Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Best rogue template [incontestable]

Aller en bas 
+5
Vlozia's Family
Assasîn/Healassîn
aewnounette
finisher
Vrogue/Recar
9 participants
AuteurMessage
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Best rogue template [incontestable] Empty
MessageSujet: Best rogue template [incontestable]   Best rogue template [incontestable] Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:07

Bonjour,

J'avance ici le meilleur template rogue 19 incontestable, c'est le plus performant/efficace des templates point barre Smile
J'ai effectué beaucoup de recherche sur le rogue, furtivité, zone de repérage, temp à repasser furtif ... pour avancer mon bijou.

Template -> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0020000000000000000003200000000000000000000003000000000000000000000
2/5/3 ... tu prends quoi comme drogue ? efficace à première vu sur toi ...

Pré-recquis : _ Un skill minimum que j'pense bcp ont Smile
_ Enchant camouflage sur cape (OMG est mon 2% esquive ???)

Je me la pète grave au début du post, mais j'vais argumenter et vous prouvez que ya pas mieux ...

Citation :
Malice [2/5] -- Augmente de 2% vos chances de critique

J'argumente pour malice ? donc +2% crit, le seul +dps obtenable via les talents pour notre template, le critique est très dur à monter aux lvl 19, peu de rogue passe la barre des 30%, généralement avec un template axé dps alors qu'un rogue à 60% esquive nous parait banal, Un talent comme l'esquive , les pv, l'armure.. n'est est utile que lorsqu'on est focus (c'est vraie non ? un rogue avec 1 pv/0%esquive/0armure mais qui n'est pas focus revient au même qu'un rogue qui a 70% esquive/1K5/1000armor) et personnelement un rogue tappe plus qu'il ne se fait tappé, c'est d'ailleur le principe de la classe, VOLEUR ! le voleur doit tappé dans le dos comme un rat, kill son adversaire, se tirer puis se camouflé.
Conclussion malice : Le critique est plus difficile à monter que l'esquive (2x plus) de plus un rogue tappe plus qu'il ne se fait frapper (surtout pour un twink) donc le critique sera plus utilisé que l'esquive qui ne sert QUE CONTRE des dégats aux cac de face par 1/3 des classes/spé du jeu alors que le critique sert contre tous vos ennemi !
Note : Je compare le +2% crit au +2% esquive pasque les twinks qui montent leur esquive à tout prix comparerons ce talent au +2% esquive Smile


Citation :
Suriner amélio [3/3] : Augmente la durée de suriner de 1.5 sec

Vous vous êtes jamais demander pourquoi 1.5 sec ? explication ! il faut 5.5 sec sans subir de dégat pour repasser en fufu, donc 4 sec+1.5 = pile 5.5 sec.
En gros suriner -> Hors combat -> Embush/garrot (200 dégats mini)
Vous serez full énergie et derrière la cible, donc le combo embush+perni peut être violent, et surtout répétable 3 fois fois facile pendant le combat (1 ouverture + 2 fois en combat -> 25 sec sec combat)
Théoriquement vous avez 5.5 sec pour vous placez derrière votre cible à 4/5 mètres, dès que votre ennemi sera plus affecté votre icone camouflage s'activera et vu que c'est vous qui avez eu l'initiative du placement vous n'aurez aucun problème pour placer votre vanish+embush/garrot.
Impossible de se retourner à tant vu qu'i doit faire une rotation complète, la faille est qu'il avance, mais vu le reste de l'arbre de talent (ta pas encore lu la suite coco) vous n'aurez aucun problème à le choper Smile
Conclussion : En gros ce talent offre ceci shématiquement -> Remise à 100% de l'énergie + passage hors combat pour embush/garrot (+200 dégats).
Imaginé ce combot : Rogue vs war, embush rogue + perni, le war se retourne suriner, hors combat, re-embush+perni.Le rogue a fait combien de dégats là ? 600 sans critique en oubliant les dégats du suriner (100 perni / 200 embush) et le war vous a fait quoi ? 1 attaque grand max non ?
J'abuse pas comme vous le voyez dans mes calculs ... et c'est répétable contre n'importe quel classe, si vous placez un thé de chardon après votre deuxième combo embush+perni c'est 500/800 dégats kdo sur la cible et avec les points de combot svp Smile
Note : Contre les rogues le suriner aura peut être un peu de mal à passer (bha quoi 1 classe/9 ?) np, tu fonces de face, lui aussi vous vous touchez, et au lieu de te retourné pour le frapper tu continues tout droit, tu démarres ainsi un kitting avec 15 mètres d'avance et au bout de 15 sec tu vanish, il use sprint ? bha ta 1 cd d'avance pour run /bandage Smile
Pendant les 5.5 sec de placement vous pouvez caler un bandage qui vous offres 1k pv (4x250 pv) ce qui vous donnes 1.5 sec pour vous placez (très raisonable)

Citation :
Pernicieuse amélio [2/2] : -5 pts d'énergie pour attaque pernicieuse.

Pas grand chose à dire ... 90% des rogues sont spé épée et spam attaque perni, donc autant réduire sont cout en énergie MAIS si vous etes spé dague go +2% crit (soit 4% en tout) OU vu que l'on joue pas mal avec suriner-embush/garrot il serait peut être interessant de prendre 2% de critique, j'avoue qu'il y a un débat sur ce point Smile
Note : Mon template n'est pas basé sur un full spam pernicieuse donc la question se pose avec 2% critique, mais à noter que le combot embush/garrot + perni ne sera plus possible, il faudra attendre 1 ou 2 sec pour avoir un tick d'énergie, mais la question est : est ce que mon ennemi me ttappera pendant ce temp ? pasque sinon le résultat est le même avec 1 voir 2 sec d'espacement ... car le but recherché est 1 attaque d'ouverture à fort dps assuré (embush/garrot) avec 1 pernicieuse assuré à 90/100 mini (dépend de votre sutff).


Citation :
Maître des illusions [3/5] : Augmente votre camouflage

_ Ce talent ce joue OBLIGATOIREMENT avec le bonus cape (+camouflage)
Avant tout un petit cour sur la furtivité :
Vos ennemies vous voies à 20 mètres en furtif de face, et quoi qu'il arrive il vous veront à 5 mètres de face MINIMUM (il n'y a pas de cap immune furtif, sinon imaginez le résultat --> tu doi aoe pr me trouver mwa jvay me fumer une kelop
Le talent maitre des illusions réduit le champ de percéption de 3 mètres par rang de face, donc avec 5 pts on atteint le max atteignable (5 mètres de face) mais nous allons économiser 2 pts pour prendre à la place l'enchantement cape qui diminue de 5 mètres la percéption de face, résultat des courses :
-> 20 mètres à la base de répérage de furtivité de face.
-> -9 mètres via talents (3x3=9)
-> -5 mètres via enchant cape
---> l'ennemi ne vous voit plus qu'à 6 mètres de face, soit 1/3 de longeur d'une tp d'un mage (très très faible rayon avouons le).
En gros vous gagnez 2/3 supplémentaire de furtiviter, c'est énorme non ? donc plus aucun soucis pour placer vos embush/garrot, voilà pourquoi associer à suriner amélio cette association de talent est imba !
Note : Quoi qu'il arrive de dos vous serez moin bien repérer, les elfes de la nuit gagne 5 mètres de camouflage, donc il peuve garder leur 3agi/12 esquive sur dos Smile
_ Quand un humain active percéption il a un cône de percéption de face de 50 mètres
_ Si vous avez 1 lvl de plus que votre cible son cône de percéption passe de 20 à 25 mètres de face, si vous avez 1 lvl de moin son cône de percéption passe de 20 à 15 mètres, en gros :
-> Vous avez 1 lvl de plus (Cône de votre cible -> 15 mètres)
-> Vous avez 1 lvl de moin (Cône de votre cible -> 25 mètres)
1 lvl de différence correspond à 5 mètres.
Si vous avez marque du chasseur le hunter et son groupe vous voit quoi qu'il arrive ^^


CONCLUSION FINAL : Voici les bonus de ma spé, +2 ou 4% de critique, possibilité de suriner + bandage + embush/garrot (soit + 1k pv et 300 dégats sur la cible en non critique (répétable indéfiniment), pratiquement impossible de vous réperez en fufu, vous cibles ont 6 mètres de percéption des fufus de face, soit 1 mètres supplémentaire à peine du max atteignable, vs rogue vous aurez toujours, toujours l'avantage, sauf si le gars en face à claque 5 pts en maitre des illusions, mais là il perd mass talent.

Envoyez vos critiques/commentaires, j'ai hâte d'en discuter avec vous Smile

Ps : jayjay taa tou lu caytay lon nn !!
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Best rogue template [incontestable] Empty
MessageSujet: Re: Best rogue template [incontestable]   Best rogue template [incontestable] Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:13

enfaite cette spé est bien pour joué stu veut en mode PA crit ou spé dague
j'explique le spe pa qui possede pas bcp de pv va fair en quelque sorte fufu/embush/BS/suriné/ et go fufu pour embush ect ... donc ton suriné et good pour ca est le talant de discression aussi ^^ apré pour la spé dague c'est pareil tu surine assé longtemp pour retourné dans le dos du mec et lui metre un beau BS ceci dis pour cette spé ci tu as pas un placement PARFAIT dans le dos du mec (contre un rogue spé esquive) ben tes foutu

sinon pour le stuff normal ben pour moi jpence que c'est nul pas t'esquive pas, tu crit pas et tu frappe moyen ... pour arene c'est nul ^^ et pour BG avoir un suriné amelio et un fufu amelio c'est pas top non plus

pour moi mon stuff est assé cool ce fait 1491pv environ 135 pa 61%d'esquive et 27% de crit bon pour tenir le coup en BG en focus et bon pour arene avec une spé assé basic 3/7/0

ci t'es pas spé pa et que tu ger pas ton plassment ta spé est uslesse pour stuff pa , et stuff normal


(apré c'est ma vision des chose ptete que pour les autre c'ette spé roxx ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Best rogue template [incontestable] Empty
MessageSujet: Re: Best rogue template [incontestable]   Best rogue template [incontestable] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:41

Le coup du suriné pour repasser fufu, je pense que c'est utopique hein.
Pour le coté fufu amelio, je suis d'accord, ca pougne pas mal, mais au final, tu perds 7% esquive et 3% crit sur un template classique, ca fait mal au cul.....
Revenir en haut Aller en bas
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Best rogue template [incontestable] Empty
MessageSujet: Re: Best rogue template [incontestable]   Best rogue template [incontestable] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:29

@Finisher, perso moi aussi j'suis actuellement spé hybrid, bonne base de pv (1k4) pas mal d'esquive (50%) et pas mal de cc (27%) tout en ayant encore un enchant à proc en main droite (arme lente, taux à 26%) mais je ne me contente pas de ma spé et j'essaye de trouver mieux (s'il existe)

Citation :
apré pour la spé dague c'est pareil tu surine assé longtemp pour retourné dans le dos du mec et lui metre un beau BS
Pourquoi placer un bs quand on peut placer une embush ? de plus ta le temp de te mettre 3/4 tick d'un bandage -> 750/1k pv puis de te mettre bien derrière ta cible, avec full regen énergie.

Citation :
sinon pour le stuff normal ben pour moi jpence que c'est nul pas t'esquive pas, tu crit pas et tu frappe moyen ... pour arene c'est nul ^^ et pour BG avoir un suriné amelio et un fufu amelio c'est pas top non plus

Bof bof les arguments là ... "t'esquive pas" ?? tu peux avoir sans soucis 50/55% d'esquive, "tu crit pas" ?? tu perd 3% donc tu sera à 27/28% de crit, et tu "tappes moyen" ?? pour toi 3% de crit est mieux que deux ouverture (embush/garot) + 2 instant (perni) en combat ? tu es bien étrange, shématiquement tu préfères tapper 2 fois à 100 plutôt que 3 fois à 90 ^^

Citation :
ci t'es pas spé pa et que tu ger pas ton plassment ta spé est uslesse pour stuff pa , et stuff normal
Un spé esquive qui "gère" par son placement est encore plus usuel que ma spé, pasque lui il a misé tout son stuff dessus et sa spé ne fonctionne que contre 1 ennemi sur 5, en plus pas grand chose à gérer dans ma spé vu que ta exprès des talents amélio ... c'est le but recherché là dedans.


Citation :
Le coup du suriné pour repasser fufu, je pense que c'est utopique hein.

Tu as l'avantage du placement ^^ de plus 5/6 sec pour bien se placer dans le dos pour refufute sa demande pas un grand skill, de plus tu peux aussi, suriner/run/vanish ... cette spé offre un max d'alternative !


J'ai un petit point de vue à exposer : Vous êtes des twinks donc vous avez des caracs très impressionnante qui vous aveugles, c'est sûr personne d'autre que moi qui n'est pas un rogue 19 n'a pas 65% esquive, donc vous vous dîtes c'est ubber autant tout misé sur sa ! contre les non twinks quoi qu'il arrive vous les explosez, mais contre les twinks vous aurez les même armes que lui donc sa sera du stuff vs stuff vu que vous misez juste là dessus (crit/esquive).
En ce qui concerne les rogues spé esquive, je pense que certain aime cette spé car avec il vous offres un avantage flagrant contre vous même (les rogues) de part que vous ayez plus de facilité à tuer votre propre classe vous cous croyez suppérieur (vous tuez une classe qui as les même talent/stuff/...) et donc vous pensez que c'est la meilleur spé, alors qu'il y a 9 classes dans le jeu et seulement 3 au cac (1/3) dont 2 qui vous dps aux sceaux/jugements ou à la fulgu, ceux qui reste 1 classe, vous !
Le rogue spé esquive a l'avantage contre les rogues, seulement la mode des twinks n'est plus aux rogues, les gens ont envie de tester d'autre classe/gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Best rogue template [incontestable] Empty
MessageSujet: Re: Best rogue template [incontestable]   Best rogue template [incontestable] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:20

donc alor ta spé elle est que pour la spé pa(qui dps pas ) pour faire une embush a 500/700 faut deja tout le stuff et les bon talan pour fair de bonne embush go 5/0/5 pour crit ton embush et fair mal sinon ca ser a rien de suriné fufu embush

et pour la spé dague elle est pas faite pour fair que des embush non plus sur tout des BS avec un stuff pa et ca spé est 8/0/2



mais contre les twinks vous aurez les même armes que lui donc sa sera du stuff vs stuff vu que vous misez juste là dessus (crit/esquive).

personelment moi je jou surtout avec un stuff (endu/esquive)
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Best rogue template [incontestable] Empty
MessageSujet: Re: Best rogue template [incontestable]   Best rogue template [incontestable] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:32

Citation :
Le coup du suriné pour repasser fufu, je pense que c'est utopique hein.
+1
un dot démo, hunt, drood, war et t'es finis.
pour moi ce talent sert juste à interrupt, l'amélio je l'avais au début et puis je l'ai abandonné. éventuellement pour cast bandage ca le fait, mais pour ca on a sprint (ou pour burst sur une classe chiante)
Citation :
ceux qui reste 1 classe, vous !
la plupart des twinks quoi ^^ (plein de rogues)
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Best rogue template [incontestable] Empty
MessageSujet: Re: Best rogue template [incontestable]   Best rogue template [incontestable] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:57

Ca reste bon dans un duel fufu / fufu le suriné amélio...... et seulement si l'adversaire esquive pas, car a haut sutff, il est chaud a placé le suriné.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Best rogue template [incontestable] Empty
MessageSujet: Re: Best rogue template [incontestable]   Best rogue template [incontestable] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:14

ouais meme en stuff endu je dessan pas en dessou de 50% desquive
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Best rogue template [incontestable] Empty
MessageSujet: Re: Best rogue template [incontestable]   Best rogue template [incontestable] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:30

Euh, le vanish au 19 je demande a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Best rogue template [incontestable] Empty
MessageSujet: Re: Best rogue template [incontestable]   Best rogue template [incontestable] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:32

Assasîn a écrit:
Citation :
Le coup du suriné pour repasser fufu, je pense que c'est utopique hein.
+1
un dot démo, hunt, drood, war et t'es finis.
pour moi ce talent sert juste à interrupt, l'amélio je l'avais au début et puis je l'ai abandonné. éventuellement pour cast bandage ca le fait, mais pour ca on a sprint (ou pour burst sur une classe chiante)
Citation :
ceux qui reste 1 classe, vous !
la plupart des twinks quoi ^^ (plein de rogues)

Ton passage entre camouflage et garot/embush dure moin d'1 sec normalement, donc le dot à 33% de chance de te faire rater ton combo, en sachant que si tu places ton suriner lorsque le dot n'aura plus que 5 sec tu oublies cette éventualité, et généralement sous focus un hunt/demo ne cherche pas à te dot mais plutôt à de kit/fear/snare.

@aewnounette : Vanish = suriner + passage fufu en combat !
Vu que vanish n'existe pas au lvl 19 je compare la compétence comme tel.
D'autre comparaison complexe que tu n'aurais pas suivie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Best rogue template [incontestable] Empty
MessageSujet: Re: Best rogue template [incontestable]   Best rogue template [incontestable] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:04

Vrogue/Recar a écrit:
généralement sous focus un hunt/demo ne cherche pas à te dot mais plutôt à de kit/fear/snare.

ouais, enfin dot instant (1 ou 2 selon les talents), ça coûte rien, et ça fait bien chier les fufus ! surtout la malé, elle dure bien longtemps, j'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Aos
Héros en Carton
Héros en Carton
Aos


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Vengeance
Jeux joués : Wow - Quake III - Diablo II
Date d'inscription : 17/05/2008

Best rogue template [incontestable] Empty
MessageSujet: Re: Best rogue template [incontestable]   Best rogue template [incontestable] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:08

Mais non que dal ta spé elle suxx.

tu par du principe que t'est pas focus... ok dommage moi ce que j'aime avec mon rogue c'est les 1v2-3-4
Alors j'peu te dire que 2% d'esquive sa va me servire bien plus que camouflage amélio...

tu parle pour faire des duels alors..
l'interet de refufu a ce lvl est très limité du au manque de compétences interessante a faire en fufu. Garrot / Ambush...
Pendant ce temps la tu oublie le pet du démo... sauf si tu l'a focus dans ce cas tu est déja mort.

refufu a ce lvl sa sert que si t'a sap amélioré car ça permet de ratraper ta cible du a la porté de sap...
J'ai vu vaj jouer comme sa : Le mec dès qu'il passe hors combat il te sap... supra relou genre avec mon prêtre je cour partout il est hors porté j'me sens fiere de mon kitting et bam sap /lol /use Bandage en lin /cast garrot et la le prêtre il fait moins le malin ^^

on a fait des 5v5 aussi le sap c'est un gros control bien plus que surinier amélio

ceci dit dans ma spé j'utilise suriné amélio car j'trouve que sa permet de ce barré facilement quand t'est dans la merde sa permet d'empêcher complètement un mec de cast son fear / roots et sa te donne plus de temps pour faire ton vieu bandage Smile

2% de critique mouais perso j'ai 27% sans le talent et j'trouve ça largement assez.

Furtivitée améliorée, ou est l'interet ? non mais sans dec. le fufu a ce lvl... c'est trop trop lent. t'avance a 2 a l'heure et tu peu faire sa que contre certaine classe... contre rogue/war
Moi perso j'esquive généralement les 1er coup il me voyen en fufu mais c'est comme si il n'avait rien vu.

Pour moi la meilleur spé c'est sap amélioré sauf que c'est une spé ou il faut géré a mort, que si tu lag c'est impossible de géré.

Tout ceci n'est que mon avis tiré de mon expérience personnel du rogue 19. je n'est pas tester ta spé et donc ne peu pas vraiment en parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Best rogue template [incontestable] Empty
MessageSujet: Re: Best rogue template [incontestable]   Best rogue template [incontestable] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:45

7% esquive, t'as fumer un joint toua ?
se passer de 7% esuqive c'est trop je pense
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Best rogue template [incontestable] Empty
MessageSujet: Re: Best rogue template [incontestable]   Best rogue template [incontestable] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:41

Le surien 3/3 rien à redire.

Avec ta spé tu peus pas pown un bon rogue dodge, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best rogue template [incontestable] Empty
MessageSujet: Re: Best rogue template [incontestable]   Best rogue template [incontestable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best rogue template [incontestable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: