Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abîme, rogue 19

Aller en bas 
+15
neverh
Fùrtif / Lïloua
Calimero/Tourni
Lomithrani
Assasîn/Healassîn
Ðæd
Billy Jo
Ylliana
Fightforkiss
Renamren
Krim
UNDIIIIIIIIIID
Volby
Kikoodisciple
øverLauL Deflood
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Abîme, rogue 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abîme, rogue 19   Abîme, rogue 19 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:42

Mais eux, ils ont le temps !
Et puis, il faut bien critiquer ta video non? ça serait pas marrant sinon roooh...
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Abîme, rogue 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abîme, rogue 19   Abîme, rogue 19 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:56

øverLord a écrit:
Jpense que vous n'êtes pas du genre a jouer en finesse, 3/3fufu , enchant cape, car la seul facon de se choper c'est de se croiser, au point que en se croisant, l'on a pas le temps de sap de face.

En rogue vs rogue ya aucun desavantage, le mec sait jouer, quand je prends l'oeil il defufu et peut run. C'est pour eviter de passer un duel trops long ou on est les deux fufu a se chercher comme des gland, c'est pas pareil que en hl ou ya pas ce problème tellement peusant

On est là pour te conseillé stop le prendre si mal puis le yeux ce n'est pas loyal en rogue vs rogue de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Abîme, rogue 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abîme, rogue 19   Abîme, rogue 19 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:13

Conseillé ? Ah ah Very Happy

Chøùky a écrit:

Juste le duel de rogue ne montre absolument rien car voilà tu prend le buff pour le voir en fufu

Hum... Excuse moi mais il tue pas le rogue en face grâce aux yeux, de plus, l'autre rogue peut très bien les prendre je ne vois pas réellement où c'est déloyal à partir du moment où les 2 y ont accès.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Abîme, rogue 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abîme, rogue 19   Abîme, rogue 19 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:26

dsl mais je l'ai pas du tout mal pris ^_^
Chaqu'un ses avis c'est juste je vois pas en quoi se serait déloyal, car ormi le fait que ca pousse légerement à combattre et que ca up de 5% le dps ca l'autre, ca ne nous dérange pas l'un l'autre^^
Au contraire l'oeil fournit de l'action a la video, ca m'évite de devoir coupé, car je sais pas si vous avez remarqué j'ai commencé avec 5 pts de combo, car il y a eu précédement de pauvres actions car iles yeux étaient pas encore, en bref 2-3 surines +fufu et une partie de cache cache.
C'est simple sans l'oeil, le reset se résume à... surine run run run... les armes de jets le tienne pas en combat à la longue car il s'éloigne peu à peu, en gros le combat ne fini pas drunken



(nan irie en faite cay déloyal car jme prend 5% de dégat en plus, pour arriver a utiliser mon racial cheat plus rapidement a 30%, en faite use troll est deloyal jvé me faire un nain)
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Abîme, rogue 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abîme, rogue 19   Abîme, rogue 19 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:38

Iriek a écrit:
Conseillé ? Ah ah Very Happy

Chøùky a écrit:

Juste le duel de rogue ne montre absolument rien car voilà tu prend le buff pour le voir en fufu

Hum... Excuse moi mais il tue pas le rogue en face grâce aux yeux, de plus, l'autre rogue peut très bien les prendre je ne vois pas réellement où c'est déloyal à partir du moment où les 2 y ont accès.

S'y il avait souhaite il l'aurais pris mais ce n'ai absolument pas le cas dans cette vidéo là aprés si comme Abîme dis l'autre rogue s'en fiche en effet il y as aucun problème la dessus voilà. Bon sur ceux stop flood autant moi que toi par exemple Iriek. Very Happy Ty
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Abîme, rogue 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abîme, rogue 19   Abîme, rogue 19 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:46

On parle de sa video et des critiques/avis donnés sur cette dernière, on flood pas ^^'
Pour développer chacun son idée, il faut pouvoir se parler :p
En plus, on fait de la pub pour le troll donc tout benef pour lui ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Abîme, rogue 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abîme, rogue 19   Abîme, rogue 19 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:11

Oui c'est vrai chouky je t'ai demander d'être assez severe sur le flood certe mais sur le hs construit je suis pas contre cf https://heroic-rpg.forumgaming.fr/regles-du-forum-f5/nouvelle-politique-t1247.htm
En effet ce qui fait la richesse d'un forum ce sont les discussions intéressantes et argumentées , même si parfois elles sont pas exactement a leur place =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abîme, rogue 19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abîme, rogue 19   Abîme, rogue 19 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abîme, rogue 19
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rogue 39
» On recherche un rogue.
» Søft rogue 39
» Priest vs rogue
» Overlord, rogue 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: