Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je reviens vous botter les fesses^^

Aller en bas 
+5
Assasîn/Healassîn
Calimero/Tourni
power
Pourkouah
Twonk
9 participants
AuteurMessage
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Je reviens vous botter les fesses^^ Empty
MessageSujet: Je reviens vous botter les fesses^^   Je reviens vous botter les fesses^^ Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:19

Voila, c'est juste pour dire que je vais revenir un mois, a partir des vac's de paques, arpenter les champs de batailles pour trouer du h²...Mwahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Je reviens vous botter les fesses^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous botter les fesses^^   Je reviens vous botter les fesses^^ Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:17

Toi trouver du h2 .. Very Happy
je plaisante Smile
bienvenue, et au plaisir de rejouer avec toi avec mon pala pourkouah Smile

PS : sauf si cette maj 3.1 sort telle qu'elle est prévue, auquel cas je stop wow.
Revenir en haut Aller en bas
power
Héros en Carton
Héros en Carton
power


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Chez ta maman
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 10/07/2008

Je reviens vous botter les fesses^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous botter les fesses^^   Je reviens vous botter les fesses^^ Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:26

Twa botté des h² Razz oUaip Ouaip , t'arrive meme pas a oWned un ptit gamin sans skill !!

Moi !!! hahah =D

on re duelera quand tu reviendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Je reviens vous botter les fesses^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous botter les fesses^^   Je reviens vous botter les fesses^^ Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:40

ptipoulet a écrit:

PS : sauf si cette maj 3.1 sort telle qu'elle est prévue, auquel cas je stop wow.

Je nerf des enchant n'est quand même pas prévu? Si oui, alors la je ne reviens pas car c'est quand même de la que viens la puissance d'un twink. Mais le nerf BTA renfort jambe (aussi un peu grave, mais passe encore)métiers et je ne sais plus quoi, a un tres bon coté je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Je reviens vous botter les fesses^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous botter les fesses^^   Je reviens vous botter les fesses^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:11

Les épau bta, osef le +30 endu je le trouve cheat

Les métiers? Go tous les mettres à 450 selon moi, ça m'a saoulé de monter depeçage 450 même si c'est facile.

Renfort jambes : là pour moi ça passe pas du tout désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Je reviens vous botter les fesses^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous botter les fesses^^   Je reviens vous botter les fesses^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:14

ptipoulet a écrit:

Les métiers? Go tous les mettres à 450 selon moi, ça m'a saoulé de monter depeçage 450 même si c'est facile.
On sait plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Je reviens vous botter les fesses^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous botter les fesses^^   Je reviens vous botter les fesses^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:53

ptipoulet a écrit:
Les épau bta, osef le +30 endu je le trouve cheat

Les métiers? Go tous les mettres à 450 selon moi, ça m'a saoulé de monter depeçage 450 même si c'est facile.

Renfort jambes : là pour moi ça passe pas du tout désolé Sad
Noraj Noraj Noraj Noraj ! stoo

N-O-R-A-J !

tout le monde au meme niveau hop la si c'est pas cool sa ! plus de pala qui perma crit au jugement !
et me dis pas que tu as de quoi te plaindre plus que moi tu égayerai am journée grandement vut le temps de merde dehors -_-
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Je reviens vous botter les fesses^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous botter les fesses^^   Je reviens vous botter les fesses^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:18

Il a le droit de trouver ce nerf pas à son gout. Stop say noraj. moi je suis completement d'accord avec toi tourni, je trouve ce patch bénéfique, mais bon pas la peine de taunt :p
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Je reviens vous botter les fesses^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous botter les fesses^^   Je reviens vous botter les fesses^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:52

C'est pas bénéfique c'est une bénédiction se patch =) apres la pire maj de tout les temps ils sortent la meilleure =)
Correction la pire était celle des bgs interserveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Je reviens vous botter les fesses^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous botter les fesses^^   Je reviens vous botter les fesses^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:35

Perso, tant qu'ils ne nerfent pas les enchants, c'est un nouveau souffle qu'on donne aux twinks
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Je reviens vous botter les fesses^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous botter les fesses^^   Je reviens vous botter les fesses^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:59

même les enchantes ! pareil que le reste ca donnera une ENORME vague de gens qui reroll ca va etre l extase avec quasi que des 19 en arene et bgs et tous bien stuff , epeen rating va devenir carrement interessant et montrera vraiment le niveau des joueurs etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Je reviens vous botter les fesses^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous botter les fesses^^   Je reviens vous botter les fesses^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:05

600hp 120pa désolé Lomi mais c'est pllus un twink :p C'est juste un mec qui est "bien stuff"...
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Je reviens vous botter les fesses^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous botter les fesses^^   Je reviens vous botter les fesses^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:09

J'avoue, ça démistifie tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Je reviens vous botter les fesses^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous botter les fesses^^   Je reviens vous botter les fesses^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:13

Lomi je veux pas casser ton délire mais t'imagines un peu une utopie la ... Déjà Epeen est bourré de bug (j'ai jamais réussi à upload mon fichier pour être classé sur le site), seule une minorité de twink vont le DL, bcp font que des bg, d'autres ne veulent simplement pas être classé ou le DL ...
Ensuite comme je l'ai précisé avant chacun son point de vue : ce patch n'est en aucun cas pour moi une bénédiction si le nerf enchant passe. Il n'y auras plus aucun intérêt ,les dudu rogues ne se joueront plus sur l'esquive, augmentation massive des hunts en BG etc ..., plus de combat de + de 5mn en arène, 2 soins et le heal sera oom avec aucune regen ... C'est donc de ton point de vue qu'il est une bénédiction Wink
Perso je stop mon abo si le patch passe jusqu'à ce que les enchants reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Je reviens vous botter les fesses^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous botter les fesses^^   Je reviens vous botter les fesses^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:26

Un healer bien stuff, sans +soin avec un nerf de 40% de la regen mana..... tu parles d'une benediction ...

On sera juste bon a subir de longue des noraj sale twink, bien fait pour ta gueule, go pex 80.

PS: j'ai stop mon compte, jss sur privé ! si yen a que ca interresse MP moi, (super serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Je reviens vous botter les fesses^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous botter les fesses^^   Je reviens vous botter les fesses^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:58

600 hp 120 pa . ou pas . Déja lomi a plus de 600 HP avec 0 enchante endu Smile.

Il y aura tjs des twinks ce sont ceux qui auront le meilleur stuff avec les meilleurs enchantes accessible , et vous croyez vraiment que les mec en levelling vont ce full stuff et enchante ? non ce seront tjs les mm , nous twinks les mieux stuffs on aura juste moins d'écart avec les autres .. et alors ?
Pour le nerf 40% esprit ils vont corriger ca tres rapidement a ce que ca influ pas trop sur le pvp (c est fait pr le pve a la base) car sinon ils vont voir fleurir les compo double dps genre Palavind DK , Smile

Qu'on est 6K pv et qu on tape a 1000 ou 600 pv et qu on tape a 100 ... ca reviens au mm sur la durée des matchs.
Qu'on est 6k pv et qu'on heal a 1000 ou 600 pv et qu on heal a 100 ca reviens au mm ......
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Je reviens vous botter les fesses^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous botter les fesses^^   Je reviens vous botter les fesses^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:02

SAUF, si la regen mana est nerf de 40% ...
Ce qui n'y était pas à l'époque <.<
(PS: ça influence pas trop le PvP le nerf?! omfg x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Je reviens vous botter les fesses^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous botter les fesses^^   Je reviens vous botter les fesses^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:48

ca influence enormement mais a la base c est fait pr que en pve hl les healeur arrete d etre full mana comme c est le cas. Quand ils se rendront compte que en pvp les healeurs vont galérer ils vont rééquilibrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens vous botter les fesses^^ Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous botter les fesses^^   Je reviens vous botter les fesses^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens vous botter les fesses^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Föcusme - Le botteur de fesses
» Qu'en pensez vous ?
» BESOIN DE VOUS !
» Hide Im There Je vous provoque! ^^
» Pour vous qui est le meilleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: