Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'AGM pour le tournoi.

Aller en bas 
+21
Déchireuse
Mundo
Vaana
Felarielle
clemitwink
Føxy
Krim
olol
Vrogue/Recar
Calimero/Tourni
Gøz
Notsab
Kyuu
Papytwink
clysthene
øverLauL Deflood
Azüca
Mamytwink
Bastøn
Lomithrani
Sterax
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre?
- Pour
L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Vote_lcap46%L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
- Contre
L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Vote_lcap46%L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
- Utilisation du nombre minimum d'agm d'une équipe.
L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Vote_lcap7%L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
olol
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 6
Age : 103
Localisation : dtc
Jeux joués : olol
Date d'inscription : 01/05/2008

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:15

Perso, je suis plutot pour. Mais l'utilisation de cet item semble faire polémique, aux vues de l'évolution très serrée du sondage.

Ainsi, on pourrait trouver un compromis, vu qu'environ 50% des participants est pour 50%contre (cf sondage).

J'ai pensé à un truc, il faudrait en débattre: Chaque joueur ne peut équiper qu'un bijou: Dans la plupart des cas, le participant va donc hésiter entre lagm ou le trinket pVp. Par rapport à la compo rencontrée, le bijou pvp peut être bien plus utile que l'agm, et cela régulerai un quelconque abus de l'agm.

Ainsi, l'AGM serait autorisé, mais pas toujours optimisé.

(En étudiant le sondage, jecrois qu'il faut arreter de marteler un oui ou un non, mais trouver des compromis qui satisfassent le plus de monde).

See Ya.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:08

olol a écrit:
Perso, je suis plutot pour. Mais l'utilisation de cet item semble faire polémique, aux vues de l'évolution très serrée du sondage.

Ainsi, on pourrait trouver un compromis, vu qu'environ 50% des participants est pour 50%contre (cf sondage).

J'ai pensé à un truc, il faudrait en débattre: Chaque joueur ne peut équiper qu'un bijou: Dans la plupart des cas, le participant va donc hésiter entre lagm ou le trinket pVp. Par rapport à la compo rencontrée, le bijou pvp peut être bien plus utile que l'agm, et cela régulerai un quelconque abus de l'agm.

Ainsi, l'AGM serait autorisé, mais pas toujours optimisé.

(En étudiant le sondage, jecrois qu'il faut arreter de marteler un oui ou un non, mais trouver des compromis qui satisfassent le plus de monde).

See Ya.

Etonnant de la part d'un mec qui s apelle Olol Wink 100% d'accord avec lui et tres bonne solution moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastøn
Héros en Carton
Héros en Carton
Bastøn


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : dans la mélée
Jeux joués : WoW, Poker
Date d'inscription : 29/04/2008

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:21

Bonne idée, +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:34

Si on banni l AGM, on peut toujours l'equipé sans lutiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:03

Moi je suis contre la dernière proposition. Je vois pas pkoi un duo de prêtre se ferait chier à prendre le bijou de sa faction contre par exemple un binome composé de moi et amren. Résultat eux auront droit à leur bubulle et nous juste a casser un fear sur une période de 5mn.

Youpi...

Je ne vois même pas pourquoi vous polémiquez la dessus. Le trinket arène je veux bien mais pas en 2vs2 étant donné que cela oblige à avoir un prêtre ou chamy avec soit. Oui pour le trinket de faction (car tout le monde l'a je pense) et non pour le trinket arène en 2vs2.

Ce trinket arène ne me dérange pas en 3vs3 ou 5vs5 mais en 2vs2 cela oblige trop les teams à se jumelliser si vous voyez ou je veux en venir.

Et je n'ai rien non plus contre les dispell je trouve juste ca dommage que le trinket se dispell du premier coup dans 90% des cas. En plus faut pas déconner quoi un bon healeur twink a plus de 1000 de vie si le duo joue bien il ne meurt pas AGM ou pas AGM.

En résumé : Trinket de faction oui AGM non (on peut l'équiper bien sur) en 2vs2.
Revenir en haut Aller en bas
olol
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 6
Age : 103
Localisation : dtc
Jeux joués : olol
Date d'inscription : 01/05/2008

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:12

Citation :
Je vois pas pkoi un duo de prêtre se ferait chier à prendre le bijou de sa faction contre par exemple un binome composé de moi et amren

1) Si un duo pretre gagne ce tournoi tu m'appelles.
2) En gros tu dis non juste parce que ca te désavantage toi. Nous on cherche une solution relativement cool pour tout le monde, essaye pas de défendre uniquement ta petite personne : /

Citation :
Je ne vois même pas pourquoi vous polémiquez la dessus. Le trinket arène je veux bien mais pas en 2vs2

En même temps faut arrêter de se prendre pour un Dieu. C'est pas parce que Papytwink pense ou veut qque chose que ca s'applique aux autres. Merci de respecter l'opinion des autres joueurs.

Et plus ca va, plus ca campe ses positions. On va jamais y arriver, si yen a qui sont fonciemerement pour et d'autres fermement contre. Il faut trouver un COMPROMIS. C'est la seule solution, et ceux qui continuent à défendre pleinement un OUI ou un NON (cf Papytwink) n'ont pas l'air d'avoir pigé le principe de "trouver une solution a un pb".
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:35

Les compromis ne sont pas toujours possible, il faut savoir trancher d'un coté ou de l'autre à certain moment. La solution n'est pas toujours dans le compromis.


Dans ce cas ci, le trinket implique l'obligation d'avoir un dispelleur dans l'equipe et au lvl 19 ce n'est possible qu'avec un pretre ou un chaman (au lvl 70 les chasseurs ainsi que les demo via leur pet peuvent dispell).


Pour le plaisir du jeu, je pense vraiment qu'il faut interdire l'utilisation du bijoux. Les chamans et plus particulierement les pretres sont souvent considerés comme les meilleurs classes twinks, je leur propose donc de venir nous affronter sans l'AGM.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:53

Si on ban le trinket, toute classe peut avoir sa place au arène 2c2, c'est ca qui devient interessant Wink je pense que vous devriez trancher entre le oui et le non, celui qui a le plus de voix l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:24

Ce que tu ne comprend pas olol c'est qu'il n'y a qu'une seule et unique solution, à savoir interdire l'utilisation dudit trinket. Ca ne me dérange pas qu'il soit porté par un max de monde. Ce qui me dérange c'est que les personnes qui veulent jouer un peu différement des autres se feront obligatoirement sanctionner car pas de dispell ni forcément de heal. Résultat on va taper sur des healeurs en god mode le temps que le fear se recharge, tout ca pour des prunes. Car faut pas oublier que les healeurs qui se cachent derrière les décors sont légion et que pour les chopper au corps à corps tu as l'autre gugus qui a le temps de bien te dps ou te ralentir.

Oui je campe sur ma position car j'estime celle-ci juste et éclairée. Et oui ca m'arrange bien mais cela ne veut pas dire que ca désavantage nécessairement les autres compos. Dans ma compo nous n'avons toujours ni heal ni dispell ni crowd control. Bref, qu'on ne dévie pas du sujet initial par de faux arguments. Et si tu as un peu de bon sens tu conviendra du bien-fondé de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
clemitwink
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : france
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 04/05/2008

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:45

Petit probleme: si on interdit le trinket les compositions double dps ne seront pas sanctionnées mais avantager grandement.

Et dans le monde des twinks être "unpeu different des autres" c'est justement ne pas jouer rogue ou hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:29

???

Faudra m'expliquer où est l'avantage d'une team a deux dps face à une team avec un healeur. Pour qu'il y ai dps faut déjà arriver à descendre la vie d'une cible. Si les gars en face gèrent bien leur perso, ce qui est le cas de pas mal d'inscrits, ils sont suffisamment doués pour éviter de trop s'approcher des cacs et d'en cc un.

On veut tenter un truc avec amren ca veut pas dire que je fais tout pour nous avantager. Tous ceux qui me connaissent savent que rien ne me fait plus plaisir qu'un combat équitable. C'est au nom de cette équité que j'ai donné mon avis.

Essayez de vous mettre à notre place.

Enfin bon peu importe ce que vous déciderez nous ferons de toute manière de notre mieux même si ca peut paraître injuste d'occulter nos chances de gagner un seul combat.
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:40

J'suis pour, faut s'arrenger pour avoir une team avec un dispel s'tout... Now les team de 2 DPS auraient l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:38

Si tu lose contre une Team à doubl DPS, c'est que tu ne sais pas géré, le prob ne peut en resté que là, car ca reste du carton, souvant ca mange les mago, les Hunt, les totem chamy, les fear pour perdre du temps, si tu sais play ca se gère il n'y a pas de secret à celà... (c'est pas un trinket qui va retourner la situation, loin de là, mais ca aide tout de même bien)

Stop ne pensez qu'à sa pomme, envisagez un jeu plus vaste entre les compos, de ne pas rabaisser une arène à un simple obligation d'avoir une classe chanceux de disposer illogiquement d'un dispell
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:55

Et ben dis donc, sa va être facile de départager tout sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:12

Jimagine juste team 2xrogues UD vs Pretre-demo.Meme avec l'AGM si les 2 rogues claque au bon moment l'antifear, le pretre tombe a une allure folle, et si par malheur il n'absorbe que 750 il y passe en 3 sec sur une serie de coup critique des 2 voleurs.

Qu'il y ai l'agm : il y aura selon vous des teams avec obligatoirement un dispel.
Qu'il n'y soit pas: Il y aura selon vous des teams 2x Dps.

On retrouve l'equilibre du 2v2 present au lvl 70 avec les anti-compos.

Je prefere largement une team avec des healers/dispel, plutot que des 2xrogues car ils sont en masses...
Puis en double DPS, chui dsl mais si on prend un mage ou demo ou druide ou n'importe quel classe qui peut control, tu appliques ce control sur le pretre et son dispel il l'a dans le *** pdt 8sec si l'insigne est claqué.
Y'a aussi jouer avec les distances poteaux etc.
L'autorisé est pour moi une bonne chose, car il encouragerai les team a dispel et donc les classes a mana pour assurer du control.Et de plus les teams 2xDPS devrais gerer leur control au bon moment et prouverais skill est non pas spam de touche comme on le dit si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:21

et encouragerais a sucer le poteau !
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:02

Fin des votes, L'AGM sera autorisé pendant le tournoi.

Après, les teams peuvent s'arranger entre elles avant leur match pour le tolérer ou pas durant leur affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:36

Le triomphe du n'importe quoi.

Allez courage juste des prêtres à 2k de vie à se farcir...
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là->
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:24

Lomithrani a écrit:
ok mais bon c'est accepter l'impossiblité d'avoir une team double dps (autre que double shaman elem)

Faux on a perdu 3 fois d'affilé contre goomby et le voleur en étant pretre hunt,donc c'est tout à fait possible, le bandage te regen a une vitesse énorme pour le lvl
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:28

Papytwink a écrit:
Le triomphe du n'importe quoi.

Allez courage juste des prêtres à 2k de vie à se farcir...

Un "k" s'impose.


Un rogue bien skill est relativement difficile à abatre il a pas mal de CD, il peut succer les potos, très relou et surtout à très long terme a l'avantage, car il dépend pas de la mana, ce qui est non négligable contre des priest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:50

Bonne chance a tous ... personnelement ma team jouera avec un AGM je n ai tjs pas le mien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:32

Je relance un vieux débat: L'agm force la stratégie. C'est vrai que c'est un problème pour les dps, mais il suffit de changer de cible, ça garde la pression pour l'équipe d'en face.

Le principe du twink est d'avoir le meilleur stuff possible, pas de permettre un concours communiste ou celui qui en fait moins à sa chance aussi.

De plus, l'agm n'empêche pas les interrupt, et 1000 points de dégât c'est vite fait par 2bons twinks.
Revenir en haut Aller en bas
Déchireuse
Héros en Carton
Héros en Carton
Déchireuse


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Compiegne, PIcardie 60200
Jeux joués : WoW(twinks)- Halo3- Call Of Duty 4
Date d'inscription : 06/04/2008

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:27

Salut tous le monde,
Je vais vous donner mon point de vue sur l'AGM.
Personnellemnt je refuse d'avoir un AGM car cela diminue le skill du joueur en effet étant Hunt, donc 0 CS les calsses healeurs pouvant mettre des points de talents pour éviter de retarder le cast de leur heal sont largement a leur avantage étant donner qu'ils le claque a -150Hp et aprés lache les heals a 400/300 et la au bout de 3 heals il repartent full life...
Alors aprés c'est a vous de voir mais moi je m'y oppose surtout lors d'un tournoi inter-Serv

Déchireuse
Revenir en haut Aller en bas
Déchireuse
Héros en Carton
Héros en Carton
Déchireuse


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Compiegne, PIcardie 60200
Jeux joués : WoW(twinks)- Halo3- Call Of Duty 4
Date d'inscription : 06/04/2008

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:29

Salut,
Je partage exactement le meme point de vue que Papytwink cela réduit considérablement les possibilité des Teams 2v2.

Déchireuse
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:12

bonjour a tous... jai tout lu mais je comprend pas tout (je sais c pas la premiere) en quoi le fait d'avoir lagm de chaque coté des equipe désavantage ?

1- les pretre peuvent dispel... oui mais ils sont en tisus... chaque classe a des points positif et négatifs..

2-c pas equitable pour ceux qui l'ont pas... eu serieu vu comment jai galerer a le farmer mon second agm...non on peut pas dire sa... sa fait parti du stuf donc go le farmer pour lavoir

3- c un peu comme dire non aux bandages... en arene 70 tu peux faire bandage donc c que en arene 19 on doit pouvoir le faire vu que arene 70 c pour determiner lelite des jouerus... donc agm bandage tout ce quon veut pour ma part.

enfin, je suis pas opposant a ceux qui désire pas l'avoir pour tel ou tel raison mais en tournois d'arene sa me parait évident que pour avoir un peu de skill dans nos duels 19 il faudra pouvoir tout utiliser meme agm (pour ceux qui ont eu le courage de le farmer)

cdlt, giwafe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AGM pour le tournoi.   L'AGM pour le tournoi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AGM pour le tournoi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi 3v3 [Matchs de Poules]
» /!\\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\\
» Inscription : /!\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\
» Tournoi d'arène 3c3!
» Tournoi 3v3 Cataclysme [inscriptions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: