Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux

Aller en bas 
+91
Pourkouah
neverh
Iriek
alahsan
zafria/gameboye
power
Jefaitmal
Kueller
esport
Dinözzo
Nyshä
UNDIIIIIIIIIID
Zlarkounette
Beware / Owneed
Shydriøn
Fùrtif / Lïloua
clysthene
Amphétamines
Medine / Yøuareðæð
Wärtank
Billy Jo
Chalom
Ordan
Natalya
Gamjolol
Redburn
Minidøu
Ylliana
Nyshâ
twinkheal
mausolee
Spyknife
Heälesse
Kikoodisciple
Compassion
Gülly
Huricaine
Mamøur
Føxy
Déchireuse
Twonk
Renamren
Nik
Scalpel
finisher
Roxxounette
Otopsy
wøuahmygød
OoFnaagoO
Vrogue/Recar
aewnounette
HouseIsGodlike
Añgel
Lightraine
Eny
Papytwink
Mamytwink
Gøz
leviathan
Sterax
Assasîn/Healassîn
Strike
bymbø
HiHi
øverLauL Deflood
jiin
Malborohh
Lomithrashi
Mercussio
Dessislava
0mnie
Obusman
Lomithrani
bouraux / Sounoise
Caarl
temesïs
giwafe/bébéwafe
Azüca
Calimero/Tourni
Portecendre
supernanny
Ðæd
koalas
Killrox [off 19 Fools]
Vlozia's Family
Krim
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Omnïe
Raguen
Volby
vornal
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:59

Les eternal agony... qu'est ce que tu veux porte...
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:42

C'est le genre de mec anti-twink qui reroll kikou flambo pour faire chier à son tour, c'est tout. Après on sait reconnaitre les vrais des faux.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Faudrais /delete leurs persos !   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:12

Moi j'ai trouver sa trop abuser :

2 twink qui campent dans un bug sur la gauche coté horde et sur la droite coté ally... ok vous me direz tu l'a bien fait toi... ouais mais moi quand je pouvais poser j'atendais pas 35 minutes avant de le faire histoire de frager !

En effet les deux twink dont jai ecrit le nom sur le screen shot campais ensemble pendant plus de 35 minutes dans le bg (12 minutes par flag) alors que 90% du temps ils pouvais poser.

Que pensez vous de ces deux zigoto ?

http://www.lesbebesnolife.com/images/screen1.bmp
http://www.lesbebesnolife.com/images/screen2.bmp

desoler jsuis presser pas eu le temps de faire sa plus proprement pour la mise en ligne des images.

Merci a tous, giwafe, des bébés no life
Revenir en haut Aller en bas
temesïs
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : liege
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 07/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:34

comme tu le dit si bien ... tu la deja fait donc voila.
tu a comme eux user des bug exploit et pour moi 2min ou 32 s'est exactement la meme chose mais s'est plus dure de l'accepter lorsque cela se fait dans l'autre camps.
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:09

Ou quand on ne sait pas monter sur le bug exploit. Mais ce n'est pas leur faute si tu ne connais pas la manière de les rejoindre et "sérieusement je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient d'use ce bug juste parce que t'arrive pas à le faire... c'est un peu comme si tu demandais a un mage de venir au CAC parce que t'arrives pas a le toucher... donc a toi de trouver la parade !".

Si on monte sur un exploit bug sans dans l'unique optique que ceux d'en face n'arrive pas à y monter. Je pourrais garder le flag sans doute la journée entière en escaladant le bug du toit de la scierie.
Quelqu'en soit le but. Tricher reste tricher et c'est en soit bien pire dans un jeu multijoueur que de faire du camping au point de repop de ceux d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:14

lol caarl si tu comprend pas au moins je te felicite pour ton humour
je poste pas pour dire que c un exploit bug et que c abuser... je serais bien idiot de critiquer ce que je fesais avant.

Je post parce que ces zigotos nalais pas poser le flag alors quils pouvaient pendant plus de 12 minutes consécutives...

et pour infos caarl jarivais a les rejoindre sans probleme mais par contre j'était géné par les fear du démo pour recup

enfin voila koi, giwafe
Revenir en haut Aller en bas
bouraux / Sounoise
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : moselle
Jeux joués : WoW / sWg
Date d'inscription : 24/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: comportement pitoyable   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:42

l'image parle d'elle même


Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 B07juj2s

contexte : 2-2 dans les deux camps, les ally avaient le flag et étaient a deux doigts de le valider. Je saute du toit et paf je ninja le flag ally suivit par ces emotes lamentables ventant de boubie, twink rogue d'hyjal.
Revenir en haut Aller en bas
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:50

boaf moi qui voulait test le wawa a un pote et paf :
[URL=http://imageshack.us]Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Wowscrnshot112307174405lf3[/

ya encore des fufu je vous previen Wink

une autre mais bon il est seul xD (ou pas ? j'ai juste deco aprés xD )
[URL=http://imageshack.us]Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Wowscrnshot112307174504da8[/
Revenir en haut Aller en bas
temesïs
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : liege
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 07/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:59

la a part un campage cim je ne voit rien d'autre .. la horde le fait aussi meme si cela est beaucoup moin souvent mais lorsqu'ils en ont l'occasion ils ne se genent vraiment pas.

d'apres tes screen les flag se chain on dirais donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:39

ok alors dsl pour avoir mis des mauvais screen ><
Revenir en haut Aller en bas
supernanny
Portion Magique
Portion Magique
supernanny


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : quimper
Jeux joués : Mario fo ever
Date d'inscription : 24/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:52

Une fois n'est pas coutume je viens raler sur mes "collègues" allys, nottement andariell et mayasarena d'elune ainsi que et les perfore et perforeuse de sargeras....RAS LE BOL de se peter le cul a prendre le flag le garder en attendant que messieurs-dames frag gentillement le cim.

Il est a noter qu' andariell et son compère prêtre le font constament et que de leurs faire remarquer leurs manque de respect sur le chan CB ne les préoccupent pas trop si ce n'est un réponse très a propos d'un certain "perforeuse" ( tout un programme) de sargeras qui me dit Go baiser ca va te calmer... bref un tit screen pour illustrer ca, mais je le repete vraiment plein le ... .

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Wowscr10

A 0/2 les omnies sont arrivés..une parti de nos chers fraggueur ont du coups leave..moi j'ai afk à mon cim en regardant en live la pathétique défaite 3/2 qui s'annoncait...
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:06

En effet, c'est pathétique. Quand je tombes sur un BG comme ça je leur demande d'aller poser le flag ou, si vraiment ça les gave trop, de me le passer je m'en occuperai moi même.
S'ils refusent (j'en ai jamais vu jusqu'à présent qui ont accepté) je tape /afk et j'encourage fortement tout les WF du BG a faire de même.
Je refuse de cautionner ce comportement ni de jouer en compagnie de ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:45

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Camp_110

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Camp_210


Voila, je rentre dans le bg il fait 2/0, je m'avance un peu et je vois tous les allys a notre cim pour camper avec le flag... J'ai déco de suite, juste le temp de prendre les screens avec le nom de toutes ces enflures.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:59

pareil que toi caarl si sa campe et que sa reste la ba je change de twink pour aller dans une autre bg... mais généralement en 2-3 minutes ils se lassent ou perdent le flag ^^

giwafe
Revenir en haut Aller en bas
supernanny
Portion Magique
Portion Magique
supernanny


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : quimper
Jeux joués : Mario fo ever
Date d'inscription : 24/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:14

On peut leur accorder le bénéfice du doute ils devaient chercher un raccourci pour aller poser le flag...rah lalala les hunts ...

Mais je tiens à vous faire bénéficier d'une expliquation très scientifique de scalpels sur le farm cim.

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Wowscr11


En clair si on a gagné le goulet c parcqu'il farmait le cim pendant tout le goulet !! confused
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:34

Collector !
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:21

salut,

c normal que les warsong fury (de cho gall) campent le cim ?

++giwafe
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:08

giwafe/bébéwafe a écrit:
salut,

c normal que les warsong fury (de cho gall) campent le cim ?

++giwafe

Screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:12

Qui ca ??? des noms ! ! ! du screen:s
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:43

tueusehordeu
dragoz
bamboutcha

en espérant que les 3 sont bien de la meme guilde mais pour tueusehordeu jsuis sur quelle est des WF

giwafe
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:57

Dragoz et Bamboutcha sont des noms qui ne me disent absolument rien. je vérifierai leur présence dans la guilde tout à l'heure. Par contre en effet Tueusehordeu est bien de chez nous.

Mais de toutes façons ça n'a pas grande importance. Tu accuses sans preuve. Si c'est ta parole contre la leur à qui devrait on donner le plus de crédit ? D'autant plus qu'en tant qu'ancien exploiteur de bug comprend que ta parole ne soit pas d'or.

Si tu veux nous accuser à l'avenir étayes tes dire par des screens.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:58

salut caarl

desoler davoir acuser a tord deux personnes qui ne seraient pas de ta guilde, j'ai juste prit les nom des 3 personnes de cho gall dont les frag étaient asser important... cela dit si tueusehordeux est bien de ta guilde sa sert a rien de prendre sa défense a moins qu'elle viens d'arriver dans ta guilde et qu'elle ne conais pas encore les regles des twinks que j'ai moi meme apris en entrant chez les bébés.

donc je te remercie par avance de demander au mg de ta guilde (si c'est pas toi) de faire le souhait qu'elle ne campe plus notre cim surtout quand elle à le flag et qu'elle pouvais le poser pendant plus de 10 minutes (c'est long 10 minutes en bg)

pour le screen je n'ai pas voulu m'aventurer a en mettre un sur le forum etant donner que la derniere fois je n'ai pas reussi (jsuis pas douer je sais ^^)

++giwafe
(tiens moi au courant pour les deux autres de cho gall)
Revenir en haut Aller en bas
Obusman
Mini-Chef
Mini-Chef
Obusman


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Rouen
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 20/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:20

Giwafe, il est vrai que de voir un Twink appartenant à une guilde importante n'est pas trés flatteur et doit être dénoncé à son GM.
Cependant tu dois, avant de dénoncé quelqu'un, avoir des preuves pour que l'on te crois.
C'est pour cela que ce post à étais créer.

Exclamation Exclamation Les Posts sans preuves, sans Screen ne seront plus accepter maintenant afin d'éviter certains débat et prise de tête inutiles Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:13

ben prenez 5 minutes pour mexpliquer coment poster un screen et je metrais les deux screen prouvant ce que j'ai dit...

merci par avance
giwafe
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:03

Va sur un site d'herbergeur d'image gratuit tels que www.hiboox.com ou encore www.mezimages.com, le plus connu restant http://imageshack.us/ , et apres tu suis les instructions c'est pas bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» que depenser avec l'honneur .
» Camping
» Vos nouvelles stats avec le patch!
» Vos cote de team avec Epeen
» Probleme avec le concour de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: