Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et hop-là => 100,000 Victoires

Aller en bas 
+26
Caarl
Lomithrani
Kueller
wârøx
Babic
0mnie
power
Dain
Vlozia's Family
Gamjolol
zafria/gameboye
Føxy
Fightforkiss
neverh
Natalya
Nyshä
Maýbe / Chøùky
Twonk
Gülly
Iriek
Calimero/Tourni
esport
Krim
Assasîn/Healassîn
Zlarkounette
Renamren
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:55

Jme demande quand même comment Morkatar a tenu aussi longtemps avec 2 sorts offensifs ><
Revenir en haut Aller en bas
Babic
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : persan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/05/2008

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:03

bah tu est pas obligé de faire des degat pour faire de la vh rien qu'en étant dans les parage d'un perso qui meurt tu prend la vh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:08

Exactement, c'est d'ailleurs de cette manière que j'ai obtenu 100,000 Vh, au fil du temps par l'accumul des passages proches des morts, ça te donne ceci.
Revenir en haut Aller en bas
wârøx
Portion Magique
Portion Magique
wârøx


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : France
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 01/07/2008

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:39

Surtout avec bcp de frag middle nan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Portion Complète
Portion Complète
Kueller


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : caen
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/02/2009

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:52

GG Amren !!
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:10

GG :p Moi ca fait une plombe que je jou mon sham et il est tjs au dessous des 10k vh :-( mais c est sur qu a coup de 2 vh par 7 minute en arene (et encore je suis mm pas sur qu elle compte) ca avance pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:44

Lomi , à moins qu'il n'y ai eu une MAJ que j'ignore, les VH ne sont pas comptabilisées en arène.

Toutes façons, même si elles l'étaient, on sait tous que tu n'en gagnes jamais des arènes !




Embarassed silent
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:53

ah en plus ? je croyais ^^.
Bah tu m etonne que je monte pas en vh =)
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:34

Je me demande combien je peux bien avoir de VH. Parce que j'ai fait plus de BG que toi Amren, 1595 pour être précis. 1580 gagnés et 15 perdus.
Mais je doute d'avoir les 100k vh. Ça voudrait dire plus de 60vh par bg et je pense que c'est plutôt dans les 15/20 pour moi.

En tout cas félicitation pour ton grade. Ce genre de grade c'est quelque chose que je considère comme indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
neverh
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Sous la map
Jeux joués : WoW C.s 1.6 =D
Date d'inscription : 05/12/2008

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:06

que des souvenirs Smile encore GG amrenounet
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:50

c'est violent comme grade ca Caarl , seul les plus acharnés en HL l'ont, il y a au maximum 3/4 personne qui l'ont sur chogall ...(tout lvl compris)
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:03

Oui je sais, moi je dois en être au tier ou peut-être à la moitié et bien que ça fait longtemps que j'ai arrêté, j'ai aussi commencé longtemps avant Amren.
J'ai toujours mon tableau sur lequel j'ai fait un trait bleu par victoire et un rouge par défaite, soit 1580 traits bleu et 15 rouges Wink.

Mais 60 vh par bg c'est bien au dessus de ma moyenne. Je flag constamment et je ne compte plus les fois où j'ai attendu seul dans ma base avec le flag adverse loin de tout combat. Je ne récupère que très peu de vh des autres (par contre je démoli les bus de récup ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shydriøn
Portion Complète
Portion Complète
Shydriøn


Nombre de messages : 45
Age : 1015
Localisation : Sur ma chaise
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 31/10/2008

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:23

GG Caarl Surprised

J'suis presque comme toi Wink 1580 traits rouges et 3 bleus (des duels en 1v1 contre Fùrtif) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:27

FAKE ! =)

Je me souviens quand meme de toi Caarl poutrant du h2 au middle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shydriøn
Portion Complète
Portion Complète
Shydriøn


Nombre de messages : 45
Age : 1015
Localisation : Sur ma chaise
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 31/10/2008

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:33

Non il faisait un chemin pour le porteur du flag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:40

En tappant de 3 mecs à la suite et en restant au milieu ? meuh wi !!! =)

Enfin on parle mais qui ne tappe pas sur un mec quand il le voit passer à coté de lui...je crois qu'il y a seulement Amren :p


Dernière édition par Fùrtif / Lïloua le Lun 21 Déc - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:34

Bah il a tout de même dû m'arriver de me fight un peu middle. Ne serait ce qu'au début du bg, j'avais pour habitude de foncer dans le bus hordeux.
Il y a des fois où il est difficile de traverser la map sans se battre un peu quand même. D'autant plus que je ne fufu absolument jamais (on marche trop lentement, c'est chiant ^^).

Quoi qu'il en soit, je suis sûr d'être bien en deçà des 60 vh par bg. Ça m'étonnerai fort que je sois au dessus de 20.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoogod
Portion Complète
Portion Complète
Kikoogod


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : ae
Jeux joués : aeae
Date d'inscription : 26/05/2009

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:48

*Gros bind*
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:52

L'avantage avec toi Caarl c'est qu'on sait que ton style, aussi bien dans tes écrits que dans ta façon de jouer (si si je m'en souviens encore, à l'époque où je te posais des questions de merde) ne cachent pas une connerie gravissime derriere. Et sa c'est rare aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:28

Je te retourne le compliment, je crois me souvenir que tu avais un style de jeu plutôt proche du cimetière.
Et ça modère ça. Tu es systématiquement grossier et insultant, que tu t'adresses à moi où non (cf le dernier post sur le topic du retour de Lomi), en plus d'être absolument hors sujet, m'enfin ça, je ne m'en formalise pas.
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:20

c'etait pas d'l'ironie s'qu'il disait Caarl ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:32

Je sais, merci Undiiiid.

Mon style de jeu plutot proche du cimetiere parlons-en. A l'époque où nous avions la chance de jouer à tes cotés je venais de up mon twink. Il n'avait aucun enchant, un stuff tres limite, juste deux flamboyantes que j'avais mis deux semaines à farme car mon main était encore 30-40. Je ne connaissais rien aux rouages du jeu. Donc oui comme toute personne debutant un twink, ne connaissant rien à ce qu'il y avait derriere je voulais pown du law. Donc oui j'ai frag, oui je suis allé au cim. Et je te defis de me trouver qui quonc sur ce forum qui durant ses debuts sur le jeu ne l'a jamais fait. Bien sur j'attend le "Oh non pas moi" de notre grand dieu Caarl mais j'aurais bien du mal à y croire.

Je suis grossier et insultant. Tu as raison c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis Admin.

Tu n'as pas suivie l'histoire entre Twønk et moi, c'est entre nous deux. On a longuement parlé avant hier soir et lui seul et en moyen et surtout en droit de comprendre et de juger mes écrits le concernant.

Sur ce, je trouve dommage qu'on message au depart non mechant, sans aucune arriere penssée soit interpreté de la sorte. Apres libre à toi de ne pas aimer ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:41

J'ai toujours avoué avoir farm cimetière. A l'époque où j'étais gm de warsong fury dont la seule véritable règle était de ne pas farmer cim, j'ai du la justifier à moult reprise cette règle.
On m'a évidemment rétorqué que moi aussi j'avais dû frag cim. Pas à mes début, non pas que l'envie m'en eût manqué. Mais c'était une mauvaise idée.

J'ai commencé à jouer Caarl à l'apparition du goulet, avant que les bg soient interserveurs. La file d'attente pouvait être très très longue avant qu'un bg ne commence (parfois plus de 24 heures), si lors d'un bg on passais son temps à fragger cim, on pouvait être sûr que les hordeux ne se réinscriraient pas pour le suivant et qu'il faudrait attendre le lendemain pour jouer à nouveau.

A cette époque je farmais mon grade de sergent et il est clair qu'enchainer plusieurs goulets était un gros avantage pour y parvenir.

En plus le fait de connaitre personnellement tous les twinks des démolisseurs warsong, la seule guilde twink hordeuse de mon serveur à ce moment, m'a franchement motivé à respecter mes adversaires lors des goulets.

Mais effectivement il m'est arrivé de fragger cim lors de ma carrière de twink (principalement à l'époque de warsong heroes, je n'ai jamais contrevenue à la règle que j'avais édicté par la suite ^^).

Mais contrairement à toi, je ne me cache pas derrière le fait que ce n'est que des erreurs de jeunesses, mon comportement a cette époque a été inadmissible. J'ai passé le reste de ma carrière de twink à jouer dans le respects de mes adversaires et à apprendre aux novices à faire de même en même temps que les "rouages du métiers" dont tu parles. C'est le moins que je pouvais faire.

Sache aussi que vouloir "poutrer du law" n'est pas la seule raison qui peut pousser un joueur à créer un twink. La beauté de la perfection est à mes yeux un moteurs puissant, le twinking est un art.


Pour en revenir à l'histoire entre Twonk et toi, quelques soit les circonstances, une phrase telle que "Tu crois qu'il aimera ma bite ?" est parfaitement inadmissible de la part d'un modérateur. Rien ne saurait justifier un tel vocabulaire.
D'ailleurs ce n'est pas seulement inacceptable de la part d'un modérateur, normalement une phrase comme ça, je la signal au modérateur du forum sur lequel je la trouve. Ça justifie parfaitement un ban de tout forum qui se respecte.

[quote]L'avantage avec toi Caarl c'est qu'on sait que ton style, aussi bien dans tes écrits que dans ta façon de jouer ne cachent pas une connerie gravissime derriere.[\quote]

Ça c'est dit sans méchanceté ni arrières pensées ? Enfin remarque que je veux bien croire qu'il n'y a pas de sens caché car tu m'insulte purement et simplement, effectivement tu ne cache pas tellement ta pensée.
Si tu ne te rends même pas compte à quel point tu peux être insultant, c'est vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:49

mdr, bon j'la r'fait :

ce qu'a dit furtif ("L'avantage avec toi Caarl c'est qu'on sait que ton style, aussi bien dans tes écrits que dans ta façon de jouer ne cachent pas une connerie gravissime derriere.") n'etait pas de l'ironie.

ROFL
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:14

Nan mais je suis sincere, il n'y avait rien d'insultant. Elle est à prendre au premier degres. Apres si tu ne veux pas la comprendre qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop-là => 100,000 Victoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: