Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3

Aller en bas 
+22
Lomithrani
Volby
0mnie
Ðæd
Pourkoahmoah/Pröskîll
Ylliana
Mamytwink
Shydriøn
Fùrtif / Lïloua
esport
jiin
power
Vaana
Pourkouah
Calimero/Tourni
Renamren
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Assasîn/Healassîn
Stram Illidan
Zlarkounette
Billy Jo
Maýbe / Chøùky
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:50

Lomithrani a écrit:
Citation :
alors qu'il joue en 3c3 avec le meilleur cham de wow (approximativement) avec son hot 450 et son depeçage 450

jsuis vexé Sad !.
Sinon bien dommage pr le tournoi j'étais en vacances la j ai pas trop jouer Sad. Et je pars en tunisie avec ma petite amie demain Sad désolé Chouky je serais présent une autre fois tkt Wink

Pas grave Lomi mais sans te narguer tu rate un truc :p assez sympa tout de même pas grave c'est tout la semaine pour info.

Puis pour ta citation pour p-e que Ðæd ne fait pas de coup de pied ( ceux qui m'étonne pour moi tu rage) lui au moins n'est pas Mousecliquer je n'en dirai pas plus mais je prend sa défense comme il as prit la mienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:23

ptipoulet a écrit:
Ðæd a écrit:
Pourkouah tu fait vraiment pitié franchement...
Va acquerir un peu de maturité au lieu de chercher des problèmes à tout le monde ...

Dommage que j'ai pas pû participer mais bon depuis le départ de Gülly on a plus bcp de BNL de co =/

pas de conseils à recevoir d'un rogue qui connais pas coup de pied désolé mais je parle en conaissance de cause à propos de toi.

il a pas de conseil a recevoir de la part d'un FAT MOUSECLICKERZ §§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:38

Volby a écrit:
Mamytwink a écrit:
Citation :
Je chercher a tomber contre Jiin /kiss. Dommage que Zob a pas voulu arène, on aurait pu fair quelques beaux matchs

pour autant, c'est pas très chouette de leave en arène 3v3. Bon, je sais que tu en avais marre de tomber vs Vaana, Lilou et Shyndrions Razz

Là tu a s totalement raison=> 2heals intuable+un rogue qui te tape a 300, What else ? Smile

Je prend sa pour un compliment xD

Ps: Le nom de mon pretre c'est Lïloua...pasl lilou / louali etc comme j'ai pu lire tout au long de la soirée x)
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:39

Chøùky a écrit:
Puis pour ta citation pour p-e que Ðæd ne fait pas de coup de pied ( ceux qui m'étonne pour moi tu rage) lui au moins n'est pas Mousecliquer je n'en dirai pas plus mais je prend sa défense comme il as prit la mienne. Wink

Akhour : la même


-Je ne suis plus mousclicker voila plus d'un mois.

Sinon : Lomi en fait vu le quotat victoires/defaites en dudu contre take je te place toujours au premier rang, mais je pense, que vu ses stats, tu ne fera pas long feu :p
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:41

Bah hier a 4h take me demande de venir duel ... j ai accepter malgré ma fatigue, 1 er duel je dominais total mais j ai torp attendu pr claquer herbo donc je suis mort 4ou 5 autres duels j ai dominé total et j'ai gagner ^^ dont le dernier pour finir en beauté j'ai mm pas eu a claquer herbo (jme suis mis 2 bandage Smile )

Donc c est moi qui est la plus grosse pour le moment épicétou !. Ah au fait zen all les tournois c est pr s amuser pas pr se prendre la tete. Pour ce qui est des futal et lunettes bugexploit .. bah deja pr les lunettes vous demander a tt le monde d afficher leur casque (il vous suffira de voir le skin si vous savez sur lekel ils sont exploit Smile ) perso take je lui ai demander de l afficher ^^. Par contre j ai pas compris comment il avait 1650 pv quand moi j en ai 1200 Sad et il a bcp plus de mana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:48

Lomithrani a écrit:
Bah hier a 4h take me demande de venir duel ... j ai accepter malgré ma fatigue, 1 er duel je dominais total mais j ai torp attendu pr claquer herbo donc je suis mort 4ou 5 autres duels j ai dominé total et j'ai gagner ^^ dont le dernier pour finir en beauté j'ai mm pas eu a claquer herbo (jme suis mis 2 bandage Smile )

J'ai envie de dire gros GG Very Happy. mais n'empêche quand on y pense reellement...Si il ne suffisais que de battre un duel les "meilleurs twinks" de chaque classe pour arriver en tête de classement sur "le ou la meilleur twink par classe" ...
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:54

Bah Lomi va dure longtemps etant donne que la MAJ arrive bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:09

comme je l ai deja dit a 5c1 tu es pas concentrer tu t en fou de kick ou pas tu sais que l autre a aucune chance autant dps ^^.Je t assure que en 1 contre 1 si tu fakecast pas contre daed tu vas pas le placer ton heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:21

Lomithrani a écrit:
comme je l ai deja dit a 5c1 tu es pas concentrer tu t en fou de kick ou pas tu sais que l autre a aucune chance autant dps ^^.Je t assure que en 1 contre 1 si tu fakecast pas contre daed tu vas pas le placer ton heal Smile

Tout est dit une fois encore. Wink

Pour éviter de flood je me tait jusqu'a ce soir pour ce post si personne ne parle encore sur Moi. A ce soir et SVP a la diiférence d'hier j'ai confiance en vous pas de bug du moins au début puis aprés bug à la fin de la première heure des matchs pour voir la différence avec ou sans les bug et tant qu'a faire ceux qui trouvent pas de team 3v3 essaiyé dans trouver des 2v2 ;p
Merci. Puis surtout hier c'était génial a par sur le forum qui a un peu tout gâcher donc ce soir pas de flood a par quand vous voulez féliciter les autres Bon jeu me tarde déjà d'y être ou pas si prob irl ceux qui m'étonnent.
Laughing


Dernière édition par Chøùky le Lun 13 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:30

ptipoulet a écrit:
Chøùky a écrit:
Lomithrani a écrit:
comme je l ai deja dit a 5c1 tu es pas concentrer tu t en fou de kick ou pas tu sais que l autre a aucune chance autant dps ^^.Je t assure que en 1 contre 1 si tu fakecast pas contre daed tu vas pas le placer ton heal Smile

Tout est dit encore une fois. Wink

car tu la ramène encore une fois

R'appele moi qui a ouvert sa bouche en first !!? C'est toi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:33

Chouky tu me fais autant de peine que quand tu étais sur elune, bien content que tu ai migré, je perdrais mon temps avec toi une autre fois je vais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:36

Non merci comme je l'ai dit 3 postes au-dessus plus la peine de parle avec toi ni n'importe qui ce post a été fait pour un tournoi pas une euguelade surtout avec toi tu n'y a pa participer alors stop parler merci bonne journée malgré TOUT ! Et à ce soir pour ceux qui voudrons bien venir Smile
(Et c'est totalement réciproque content de t'avoir quitté, sinon je ne l'aurai pas fait).
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:03

Chøùky a écrit:

(Et c'est totalement réciproque content de t'avoir quitté, sinon je ne l'aurai pas fait).

mauvaise foi quand tu nous tient...
Tu étais juste spotted sur elune et tu allais pas aller dans cette guilde déserte de la lune noire ou dans cette guilde de noob show twinks, et vu que personne ne souhaitait te reguilder, tu n'avais d'autres alternatives que de migrer.

PS : J'ai été, voir trop gentil avec toi, et même focu dans le sens où je te balance tout ça maintenant, c'est ma plus grande erreur à ton sujet car j'aurais dû être franc du début, à la fin (qui aurait été bien plus rapide). Assa n'a pas ma patience, et il à bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:07

Ptipoulet tu voudrais pas quitter le monde du twink comme tu l'as dis juste avant dans je sais plus quel topic ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:54

Twønk/Ðämnëd a écrit:
Je suis dispo ce soir, faut juste que je me trouve une team^^

Dispo avec Caddy si Esport est co ma couille !
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:58

KarïsmatïK/Cadd/Phøtø a écrit:
Twønk/Ðämnëd a écrit:
Je suis dispo ce soir, faut juste que je me trouve une team^^

Dispo avec Caddy si Esport est co ma couille !

Esport veut pas arene, car il dit que doom des mecs full bug peche avec un deom unstuff, il veut pas, il trouve ça trp facile
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:08

Esport a beau dire sa. J'ai trouvé qu'il jouait très mal hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:18

Il n'empeche que en Esport/Moi (cadd)/random on a doom la team IAP full bug.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:35

Je lock jusqu'à ce soir en attendant que les gens se calment.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:55

Sujet deverouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:20

Bon moi je vais tourner tout seul, trop coool...
Revenir en haut Aller en bas
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Goulet
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:30

Mamy Indisponible.

Annulation de l'équipe

-Stram
-Tuaimepas
-Mamytwink


Illidan est vraiment rompu au Twink 19...nous sommes deux survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:34

Twønk/Ðämnëd a écrit:
Bon moi je vais tourner tout seul, trop coool...

Tékaté j'suis la vieux !
Go trouve run 3eme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:38

KarïsmatïK/Cadd/Phøtø a écrit:
Twønk/Ðämnëd a écrit:
Bon moi je vais tourner tout seul, trop coool...

Tékaté j'suis la vieux !
Go trouve run 3eme cheers

Nous faut un heal... Esport est pas dispo... Il va at school demain, donc je sais pas quel bon heal on peut avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:15

Vous tournez?

Cadd vient !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3   Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi la semaine du 13 au 19 Avril 3v3
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\\
» Tournoi 3v3 [Matchs de Poules]
» Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\
» L'AGM pour le tournoi.
» Tournoi d'arène 3c3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: