Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux

Aller en bas 
+91
Pourkouah
neverh
Iriek
alahsan
zafria/gameboye
power
Jefaitmal
Kueller
esport
Dinözzo
Nyshä
UNDIIIIIIIIIID
Zlarkounette
Beware / Owneed
Shydriøn
Fùrtif / Lïloua
clysthene
Amphétamines
Medine / Yøuareðæð
Wärtank
Billy Jo
Chalom
Ordan
Natalya
Gamjolol
Redburn
Minidøu
Ylliana
Nyshâ
twinkheal
mausolee
Spyknife
Heälesse
Kikoodisciple
Compassion
Gülly
Huricaine
Mamøur
Føxy
Déchireuse
Twonk
Renamren
Nik
Scalpel
finisher
Roxxounette
Otopsy
wøuahmygød
OoFnaagoO
Vrogue/Recar
aewnounette
HouseIsGodlike
Añgel
Lightraine
Eny
Papytwink
Mamytwink
Gøz
leviathan
Sterax
Assasîn/Healassîn
Strike
bymbø
HiHi
øverLauL Deflood
jiin
Malborohh
Lomithrashi
Mercussio
Dessislava
0mnie
Obusman
Lomithrani
bouraux / Sounoise
Caarl
temesïs
giwafe/bébéwafe
Azüca
Calimero/Tourni
Portecendre
supernanny
Ðæd
koalas
Killrox [off 19 Fools]
Vlozia's Family
Krim
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Omnïe
Raguen
Volby
vornal
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:49

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Wowscrnshot041109004634
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 W1440

Et wai, Waløf (et pas que lui. x) ) En camp ciiiim. Smile

On le voit avec sa petite araignée !!
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:19

Mdr now les ally dénonçe les ally enfiin c'est clair que desfois sa soul d'être tout seul a recup et se faire own par les h2 intelligents qui font le tour pour vous own a 4 -__- enfin c'est clair que mare des campeur h2 mais ally aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:43

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Wowscrnshot041809183552
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 W1440

Voila, Amren et moi en camp...
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:21

STOP FLOOD MERCI

à l'avenir twonk tu éviteras de me faire des beaux discours sur les membres de ma guilde qui campent quand tu te montre toi même en train de camper.
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:21

J'avoue que twonk, tu fais fort là. Razz

xD
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:26

Allez go sortir les screen sur Volkova que sa me fasse bien rire. Je l'avous mon derniere mois de wow j'ai pas mal camp.... AVEC UN GRAND PLAISIR MUHUHUHUHUHAAAA Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Volby le Sam 16 Mai - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:44

k cool
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:52

Undeadlegend a écrit:
k cool

Pluzain.
Au passage, ca faisait presque un mois que il n'y avais pas eu de message sur ce topic, comme quoi le forum dépérit vraiment la ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:53

Je fais du mieu que je peux pour le faire repartir mais c'est dur dur :s
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:09

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:12

Citation :
Moi aussi

De même.



*Votre compétence en trolling est maintenant de 2/450*







Ah ? On me signale qu'il y a des droits d'auteurs :s
Revenir en haut Aller en bas
Gülly
Héros en Carton
Héros en Carton
Gülly


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : sens
Jeux joués : wow^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:18

J'aime pas faire mon mouton alors je ferai pas comme vous na

Euh... a moins que xD
Revenir en haut Aller en bas
Lightraine
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Lightraine


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sargeras
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 02/06/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:12

Prions pour le renouveau du forum mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:19

Bah on va devenir un petit forum c'est évident le forum de mamy nous coules Smile mais il est mieux entretenu donc ont peux s en prendre qu'a nous Smile ici ca restera le fofo des anciens , des VIP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:30

Lomithrani a écrit:
Bah on va devenir un petit forum c'est évident le forum de mamy nous coules Smile


ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:30

il est déja a 15000 posts et quasiment le mm nombre d inscrit en 3 fois moins de temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:05

Lomithrani a écrit:
il est déja a 15000 posts et quasiment le mm nombre d inscrit en 3 fois moins de temps Mad

C'est vrai, mais quand tu y regarde de plus pres il est plein de kikoo, c'est un forum "bad" dans le sens où l'information y est bonne mais où les personnes font nawak.

Je trouve que ce forum, bien que un poil moin bien tenu que celui de mamy a le merite de voir post beaucoup plus de "real" twinks...ici on a pas de peon entrain de demander où est ce qu'on a l'agm, ou encore où se loot le chapeau de peche etc... Ici on parle entre bon twinks, c'est plus l'aspect "communauté" qui ressort que l'aspect information pur et dur.

Enfin bon, c'est mon avis. Je sais par exemple que mamy aime voir ces kikoolol poster sur son fofo, m'enfin perso c'est pas mon delire.




Donc pour finir ok le forum de wow-twink a plus de monde et on y post plus mais apres faut voir un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:15

Fùrtif / Lïloua a écrit:

C'est vrai, mais quand tu y regarde de plus pres il est plein de kikoo, c'est un forum "bad" dans le sens où l'information y est bonne mais où les personnes font nawak.

Je trouve que ce forum, bien que un poil moin bien tenu que celui de mamy a le merite de voir post beaucoup plus de "real" twinks...ici on a pas de peon entrain de demander où est ce qu'on a l'agm, ou encore où se loot le chapeau de peche etc... Ici on parle entre bon twinks, c'est plus l'aspect "communauté" qui ressort que l'aspect information pur et dur.

Enfin bon, c'est mon avis. Je sais par exemple que mamy aime voir ces kikoolol poster sur son fofo, m'enfin perso c'est pas mon delire.




Donc pour finir ok le forum de wow-twink a plus de monde et on y post plus mais apres faut voir un peu plus loin...

Ma seul phrase sera : "Gros +1 pour moi Fùrtif à résumer ça "PARFAITEMENT" j'espère que Fùrtif ta "ouvert les yeux" Lomi ^^car dire que on ce fais couler par Wow twink c'est bête, voilà, désoler Mamy".


Dernière édition par Chøùky le Lun 18 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:17

Pop-corn inc
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:39

Undeadlegend a écrit:
Pop-corn inc

Stop dire n'imp Undeadlegend, go faire des messages contructif ou bien ne pas en mettre du tout. Au passage go lire la new politique les H.s nos constructifs sont des messages inutile enfin pour le moment c'est pas vraiment du H.s car tout le monde a H.s mais même tu post pour marqué :" Pop-corn inc " mais osef.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:24

J'ai pas dit que c'était mal Smile j'en suis d'ailleurs plutôt content de l'influence du forum de mamy =) mais c'est sur que celui la est un peu plus "mort" ces temps ci =) mais au moins on post entre gens qui ont déja pour la pluspart jouer ensemble et contre et qui ont une grande expérience du twinkage Smile. Par exemple sur le fofo de mamy en top 2c2 y en a un qui a cité mage/démo (et ce tres reccement)
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:26

Je suis d'accord avec Lomi malheureusement :/ Depuis que le forum WT est sortie (juste pendant le moment où notre forum était au plus haut point niveau post/messages/inscrits) notre forum meurt de jour en jour...
On devait être à 100-200 messages par jour en décembre-janvier, maintenant on est à 30-40 messages par jours (et encore) :/

C'est vrai que le forum WT est mieux entretenu mais je n'est jamais réussi à me faire aux couleurs de ce forum (surement trop habitué à celui là). Donc je reste sur celui là jusqu'à ce qu'il disparaisse entièrement ce qui arrivera bien un jour je pense ...

Eh oui je suis très optimiste ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:01

Chøùky a écrit:
Fùrtif / Lïloua a écrit:

C'est vrai, mais quand tu y regarde de plus pres il est plein de kikoo, c'est un forum "bad" dans le sens où l'information y est bonne mais où les personnes font nawak.

Je trouve que ce forum, bien que un poil moin bien tenu que celui de mamy a le merite de voir post beaucoup plus de "real" twinks...ici on a pas de peon entrain de demander où est ce qu'on a l'agm, ou encore où se loot le chapeau de peche etc... Ici on parle entre bon twinks, c'est plus l'aspect "communauté" qui ressort que l'aspect information pur et dur.

Enfin bon, c'est mon avis. Je sais par exemple que mamy aime voir ces kikoolol poster sur son fofo, m'enfin perso c'est pas mon delire.




Donc pour finir ok le forum de wow-twink a plus de monde et on y post plus mais apres faut voir un peu plus loin...

Ma seul phrase sera : "Gros +1 pour moi Fùrtif à résumer ça "PARFAITEMENT" j'espère que Fùrtif ta "ouvert les yeux" Lomi ^^car dire que on ce fais couler par Wow twink c'est bête, voilà, désoler Mamy".

Bon voilà mon point de vue sur le sujet : Il y a certe beaucoup plus de joueurs "boulets" sur WT que sur Héroic mais il y a aussi de bons joueurs sur WT(aussi bon que ceux sur ce forum ) donc on peut dire qu'il y a vraiment des 2 types de joueurs ....

Ensuite je peux vous dire que la discussion est plus ouverte sur WT car même si les gens se connaissent mal , ils arrivent à beaucoup parler ensemble alors que sur ce forum j'ai l'impression que les sujets restent beaucoup fermés entre les twink de Cataclysme...(enfin pour 90% des sujets Sad )

Puis je pense que la MaJ 3.1 a fait aussi partir bon nombre de twinks sur ce forum(même sur WT) , enfin c'est ce que j'ai remarqué .

J'espère enfin qu'avec l'ouverture du serveur privé , d'autres twinks vont arriver (car on va maintenant pouvoir ce connaître et jouer ensemble, du moins ceux qui vont sur le serveur privé , ou des anciens vont revenir sur le forum ce qui va permettre de nouveaux sujets ) !

Sur ce , bon jeu tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:11

Eÿtha a écrit:
Ensuite je peux vous dire que la discussion est plus ouverte sur WT car même si les gens se connaissent mal , ils arrivent à beaucoup parler ensemble alors que sur ce forum j'ai l'impression que les sujets restent beaucoup fermés entre les twink de Cataclysme...(enfin pour 90% des sujets Sad )

On demande que ça des joueurs des autres cdb. Mais bon comme tu le dit 90% des twinks ici sont sur Cataclysme donc pour faire de la pub sur les autres cdb c'est pas facile contrairement à WT qui ramène énorméments de twinks de tout les cdb grâce au site.
En éspérant t'avoir écliaré sur le fait que notre forum n'est pas du tout réservé à Cataclysme :/
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:40

Oui je le sais bien qu'il n'est pas réservé qu'a Cataclysme , mais les twinks d'autres cdb n'ose pas forcément venir "squatter" parmis vous , et c'est normal en même temps si ils sont les seuls (ou presque) de leur cdb ...

Enfin c'est bien dommage mais je suis sur qu'un jour d'autres twinks d'autres cdb viendront sur Héroic , du moins je l'espère ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» que depenser avec l'honneur .
» Camping
» Vos nouvelles stats avec le patch!
» Vos cote de team avec Epeen
» Probleme avec le concour de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: