Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Rogue vs Chamy] Comment faire?

Aller en bas 
+5
øverLauL Deflood
Føxy
Vlozia's Family
Natalya
Malborohh
9 participants
AuteurMessage
Malborohh
Portion Magique
Portion Magique
Malborohh


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW, MGS2, MGS3, THPS3, THPS4, THUG2 (ce sont mes préférés)
Date d'inscription : 23/09/2007

[Rogue vs Chamy] Comment faire? Empty
MessageSujet: [Rogue vs Chamy] Comment faire?   [Rogue vs Chamy] Comment faire? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:45

Voila, j'ouvre ce topic pour vous demander quel est le meilleur moyen de battre un chamy pour un rogue.
Aujourd'hui je me suis fait battre au moins 5x par Cyuu. Et à chaque fois je le descendait à plus ou moins 15%. Mm en utilisant tous mes CD, je n'arrive pas a stopper son heal qui lui permet la victoire.
J'ai essayé plusieurs méthodes pour le vaincre mais sans succé (10 resist nature ne change rien ^^).
Je cherche désespérément un parade au combo totem lien terrestre + heal sans y parvenir.

C'est pourquoi je demande les conseils des "anciens" twinks rogue afin de résoudre mon problème.

Ps: Giwafe évite les /chicken, j'ai pas fuis, j'ai une livebox(-_-'...) en wifi (arg!!!!) ==> déco imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

[Rogue vs Chamy] Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: [Rogue vs Chamy] Comment faire?   [Rogue vs Chamy] Comment faire? Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:35

Pour le peu que j'en vois, si tu commences le combat, bin tu le garrote, perni, tu détruits ses totems le + vite possible ( réflexes ) c'est surtout ça qu'il faut faire ^^, puis s'il te kitting et que t'as pas d'enchant vitesse, tant pis pour toi :p
Sinon contrôle toujours bien ton energie pour stop un de ses cast heal, suriner ou coup de pied, te fait pas avoir par les fakes, attends le dernier moment pour le stop, mais ca ca dépend des casteurs en face mais bon ils font tjs la même technique pour fake heals ..
Utilises tes CD au bon moment, moi je dirais évasion au début, histoire de prendre pas trop de dégats, mis à part ses sorts bien sûr mais là faut des pv ^^ et utilse pas ton sprit qd t'es ralenti,..
Ne vise pas le combat à long terme car tu perdras, vise le à court terme ^^

Bon j'ai dis ça à la va vite j'ai sûrement oublié des trucs, mais bon je suis crevé je go me coucher.

sur ce, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Rogue vs Chamy] Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: [Rogue vs Chamy] Comment faire?   [Rogue vs Chamy] Comment faire? Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:05

Et puis, t'a un avantage de plus que nous.... Ta le maitre de l'evasion... qui t'enleve un tic du totem.... ou voir plus. Et aussi l'insigne de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

[Rogue vs Chamy] Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: [Rogue vs Chamy] Comment faire?   [Rogue vs Chamy] Comment faire? Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:08

Maitre de l'evasion c'est pour les gnomes donc Natalya l'a pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Rogue vs Chamy] Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: [Rogue vs Chamy] Comment faire?   [Rogue vs Chamy] Comment faire? Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:43

Nan, mais c'est Malborohh qui demande comment win, pas Natalya Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

[Rogue vs Chamy] Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: [Rogue vs Chamy] Comment faire?   [Rogue vs Chamy] Comment faire? Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:02

Ah oki mal compris, mille excuses Embarassed

Et puis pour revenir au message initial, le probleme c'est pas "chaman vs rogue" mais Cyuu vs rogue (ou n'importe qui d'autre). J'ai pas vraiment rencontré dernierment d'autre chaman qui gere comme lui... Le dps des horions + totem de feu n'est pas a sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

[Rogue vs Chamy] Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: [Rogue vs Chamy] Comment faire?   [Rogue vs Chamy] Comment faire? Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:22

Il faut bien que des classes ont des points faibles^^ un rogue ne tiendra jamais toujours un chamy de mélée si tu t'occupe des totems tu vas perdre trops de temps c'est mieu de les contourné et laisser ceux qui dpq sur place, sinon ya l bon plan de surine + focus totem de lien et attendre d'effet dissipé, mais un chamy qui a le skill du mouvement et qui observe bien le décord pour en profiter, tu ne l'emporteras pas, c'est comme ca^^
Voila mon point de vue, je play le 19 depuis les 1er bg je suis toujours resté 19 et je pense avoir une connaissance très approffondie du rogue(ma classe)

PS: nerf hunt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Portion Complète
Portion Complète
Kyuu


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Jeux joués : Tales of symphonia , Wow, War 3
Date d'inscription : 09/09/2007

[Rogue vs Chamy] Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: [Rogue vs Chamy] Comment faire?   [Rogue vs Chamy] Comment faire? Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:46

Citation :
Maitre de l'evasion c'est pour les gnomes donc Natalya l'a pas
Mais natalya a 10 resistance nature , ce qui est beauvoup a ce level .
D'apres mon expérience perso , les elfe(ette)s resistent 10 % du temps à mes totem de lien terrestre /griffe de pierre , Horion de terre , bouclier de foudre, éclair Mad


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

[Rogue vs Chamy] Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: [Rogue vs Chamy] Comment faire?   [Rogue vs Chamy] Comment faire? Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:47

Personnellement contre Cyuu je me suis fait remplâtrer, donc je serais mal pour te donner des conseils

Faut dire, depuis tous les ups items bleus, chaman roxx

Je pense que parvenir à péter ses totems de ralentissement au bon moment avant qu'ils te ralentissent, et ce tout en courant (target correctement quoi), peut te donner l'avantage ; le bonus vitesse bottes aussi

(ouiiiin le mien a up 20 :'( )

PS : Cyuu je t'aime, need me faire taper, j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

[Rogue vs Chamy] Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: [Rogue vs Chamy] Comment faire?   [Rogue vs Chamy] Comment faire? Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:51

need duel cyuu ^^ cela fait trop longtemps que je n'ai pas attaqué de chamy twink, mis à part gnaag mais jamais en 1v1
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

[Rogue vs Chamy] Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: [Rogue vs Chamy] Comment faire?   [Rogue vs Chamy] Comment faire? Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:40

bah cyuu aime sucer les poto !
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

[Rogue vs Chamy] Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: [Rogue vs Chamy] Comment faire?   [Rogue vs Chamy] Comment faire? Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:03

Sinon un petit conseil, tu te fais une macro
/tar totem de lien terrestre
/cast attaque pernicieuse
Quand tu dois duel contre un bon chamy tu mets cette macro à la place de la perni et tu spam tranquillement. Ça demande un peu de maitrise pour l'utiliser au bon moment sans être tout le temps à cour d'énergie mais tant qu'il n'y a pas de totem ça lance des perni sur le chamy, dès qu'il en pose un ça le détruit.

La clef de la victoire, surtout contre Cyuu, passe dans la destruction des totems de liens terrestre (les autres c'est une perte de temps, il les repose).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue vs Chamy] Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: [Rogue vs Chamy] Comment faire?   [Rogue vs Chamy] Comment faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue vs Chamy] Comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix
» DPS chamy heal weak ?
» Et un chamy heal pour vous servir.
» Comment facilité les matchs interserveur
» Que faire contre un war arme lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: