mage va se jouer sur la brulure en grande partie ou autre..

Je vous explique mes choix: le war j'ai jamais testé appart au 19, j'ai toujours aimer le gameplay du war et le stuff accessible au 39 + le template me branche pas mal ^^
En ce qui concerne le mago, la spé givre est plus répandue me semble-t-il, alors je déciderai de faire un mage fire ou arcane ou encore hybride Surprised et surtout car j'ai un mage gradé soldat déjà lvl 35 ^^

Donnez-moi votre opinion et de l'information sur la tranche 30-39! merci Wink Surprised
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39   Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:22

je pourrais pas bcp t'aider mais sache d'abord que le stuff d'un war se compose en grande partie de loot rare et donc il te faut un bon budget et de la patience pour cela...
Mage jen'ai jamais jouer spe feu ya que la branche frost qui m atirre donc jpeux pas t'aider mais il me semble que mage le stuff reste bcp plus accessible.
Reste a attendre le up des war pour savoir ce qu'il en sera...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39   Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:35

Alors c'est simple si tu fais war tu vas peter un cable. Deja tu es a 1 lvl de la ms ou de l instant degat qui vaux le coup en fury. Secondo j'ai duel le meilleur war (mey c est le war de manty 49) oui oui 49 ! Et avec mon mage 39 le war 49 de manty ne fait rien !
Ensuite la spé givre est pas tant répendu que ca moi pour les twinks j ai croisé quasi que des spe feu.
Je te conseille donc une spe givre car controle affolant !
En duel par exemple. double nova (reset des cds) eclair de givre qui ralenti enormement, filet ingé , le proc givre tout les cacs bref a se level reste cloué sur place. C'est a dire qu'en bg je me retrouve assez souvent contre 2 cac a gerer en mm temps. Par exemple la semaine derniere je me rapelle d un bg ou j ai passez mon temps a 2c1 deux paloufs twinks sans qu'ils reussisent jamais a me tuer. Et eu il etiat en mode rez cim en boucle =)
Bref War moins de dps, moins de fun , moins de controle.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39   Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:48

Moins de contrôle, mon de dps, mais.. mais.. plus de challenge ! Very Happy c'est le plus important non ? Smile Mage peut-être trippant avec tous les items ingénieurs disponibles, j'en avais vu quelque un sympa disponible pour les 39 ^^ Mais je verrai, j'essaye de trouver de la motivation en remontant un twink mais je ne la retrouve quand même pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39   Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:11

Petit semi-hors-sujet :

Si jamais tu veux te créer un Mage, le stuff général est en ligne sur wow-twink

http://www.wow-twink.com/mage_39.html

Le stuff du war ne saura tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39   Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:06

Mamytwink a écrit:
Petit semi-hors-sujet :

Si jamais tu veux te créer un Mage, le stuff général est en ligne sur wow-twink

http://www.wow-twink.com/mage_39.html

Le stuff du war ne saura tarder Wink

Ton post sur le mage est mauvais Mamy. Tu proposes en gros tout le stuff bleu ou épique lvl 39... Pourtant il n'y a souvent pas le choix. Il faut les bagues du monde sous terrain, il faut le bâton de Jordan, ...

Mon post aurait servi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39   Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:56

Ton post aurait plus que servi et je l'ai maintes fois conseillé comme aide à cette nouvelle partie 39, mais je crois que mes appels sont restés vains :/
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39   Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:01

Citation :
Ton post sur le mage est mauvais Mamy. Tu proposes en gros tout le stuff bleu ou épique lvl 39... Pourtant il n'y a souvent pas le choix. Il faut les bagues du monde sous terrain, il faut le bâton de Jordan, ...

Mon post aurait servi Rolling Eyes

Super commentaire, ça m'avance beaucoup, je vais pouvoir faire avancer le guide !

Hmmm, bien sûr que j'ai suivi ton post. J'en suis qu'au début de la création des guides, tout demande à être amélioré.

En outre, je n'ai pas vu de meilleurs équipements en vert.

Alors pourrais-tu me link les objets à ajouter ou virer au guide ?

Je rappelle que je suis toujours seul pour faire le site et que je reçois très rarement de l'aide de la part de quelqu'un.

Alors, je veux bien qu'on me critique, mais sans m'aider, super très malin Very Happy

Euh Edit :

Je suis aller jeter un coup d'oeil à ton guide et le mien est exactement pareil, juste que j'ajoute plus de choix.

Tu penses que je devrais retirer certains objets ? Je sais qu'il y a certaines pièces meilleures que d'autres, mais je laisse au joueur le choix de se monter son propre stuff. certains préfèreront telle pièce, d'autres telle pièce.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39   Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:57

bah moi le guide mage je l ai trouver plutot bon . Sur cape ta le pénétration sort, meme si y a generalement peu de RF ou RG a ce level bcp de twink cac on l enchante resist sur cape , la penetration l annule =)
en gant tu a les gants noirs en tisse mage tres simple a avoir car se craft =) et aussi bon que ceux de guerison qu on vois jms a l ah
Pied tu peux enlever les autres je pense , c est botte d arathi ou rien ...(vitesse mineure etc qui permet de mettre un autre echante ^^ ) Pour les baguettes tu a mis la baguette de furie de glace (rec quete mage) mais tu peux aussi choisir la mm en feu ou en arcane suivant ta spe Smile (edit ah en fait non Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39   Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:49

Ok merci lomi pour cette réponse Smile

Ok, j'ajouterai les enchantements pénétration sur toues les capes casteurs.
Pour les gants, je pense plutôt les mettre pour le stuff dps.
Oki pour les bottes !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39   Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:02

et en plus l armure des objet pvp on s en rend pas compte mais ca change ernormement =).
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39   Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:43

Mamytwink a écrit:
Tu penses que je devrais retirer certains objets ? Je sais qu'il y a certaines pièces meilleures que d'autres, mais je laisse au joueur le choix de se monter son propre stuff. certains préfèreront telle pièce, d'autres telle pièce.

Parfois certaines pièces se valent, oui. Pour le torse par exemple, tu as le chois entre maji et liche. Mais pour les anneaux et le baton, les épiques sont >>>>>>>bien meilleures que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39   Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:01

Oui j'en doute pas Mundo.

Mais comme je l'ai précisé, le guide propose un large panel de stuff. Par exemple, le temps que la personne trouve les sous ou l'objet, elle aura un choix de secours.

Je ne sais pas si ça rend mon guide mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39   Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:18

Disons que ça fait de ton guide un guide "populaire", pour des twinks au stuff correct voire bon, voire très bon, et le fait de mettre autre chose que les objets à 1k pos ou infarmables me semble être une bonne chose pour la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39   Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:01

carrément c'est comme si tu disais pour Sham et war => POD , ok mais bon en attendant je l'ai jms vu a l ah en 4ans de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39   Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis sur war/mage, je monte un perso 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis ? :p
» Twink démoniste : votre avis ?
» nouveau perso
» Livre des records: Nombre de perso 19+
» Simple avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 39-
Sauter vers: