Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux

Aller en bas 
+91
Pourkouah
neverh
Iriek
alahsan
zafria/gameboye
power
Jefaitmal
Kueller
esport
Dinözzo
Nyshä
UNDIIIIIIIIIID
Zlarkounette
Beware / Owneed
Shydriøn
Fùrtif / Lïloua
clysthene
Amphétamines
Medine / Yøuareðæð
Wärtank
Billy Jo
Chalom
Ordan
Natalya
Gamjolol
Redburn
Minidøu
Ylliana
Nyshâ
twinkheal
mausolee
Spyknife
Heälesse
Kikoodisciple
Compassion
Gülly
Huricaine
Mamøur
Føxy
Déchireuse
Twonk
Renamren
Nik
Scalpel
finisher
Roxxounette
Otopsy
wøuahmygød
OoFnaagoO
Vrogue/Recar
aewnounette
HouseIsGodlike
Añgel
Lightraine
Eny
Papytwink
Mamytwink
Gøz
leviathan
Sterax
Assasîn/Healassîn
Strike
bymbø
HiHi
øverLauL Deflood
jiin
Malborohh
Lomithrashi
Mercussio
Dessislava
0mnie
Obusman
Lomithrani
bouraux / Sounoise
Caarl
temesïs
giwafe/bébéwafe
Azüca
Calimero/Tourni
Portecendre
supernanny
Ðæd
koalas
Killrox [off 19 Fools]
Vlozia's Family
Krim
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Omnïe
Raguen
Volby
vornal
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:41

Oui Eytha a tout à fait raison, exemple d'un ami que je connais bien : Babic. Il lit souvent les forums et passent régulièrement, il lit, répond, poste sur WT, lit sur heroic mais ne répond pas.

Pour tout vous dire, quand je suis arrivé sur ce forum, il faut 'faire sa place' tout simplement car vous vous connaissez tous mais même si rien n'est réellement ou clairement dit, dans vos dires, on a un sentiment d'infériorité, dans le sens où il va vraiment falloir s'appuyer sur beaucoup de preuves et d'arguments pour dire " J'ai raison sur ce point " comparé à quelqu'un du CB1 avec qui vous avez joué contre/avec.
Perso, c'est l'impression que j'ai eu et je pense que cette dernière est partagé avec plusieurs personnes, dont certaines doivent en être intimider et n'osent donc pas poster.
Maintenant, c'est claire que je préfère franchement les membres d'heroic que de WT à cause de pas mal de 'boulets' comme l'a dit Eytha... ( ET Y'A PAS DE PORTAIL !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:51

Le portail IL roxx trop !...ok je sort ----> [-]

Sinon voilà Iriek a très bien résumé ce que je pensais en fait donc Je t'aime Iriek ! <3 =P
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:10

Tjr pas de nouveau screen? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:37

Allez un petit de post de la part de Mamytwink

Franchement, moi je les aime bien mes "boulets, noobs, péons", j'aime répondent à leur question de nwebie (tout à fait légitimes), car j'aime aider tout le monde !

Franchement, bien qu'il y ait beaucoup de jeunots sur WT, l'ambiance n'y est pas pour autant mauvaise. Elle est plutôt même bonne.

Je fais beaucoup d'efforts sur la modération, je supprime les posts, mp les gens ayant un comportement moyen. Pour être honnête, j'ai beaucoup plus de soucis avec certains membres aguéris qui jouent le "kéké", "kikoo" et qui poste du flood HS qu'avec les "nwebies".

De plus, et ça est pour moi un point très très important, j'évite tous les posts de délation où on dénoncent les campeurs et les posts et tous les trucs dans le genre.

J'ai toujours été attaché à heroic-rpg, mais depuis longtemps, il n'y a plus de post intéressants, j'ai l'impression d'être dans un compte de fée qui s'est terminé mais dans lequel on est coincé. On revoit souvent les mêmes posts, les mêmes messages, ça s'enlise, etc.

Désolé pour le hors sujet, mais je vois que ça discutait sur ce sujet depuis un moment.

Pour ceux qui n'aiment pas lire les long posts :

Je les aiment les nwebies de wow-twink et je ferai tout pour les aider Very Happy
(Tout comme les roxxors Razz Je ne laisse personne de côté)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:55

SI y en a mais faut les chercher .... faut se recycler 39 j ai l impression le pvp 19 c est mort y a plus d arene Sad (39 nn plus)
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:24

Vi Mamy, ça ne me dérange pas les newbies au contraire Smile
Sauf peut être en rire gentiment des conneries de certains peuvent dire :p mais ça ne me dérange pas d'aider et d'informer au lieu d'envoyer boulet ( que ce soit IG ou sur les forums ), ça s'appelle la sociabilité =)

Maintenant, d'autres viennent avec une science infuse de wow et justement vont opprimé les nouveaux alors qu'ils ne disent régulièrement que des choses à moitié erroné et ça j'aime pas trop, même si l'ambiance reste correct là bas Wink
Au niveau des post interessants, je suis tout à fait de ton avis, quand je suis arrivé ici (sur Heroic et non l'ancien ), j'y ai trouvé de très bons débats auxquels j'ai pu participé d'ailleurs. Mais je pense qu'on a fait le tour de tout ce qui peut être débattu au niveau stat/spé etc, la question est rapidement résolu vue qu'on a souvent une réponse claire et véridique sans compter les manques de motivations de tous à cause du 3.1 ...

Désolé pour la page d'HS mais pu de camping drapeau avec du full huuuuuuuuunt !
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:35

Personne n'a la science infuse...

Il y a toujours quelque chose à apprendre, c'est bien pour ça que les forums existent !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:48

Franchement niveau pvp 19 ... j'ai pas l'impression d'avoir grand chose a apprendre Sad et ce comme bcp de ce forum d'ou le fait qu'on a pas bcp de discussion Smile faudrait qu'on discute plus des spe 29 et 39 etc... enfin tu me diras y a encore des gens qui pensent que la spe dague>spé épée sur un rogu 19 :p
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:02

Krim a écrit:
Tjr pas de nouveau screen? Smile

Juste : Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[Kelpie]
Portion Complète
Portion Complète
[Kelpie]


Nombre de messages : 27
Age : 100
Localisation : Arènes et goulets
Jeux joués : Tous ! sauf plein :p
Date d'inscription : 12/03/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:25

Wééé les screen qui font polémique Razz

Vous inquiétez pas les gars j'en ai des pas mal et ce sont les Poney qui sont le plus visés d'ailleurs. Je les posterais et il ne s'agit pas du simple farm sous le cim, même si c'est assez chiant je trouve ça bête de wine pour ça. Non il s'agit de camping au cim même et j'ai même un cas de wall jumping avec le drapeau Wink

Mais y'a pas de soucis a se faire vous concernant, vous êtes assez justes pour ne pas apparaitre sur mes screens
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:51

Krim a écrit:
Tjr pas de nouveau screen? Smile

j'ai un vieux sceen d'un bg qu'on avait fait ensemble il me semble je le poste si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» que depenser avec l'honneur .
» Camping
» Vos nouvelles stats avec le patch!
» Vos cote de team avec Epeen
» Probleme avec le concour de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: