Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et hop-là => 100,000 Victoires

Aller en bas 
+26
Caarl
Lomithrani
Kueller
wârøx
Babic
0mnie
power
Dain
Vlozia's Family
Gamjolol
zafria/gameboye
Føxy
Fightforkiss
neverh
Natalya
Nyshä
Maýbe / Chøùky
Twonk
Gülly
Iriek
Calimero/Tourni
esport
Krim
Assasîn/Healassîn
Zlarkounette
Renamren
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:52

SISI le mec du 19eme siecle !
bref caarl ton pseudo chez warsong Heroes stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:12

A l'époque de Warsong Heroes je m'appelais déjà Caarl, pourquoi veux tu que ça ait changé ?
Pour être sûr que nous parlions de la même chose, Warsong Heroes est une ancienne guilde twink de Cho'gall qui a été disband lorsque son GM a lvl up. Temesïs, Hantÿ, Lomithrani et moi-même avons fondé Warsong Fury sur les ruines de cette guilde.

Fùrtif, si tu ne veux pas que ce que tu dis sois interprété comme une insulte, n'écrit pas d'injures. Déjà sans mots grossiers tu serais bien moins insultant.
"Elle est à prendre au premier degres."
Au deuxième plutôt ? Parce que prendre ce que tu dis au premier degré, c'est exactement ce que j'ai fait. A savoir que lorsque tu me dis que je fais preuve d'une connerie gravissime, je comprend que tu me dis que je suis gravement con.
Et ça, c'est insultant.
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:12

S'qu'il voulait dire, c'est que ton gameplay et ton ecriture refletait une intelligence rare dans ce jeu.

Explique moi ce qu'il y a de pejoratif..
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:21

Caarl a écrit:
A l'époque de Warsong Heroes je m'appelais déjà Caarl, pourquoi veux tu que ça ait changé ?
)

t'étais pas la au début de warsong heroes cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:50

UNDIIIIIIIIIID a écrit:
S'qu'il voulait dire, c'est que ton gameplay et ton ecriture refletait une intelligence rare dans ce jeu.

Explique moi ce qu'il y a de pejoratif..

Enfin un qui me comprend Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:47

Au début non. Je n'ai connu Warsong Heroes que quelques mois, enfin pour une guilde de moins d'un an c'est correcte, d'ailleurs j'en étais officier sur la fin. C'est les off de WH qui ont créé WF, à savoir Temesïs, Hantÿ et moi-même.
Il faudrait que je consulte Lomi, je ne me souviens plus s'il était officier ou juste membre de WH.
Quoi qu'il en soit Tourni, je ne suis vraiment pas sûr que nous parlions de la même chose. Sinon, ce que tu dis es bizarre.


Undid. Là, non, c'est soit me prendre pour un con, soit l'être carrément. Dire que mes actes "ne cachent pas une connerie gravissime", ce n'est pas une litote d'un nouveau genre, ça ne dit pas que mes actes "font preuve d'une intelligence rare" (par un genre de contraposition).

Non, définitivement, que ce soit intentionnel ou non, ces mots ne peuvent qu'être interprétés en "mes actes ne parviennent pas à cacher ma profonde connerie".
Si ces mots sont écrits dans une autre intention que celle-ci, c'est que leur auteur ne sait pas écrire.

P.S : C'est intéressant, mon message serait insultant envers Fùrtif s'il n'avait pas voulu m'insulter et courtois dans le cas où il l'aurait fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:21

Bon Caarl on va arreter là le flood. Je te dis que ce que j'ai ecrit n'était en rien insultant ou negatif envers toi. C'était plutot une flaterie. Apres tu le prends mal honnetement je n'en ai pas grand chose à faire. Ce post a completement devié de son sujet principal donc je le ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:04

abcde moi c'est jordy !

Caarl, je te respecte, furtif idem, Quiproquo de merde, Tourni jaime ton ptit boule, Undiid tes dents jaunes, Lomi ta .. euh rien Wink

le twink est mort,

VIVE LE TWINK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et hop-là => 100,000 Victoires   Et hop-là => 100,000 Victoires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop-là => 100,000 Victoires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: