Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman

Aller en bas 
+2
Gülly
Iviros/Ivirox
6 participants
AuteurMessage
Iviros/Ivirox
Héros en Carton
Héros en Carton
Iviros/Ivirox


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Azerot
Jeux joués : WoW ; Cs 1.6 ; Bang =)
Date d'inscription : 29/06/2008

[Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman Empty
MessageSujet: [Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman   [Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:04

Bonjours a tous. Je migre mon chaman, Ivirox, sur Chamber.

Présentation :
Certain me connaissent sur le CB férocité sous le nom d'Ivirox. Depuis que j'ai commencer a twinker, j'ai toujours eu la volonté de rapprocher les twink, de former une communauté souder ( ce que j'ai trouver sur ce forum Wink ). Bref après avoir montée plusieurs guilde et m'être "bien imposé" sur Férocité, c'est dans l'envi de croiser des gens plus skilled et des twink plus présent que je migre sur Chamber.

Stuff :

Tête : [Chapeau de pêche] x2 : un avec +8intel, l'autre +8spell
Cou : [Médaillon d'éclaireur]
Epaules : [Espauliers des éléments mystiques] avec +30endu +15rési
Dos : [Cape de soigneur de bataille] avec +50 armure (sa sux je le changerais a l'occasion ^^)
Torse : [Veste d'écorce] avec +100pv et [Robe du mocassin d'eau] avec +100mana
Poignets : [Crispins cristallins] x2 : un avec +9endu et un avec +15spell
Main : [Gants tachetés d'or] avec +16spell
Taille : [Ceinturon du guetteur aveugle]
Jambes : [Braies des ombres] avec +35spell +20endu
Pieds : [Sandales sanguines] avec vitesse mineur ( je prend les compo pour les botte TDC +4endu +4intel +8spell qui sort a la 3.1 et un enchant vitesse mineur sur velin Wink )
Doigts : [Sceau de Sylvanas] et [Bague de conseiller]
Bijoux : [Insigne de la horde] et [Grand maître de l'arène]
Armes : J'ai 3 exemplaires de [Lame d'évocateur] , avec les 3 enchantement appropriés : +22intel, +30spell et +20esprit.
Bouclier : [Bouclier tête de mort] avec +7endu et [Targe sylvestre] avec +9esprit

Talents :

De part mes nombreuses arènes j'ai pu constater que chaman a un rôle très spéciale en 2c2 : heal, dispell, totem, géré horion ... Bref le chaman arène fait chier ! Il manipule, soigne, kitting, interup, et en plus, il dispell =D

De se fait, après être passé par ma période ( tout les cham y passe Wink ) "Elem" ou je me gavé spellpower, et spam éclaire en Bg, en spé http://talent.mmo-champion.com/?shaman=05320000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000&glyph=000000000000&version=9626 ( a noté que les 2 points de Elemental Warding peuvent se balader entre Ancestral Knowledge voir Improved Healing Wave ) je suis revenu sur une spé "arène" orienté un peu plus en heal : la traditionnelle http://talent.mmo-champion.com/?shaman=00000000000000000000000000050000000000000000000000000050000000000000000000000000&glyph=000000000000&version=9626

Expérience :

J'ai une très bonne connaissance de l'ensemble des classes au lvl 19 (se qui me semble indispensable pour arène). J'ai fais de nombreuse 2c2 contre des twink très bien stuff et vraiment skilled, ainsi que des 3c3. Quand au 5c5, mon CB ne me l'a jamais permis =s


Motivations :

Si je veux migrer sur Chamber Of Aspect, c'est pour progresser : je sais que le niveau est élevé la bas, et donc je ne pourrais que m'améliorer en jouant avec eux ^^
De plus, il y a beaucoup plus de twink que sur Férocité, et beaucoup plus présent/actif. Aléadora m'a parlais des BG 10c10, ect... Ha oui c'est vrai ! je migre aussi pour rejoindre Aléadora.

Disponibilités :

Je suis dispo toute la semaine, de jours comme de nuits.


Conclusion :

Donc voila je cherche une guilde H2 orienté arène sur Chamber Of Aspect, et je seek aussi des coéquipiers pour arène.
Voici mon lien armu en attendent ma migration : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ivirox

Je migre Vendredi 6 Mars !!!!


Dernière édition par Iviros/Ivirox le Lun 2 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twink-ferocite.wwooww.net
Gülly
Héros en Carton
Héros en Carton
Gülly


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : sens
Jeux joués : wow^^
Date d'inscription : 08/08/2008

[Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman   [Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:08

Ouais un copain hordeux qui migre Very Happy

Tu vas kiffer CoA, ca vis la bas, ya toujours dans les 10 twinks a TB et 3 bg en cours et que tu veuille bg ou arene ca part quasi cash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

[Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman   [Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:09

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleadora
Portion Magique
Portion Magique
Aleadora


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Courbevoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 18/05/2008

[Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman   [Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:52

Ouaip Tkt Ivi tu vas kiffé les english et si sa se trouve meme on se fera des teams Fr Contre Anglais ou meme ALLEMANDES aperemment ils ont débarqués!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

[Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman   [Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:37

Owi ça fait 1 à 2 semaines qu'ils ont débarqué mais perso en drood/relique-hunt-de-clyst on a eut aucun prob contre eux
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

[Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman   [Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:38

mais maintenant c'est coté h2 qu'ils débarquent lol tant mieux hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

[Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman   [Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:54

Pour les guildes, j'peux te conseillé Back to Basics, où de grand nom y sont et des twink moins connu mais bien plus impressionnant, ou Frog Eater où tu trouveras le top fr.


PS : Pourquoi pas la robe du feu d'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman   [Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daedz Chamber Of Aspect
» Ivirox - Chaman
» Duel Ivirox VS Bibito
» Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects
» Healiana chaman spé amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: