Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Illidan] Mamytwink

Aller en bas 
+11
Krim
Ðæd
Azüca
Zigzaton
Calimero/Tourni
Lomithrani
Assasîn/Healassîn
Papytwink
Raguen
Eny
Mamytwink
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:39

Yop, je me présente, Mamytwink, chasseresse de niveau 19 gm de la guilde Twink Family (une guilde crée avec 3 autres potes irl: momytwink, papytwink, tatytwink).

J'aime surtout jouer en arène et quelques fois au goulet (je joue les objectif, rarement le frag). J'aime surtout rencontrer de nouveaux twink et sympathiser avec eux.

Dernièrement, je me suis lancé dans un projet tout fou: créer le site du twink 19 (vous trouverez le lien dans ma signature). Le site en est à ses débuts et tout consei est la bienvenue!

-Nom IG: Mamytwink
-Serveu: Illidan
-Faction: Alliance
-Corps de Bataille:
-Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Mamytwink

amicalement, mamytwink


Dernière édition par Mamytwink le Mer 30 Avr - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:56

bienvenue !

tu es du même niveau que papytwink ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:00

Si c'est le papytwink (druide d'illidan), c'est mon amis IRL.

Si c'est le papytwink (hunt de je ne sais plus où), je ne l'ai que croisé en bg une seule fois.

Je suis d'un niveau acceptable. Il me manque encore mon "set arène" (1850 pv, 1400 mana unbuff), mais sinon je me débrouille pas trop mal =)

C'est surtout que je connais l'univers des twinks 19 depuis plus de deux ans maintenant. J'ai pu suivre son évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:12

Un bon hunt enfin ! ça devient de plus en plus rare :°)
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:41

Je confirme on s'est peu croisés en bg et j'ai pas trop apprécié nos premières sorties communes avec notamment une séance campage de ta guilde pendant tout le bg mais je suis sur que vous n'êtes pas non plus tout le temps comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:56

Je suis contre le campage. Nous, quand on va en bg, on joue le flag.

Quand on voit un twink le prendre on attend le prochain...

Si attendre que le prochain flag pop c'est du camping... Disons qu'on prenait l'apérô ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:34

Salut à toi Mamytwink et bienvenue =).
Petite requête : si jamais tu cherche du monde pour les articles de ton site je serais ravi de pouvoir apporté mon aide et mon savoir =).
Fait le moi savoir par MP.

PS : tout est déja dis sur ce site, le prenez pas mal les anciens hein ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:48

Papytwink, t'as pas fait de post pour présenter ton hunt !
bouh :p vilain !
je voulais voir ton profil pour admirer les épaul ... et ... je retrouve pas sur quel serveur tu es ...
Merci de faire ton petit post de présentation, il est encore temps !

bises de la ptite naine qui te heal les fesses de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:50

C'est un Warsong Fury Surprised forcement c est le hunt le mieux stuff =) il ne peux être que un warsong fury de chogall!
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:23

mouarf, la meilleure hunt est chez nous, c'est Déchireuse ! :p (kikoo lol mode)

non, sinon, c bon, j'ai trouvé le profil, GG les presque 300 de puissance d'attaque à distance Papytwink, c superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:29

déchireuse est la 2 eme meilleur hunt mtn que papy a ces épo =).
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:35

OUah ! c'est bon il a ses épau c'est un roxxor, c'est le meilleur !!!

okay les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Zigzaton
Demi-Portion
Demi-Portion
Zigzaton


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Paris, XVII
Jeux joués : World of Warcraft et CS source
Date d'inscription : 14/05/2008

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:04

papytwink a quel familier?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:11

Calimero/Tourni a écrit:
OUah ! c'est bon il a ses épau c'est un roxxor, c'est le meilleur !!!

okay les gens !

Le meilleur stats parlant ... oui!
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:06

Etant donné que j'ai tous les stuff Twink Hunt, si je me paye l'enchant épau c'est moi le meilleur en stats... Trop fort, il en faut peu pour être "le meilleur".
Comme dit Tourni : Okay les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:36

le meilleur en stats tu l'était. Et le redeviendra si tu te paye l enchante oui Surprised. Je parle pas de skill n'y rien on fait des tournois pour essaye de determiner "les meilleurs" c'est dingue comment mm quand on parle juste de stuff vous voulez pas accepter que tel ou tel personne soit considerer comme "meilleure" Papytwink est actuellement le hunt le mieux stuff point barre :s


Dernière édition par Lomithrani le Jeu 15 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:03

Putin y en a qui ont pas peur de péter plus haut que leur cul.
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:17

Zigzaton a écrit:
papytwink a quel familier?

Sanglier de la colline des sentinelles. Le must en goulet 19 je dirais. Ca m'a permis plusieurs fois de chopper un flag fuyard ou de stun sur place un wawa qui m'avait dans le viseur.

Sinon pour répondre au début meilleur pas meilleur. Vous oubliez qu'il me manque les items de pêche. Je n'ai (que) 1503 de vie. Bon en contrepartie c'est qur qu'avec mes 26% de critique et mes 240 et quelques de PA ca déménage pas mal.

Mais comme je l'ai déjà dit à pas mal de personne, le stuff ne fait pas le twink (l'habit ne fait pas le moine). Tu as beau mettre un stuff de gros twink à une bouse ca restera une bouse. Plus dure à tuer c'est tout.

Suis-je bien stuff? Oui.
Suis-je bien skillé? Oui.
Suis-je le meilleur hunt francophone en 10-19? Je n'irais pas jusque là. C'est assez subjectif comme "classement" et de plus j'ai tendance à beaucoup râler si ca joue mal avec moi en goulet ou en arène donc pour moi même si 'jétais le meilleur, et je dis ça avec des pincettes et entre guillemets, je suis aussi l'un de ceux qui supportent le moins la médiocrité dès lors qu'il s'agit de jeu en équipe avec objectif commun.

J'ajouterais une dernière chose c'est que je joue des twinks depuis plus de 2 ans et à WoW depuis plus de 3 ans et que j'ai donc roulé ma bosse et pu affiner mes enchaînements ou mes capacités de réaction.

En résumé je suis bon mais je suis grave :p

Des questions avant que je demande mes dimanche aprem pour jouer au lieu de bosser? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:54

Papytwink a écrit:
Mais comme je l'ai déjà dit à pas mal de personne, le stuff ne fait pas le twink (l'habit ne fait pas le moine).

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:03

Citation :
Papytwink a écrit:
Mais comme je l'ai déjà dit à pas mal de personne, le stuff ne fait pas le twink (l'habit ne fait pas le moine).

Faut pas abusé non plus ... bien que cette phrase c'est un cliché banal, je doute qu'il ai sa place ici.


Citation :
Putin y en a qui ont pas peur de péter plus haut que leur cul.
C'est vrai, mais en même temps il n'a pas tort en disant qu'il est le mieux stuff, mais c'est assez prétentieux j'avoue Razz

Citation :
j'ai donc roulé ma bosse et pu affiner mes enchaînements ou mes capacités de réaction.
Maintenant coordine toi avec ton partenaire en arene, Stérax/Gombi etaient beaucoup plus au point, tu peux t'ameliorer sur ce niveau, ainsi que sur les placement et l'ouverture du combat en arene Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:10

Oui c'est sur. J'avais pratiquement jamais arène avec amren avant donc le temps de la mise en route et petit à petit nous serons plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:22

Par curiosité tu as combien de AP en full dps ?
Perso j'ai 302 sans les epau et étant un hordeux (pas le plastron, ni l'anneau.)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:00

Krim a écrit:


Citation :
Putin y en a qui ont pas peur de péter plus haut que leur cul.
C'est vrai, mais en même temps il n'a pas tort en disant qu'il est le mieux stuff, mais c'est assez prétentieux j'avoue Razz


Bah je parle pas de moi. Je dit juste que objectivement ayant les épos c'est actuellement le hunt le mieux stuff de cataclysme . Je vois pas ce qu'on peux redire la dessus. D'autre hunt les auront bientot et eux auront le double peche et donc pourront être considerer comme les hunts les mieux stuffs.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:16

Vous dites que le stuff fait pas le twink, mais je ne suis pas d'accord avec ça

Pourquoi ?

Parce qu'il est relativement facile d'avoir un bon, même un très bon stuff

Mais le stuff optimal, le plus dur à avoir, est aussi celui qui fait le plus de différence (anneaux 12 esquive, bottes et chapo de peche, double trinket arène)

Je donne pour exemple mon perso Cracboum ; je prétends pas être un des meilleurs rogues, c'est faux ; je me débrouille bien sans plus avec une préférence pour la stratégie goulet en Xvs1

Mais ce que je remarque :
=> Je massacre tout twink n'ayant pas les bonus esquive (bijou/anneau) et les bottes et chapo de pêche, même à 2vs moi en général je m'en sors
=> Je me fais massacrer par tous ceux qui les ont

Il y a peu pour en déduire que c'est le stuff qui ait la différence... J'ai 49 % d'esquive, le rogue qui en a 65 % + des PV en plus grâce au chapo et bottes, on peut pas dire non plus que ce soit le skill qui fasse la différence.

ca veut pas dire que ceux qui son full stuff soient moins bons, mais je pense qu'il faut aussi remettre les choses à leur place ; ce n'est qu'à stuff égal qu'on peut vraiment juger les combats, ne l'oublions pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:39

Azuca va voir sur l'armurerie... J'ai un seul et unique stuff ne je suis pas fan des gays qui s'amusent à se faire 50 000 stuffs. Moi j'essaie de trouver le meilleur compromis possible point final.

Mais comme je suis (trop?) sympa je répond à ta question. J'ai 257 de PA mais je précise que j'ai le pantalon agi endu et non crit pa alors que toi tu l'as surement équipé ce qui fait une bonne partie de la différence, mais la PA est inutile sans un bon % de crit et là je monte à 26%. J'ai jamais croisé de hunt qui dépassait les 20-21% encore. Et entre 20 et 26% y'a quand même une belle différence. Pour ma PA je l'augmenterais un peu une fois mes items de pêche farmés mais toujours en respectant l'équilibre sacro-saint dps / crit / vie.

Pour un hunt c'est vital. Et puis bon moi je n'ai pas de racial qui augmente ma pa ou ma vitesse d'attaque (me souviens pu trop bien) ^^

Oui Brisecous le stuff aide à faire la différence, mais il ne reste qu'un coup de pouce. C'est sur que tu met un bon rogue en stuff opti contre un très bon chamy en stuff pas opti le rogue à toutes les chances de gagner. Maintenant des très bons joueurs ne sont pas légions en 10-19, loin s'en faut. Pour ma part je croise 5/10ème de pures daubes, 3/10ème de bons joueurs et 2/10ème de très bons joueurs environ.

Enfin voilà quoi je ne sais même pas pourquoi ca débat depuis la page précédente si ce n'est faire augmenter son kikooscore de messages sur le forum. Il n'y a aucune problématique de posée ni donc rien à débattre.

Je possède des épaus qui ne boostent pas grandement mon dps (1 dps en plus et environ 20pa en plus) mais me permettent surtout d'améliorer mon %crit. Tout ça pour dire que oui quand j'aurais mes items de pêche on pourra considérer que je suis terminé et opti mais tant que ce n'est pas le cas il est toujours possible de me battre en duel (cf Goomby cet aprem qui m'a battu au corps à corps avec son stuff endu et un peu de moule sur mes coups - peu de crits et pas mal de ratés /esquivés -).

Et puis ce n'est pas comme si j'étais un connard de campeur ou de spameur. Quand je suis en bg je fais tout pour le faire trainer le moins possible et simplifier la vie de mes partenaires d'un goulet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Illidan] Mamytwink Empty
MessageSujet: Re: [Illidan] Mamytwink   [Illidan] Mamytwink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Illidan] Mamytwink
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: