Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vos plus beaux combats !

Aller en bas 
+70
power
Maýbe / Chøùky
Zlarkounette
Fightforkiss
Fùrtif / Lïloua
Pourkouah
Medine / Yøuareðæð
Gamjolol
kïngøfdeath
Bastøn
Redburn
UNDIIIIIIIIIID
Iriek
Twonk
hélith
Iviros/Ivirox
esport
Mamytwink
Ordan
HouseIsGodlike
twinkheal
Ñysha'
Nyshâ
Nîña
Takethats/Takewars
Lightraine
Raguen
giwafe/bébéwafe
Ylliana
Vaana
Kikoodisciple
Spyknife
finisher
Gøz
Otopsy
Renamren
Roxxounette
Volby
Déchireuse
Eny
Norkal
Ðæd
Papytwink
Felarielle
Føxy
Mercussio
Calimero/Tourni
Sterax
Omnïe
Kyuu
øverLauL Deflood
Vlozia's Family
Assasîn/Healassîn
Strike
bymbø
Krim
Azüca
Natalya
vornal
Caarl
Lomithrani
Nik
casteur
leviathan
jiin
0mnie
Dessislava
Malborohh
Vrogue/Recar
clysthene
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:33

Jiin t'es sur que tu nous vois pas souvent en ce moment ? Aurais je mal vu ces derniers temps en bg ainsi qu'en arene ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bymbø
Portion de Frites
Portion de Frites
bymbø


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : archimonde
Jeux joués : warcraft 3, btm, wow et bien d'autres
Date d'inscription : 08/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:24

hum moi les omnies je les vois un peu trop a mon gout en ce moment Smile
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:44

Roh c'est méchant ça ! Moi j'aime bien courir après toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Portion Complète
Portion Complète
Strike


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nimes
Jeux joués : Wow, Cs, Starcraft.
Date d'inscription : 06/02/2008

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:31

jiin moi je le vois souvent et sympathique un des rares à pas m'avoir attaquer quand je regarder en hauteur. enfin il me comprendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:07

hé bah on dirais que je vais devoir farmer encore un peu avec mon 60 Smile (cf grade^justicier :p )
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:50

https://servimg.com/view/12020429/1


comme quoi on peux VH et recup flag :p en plus yavais du twink en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:53

A part Tuerie je reconnais personne Wink

Et Tuerie dans le genre je m'en tappe du flag, je reste middle tout le long du bg, et quand on me demande d'aller aider a recup je me fous de ta gueule, il est bien fort faut le dire.

Chacun son style.
Revenir en haut Aller en bas
Dessislava
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Dessislava


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow/Daoc etc..
Date d'inscription : 23/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:05

jin a des problemes de connexion en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17

(Omnie chut fallait pas le dire tu casse tout Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:51

--> https://nsa01.casimages.com/img/2008/02/22/0802220345052405542.jpg

Voilà le mien ^^ Very Happy

45 frags, 3 morts, 1 drapeau capturé et 8 flags recups o_O

Du côté des allys que des lvl 13,15,16 par là, le meilleur après moi était un pala lvl 18 avec 0.6k de vie ...
Du côtés hordeux 1 twink prêtre et deux semi-twinks ainsi qu'une majorité de lvl 17,18 et 19, seul 2 h2 étaient en dessous du lvl 15 alors que facile 5 voir 6 de notre côté.
Bref un bg de 50 min ou j'ai passé mon temp à recup et à chercher le flag, pendant que 80% des allys restants campé notre propre cim autour de notre flag, et en plus les hordeux les attendaient en bas ...
Comme quoi un très bon twink (restons modeste) peut complètement changer la donne d'un résultat pourtant donner par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:42

Je savais pas trop ou poster :p mais bon j ai été un peu decu par un /lol de deux omnies ... apres un 2 c 2 gagner avec mon shaman et un autre twink mal stuff (les lunettes ingé mm pas 150 par exemple ...) contre leur duo palouf /pretre j ai screen (on avais eu deux defaites avant avec le mm palouf contre eux) puis je me suis retrouver contre palouf + hunt avec un pretre pas full stuff et on ce fait taunt :s ! /lol bref du coup petit screen Wink Il jouent bien leur perso nottement le palouf mais je pige pas d ou quand il bubulle il regen sa mana si vite apresle bandage :s il reviens en 2 sec full mana/vie c est déprimant Smile

vos plus beaux combats ! - Page 2 Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:09

Bah moi j'ai sortie Bex hier, j'ai eu l'occas de duel Omnie Paladin, et il a pas regen mana sous bubull plus que si il ne l'etait pas... j'ai win. Mais par contre, j'ai eu par la meme occasion du ma battre en duel contre Cyuu, et bien je me suis bien fait ouvrir Very Happy Sauf peut etre le dexieme duel ou j'ai pas été trop loin de win.
Beau combat, j'ai bien apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:30

Ca m'etonne que Omnie rogue (le prêtre) soit là etant donné qu'il est partit en Chine pour 7mois -_-. Je pense que c'etait un pote à lui qui le jouait avec Omnïe qui lui est bien le vrai. Ensuite le /lol connaissant très bien les Omnies c'est pas à prendre mal, je pense pas qu'il y ai deja eu des plaintes sur leur jeu. Du coup ca entre plus dans du 2v1 surtout qu'ils sont 2 heal contre un bon anticast + un pal dps à ce que je vois sur ton screen (mal stuff il est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:03

Le omnie pretre etait le omnie hunt je pense car après avoir perdu je suis tomber sur les 2 autres omnies donc je pense qu a deux heures du mattin il a juste switcher de compos pour pas reperdre :p Omnie palouf si tu vois se post tu a cb d esprit ? :s
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:44

Dans tout les cas, il doit y avoir un prob de skill car on ne perd pas contre shaman palouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:49

Et je repete que Omnie hunt, pretre, rogue est en Chine donc pas de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:15

Ca sent un double hack-mode =P
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:27

Non le Omnie pal, war et toujours là, un pote à l'autre Omnie peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Portion Complète
Portion Complète
Kyuu


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Jeux joués : Tales of symphonia , Wow, War 3
Date d'inscription : 09/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:33

øverLord a écrit:
Dans tout les cas, il doit y avoir un prob de skill car on ne perd pas contre shaman palouf ^^
Je ne suis pas du tout d'accord.
La compo Chaman-Paladin est vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:37

Je suis d'accord avec L. Il ne faut pas sous estimé une équipe d'hybrides. Un bon dps, résistants et ils peuvent se healer. De plus on ne peux que difficilement savoir lequel fait quoi avant que le combat ai commencé, le déterminer fait perdre de précieuses secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:10

Bah je peux te dire y avais pas de problème de skill du tout de leur côter ni du notre Very Happy on a perdu les deux premier avec une certaine facilité de leur côter et le dernier a été gagner de justesse. Moi je me prenais le palouf et le palouf dps le prêtre... c'étais assez dur (go te heal vs un palouf eds ... Stun ... silence ... grrrr) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:49

Duel contre Omnie hunt win Smile and Omnie palouf win également Smile (completement bourré par contre ^^ ) Comment ca ce fait que vous soyez tout les deux co a deux ehures tous les jours ? !
J ai également perdu un duel contre Omnie palouf avant Smile Cependant contre les deux omnies a chaque fois elles ont claquer 2 ou 3 bandages et moi aucun =)
Revenir en haut Aller en bas
Omnïe
Portion Complète
Portion Complète
Omnïe


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : miwa
Jeux joués : WoW, Egyptis, et... et Fourmigration.
Date d'inscription : 16/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:50

Bon je ne vais répondre que pour expliquer certaines choses.

Premièrement, Lomi, stop de te faire mousser comme ça. Si j’avais fait un post ( ce que je n’aurai pas fais parce que c’est ridicule ) j’aurai félicité mes adversaires pour avoir supporter ton game play exaspérant si tard.

Ensuite, je tiens à bien préciser que Omnie (hunt pretre et rogue) ne joue plus et que moi j’arrête le 1er avril. C’est un ami à nous qui joue, il découvre la communauté twink, et malgré ça, joue plutôt bien je trouve. Il n’a pas spammé de /lol, il en a fait un pour rétorquer à plusieurs reçus avant. En aucun cas, une fois de plus, ça ne mérite un post.

Concernant ma regen mana, Lomi, je te pensais plus observateur. Je switch tout simplement d’arme quand j’arrive à 1/3 mana (22 intel → 55 heals).


ps :
Citation :
"Duel contre Omnie hunt win and Omnie palouf win également (completement bourré par contre ^^ ) Comment ca ce fait que vous soyez tout les deux co a deux ehures tous les jours ? !
J ai également perdu un duel contre Omnie palouf avant Cependant contre les deux omnies a chaque fois elles ont claquer 2 ou 3 bandages et moi aucun =)"


Je precise bien qu'il n'y a eu aucun 2 vs 1, et que cette remarque sur les bandages est bien ridicule. Tu veux certaienement qu'on te dise "owi tu rosk trop de la mort mec" mais pas du tout, tes remarques te rendent plus ridicule encore à mes yeux.

Enfin, et j’arrête là de venir poster sur ce fofo de gamins (désolé pour ceux qui ne sont pas concernés et que j’apprécie beaucoup) qui a sombré du coté obscur de la force. Il ne sert absolument pas à aider et à développer notre communauté, mais tout simplement à venir se la raconter et à faire son kikoolol sur des vieux clichés. Je suis extrêmement déçu du comportement et de l’attitude de beaucoup qui pourtant veulent se prétendre matures et expérimentés (cf. « j’etais completement bourré !! » p. ex).


Je vous souhaite une très bonne continuation, et à bientôt certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:20

Le coté obscur de la force cay le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:02

J'ai jms dit qu 'il y avais des deux contre uns Surprised et dsl si j ai mal pris un /lol répondu a plusieurs ? j'en ai fait ? non ....
Azuca ma dit que c'était a pas prendre mal ... K si ensuite j'ai post le 2 eme .. gameplay exhaspérant :s tu veux que je fasse quoi a part sucer les poto vs hunt ? Et puis vs ton palouf j'y suis allez franco ....
Bah les bandages j ai toujours été contre les utilisers en duels car ca fait utilisé des compos au deux côté ce qui est exhaspérant =).
Pour ne pas avoir remarquer le switch en effet j'y avais pas penser faut dire qu'a deux heures.

Ensuite juste pour ta gouvernes regarde le post dans le quel j'ai poster .... "Vos plus beau combat" ... ce qui signalais que j'avais aprécier nos duels. Je comprend pas comment tu peux le prendre mal. De plus je n'aurais Jamais poster si j'avais pas vu le "Omnie se moque de vous" dans mon journal ... après c'est a prendre bien a ce qui paraît. Quand je me fais taunt je répond quoi de plus normal =)

Ensuite si tu es véxé et que tu m'en veux cool mais tu n'es pas obligé de pénaliser toute la communauté dit le moi et c'est tout .... j'aurais cru que tu aurais mieux réagis dsl pour ce post ....

Sinon oui votre pote hunt joue plutot pas mal =) J'ai eu beaucoup plus de mal a le tuer que beaucoup d'autre hunt.

édit: Pour le j'étais completement bouré je l'étais quand j'ai tapper le post et je voulais l expliciter car je sentais qu'il étais pas très cohérent. Une fois de plus j'ai apprécier les duels contre vous deux c'est pour ca que j'ai pris la peine d'y répondre pour avoir une de vos réponses et peut être avoir l'occasion d'organiser une revanche ... Sinon libre a toi de me prendre pour un gamin kikoolol j'estime avoir assez jouer avec une partie de la communauté pour que les gens jugent par eux mêmes. C'est la premiere fois que je te croisais en arènes deux soirs d affiler a 2 heure du mat je trouvais que ca méritais un post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus beaux combats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus beaux combats !
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: