Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour vous qui est le meilleur?

Aller en bas 
+31
Felarielle
HiHi
Lomithrashi
Grahar
Dessislava
aewnounette
Katsumi
casteur
vornal
jolicoeurs
Pathyfury
Mercussio
Azüca
Portecendre
Malborohh
Sterax
Calimero/Tourni
Raguen
Lomithrani
temesïs
Vlozia's Family
Omnïe
0mnie
Caarl
Ðæd
giwafe/bébéwafe
koalas
Natalya
Killrox [off 19 Fools]
Krim
Volby
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:52

Petite question ... pourquoi je me fait supprimer mon post (cette foi ci j en suis sur ) alors que je relancais la discussion dans le sens de topic .
Quand je taunt avec "c'est moi le meilleur de toute facon nananere ... " J'attend que des gens répondent nan moi je trouve untel est meilleur ou alors que moi même ... sinon j aimerais bien que quand on me delete un post on m'explique pourquoi a l 'avenir ... Sinon en ce moment en bon joueur j'en ai vu quelqu'un un de nouveau ... une hunt marrante qui est la meilleur hunt spe cac que j ai vu pour le moment .. (et la seule) avec tortue de monte et tabard épique .... Smile déchireuse. Je n'ai pu que constater que il y avais certains hordeux hunt (une team de low) extremement efficaces ... defs a 5 hunts dans leur bases avec un prêtre c'est strictement impossible de faire quoique ce sois si tu n'est pas en team ... 10 pickup sans bon healeur ne tienne pas jusqu a la sortie de la salle ... si vous connaissez leur noms envoyer meme si je méprise leur style de jeu l'éfficacité reste la je ne peut que l admettre ..
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Portion Complète
Portion Complète
Strike


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nimes
Jeux joués : Wow, Cs, Starcraft.
Date d'inscription : 06/02/2008

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:35

Moi je vais me contenter de répondre au post sa sera plus simple et surtout que le débat entre les autres twink de me concernent pas.

Alors le meilleur :

Rogue : Moi (taunt biensur) Aucune idée ya n'a trop.
Hunter : Trop de hunter et comme pour les rogues facilent à jouer même si certains ne savent pas le jouer.
Priest : Laeva et Bébédevil.
Druide : J'en ai vu un bon cette après midi ally mais me souviens plus du pseudo Sad
Mage : Vornal même si je le vois jamais Razz
Guerrier : Je suis censer dire dessi ? Smile
Démoniste : Aucun classe useless au lvl 19 (D'après moi).
Paladin : Omnie (j'en connais pas beaucoup faut dire).
Chaman : J'en connais pas beaucoup qui son de vrai twink et qui joue mal chaman.

Sinon les meilleurs sont ceux qui joue le flag je dirai Smile ou tout simplement qui ont compris qu'un bon twink n'est pas seulement un perso avec un gros stuff comme pour le lvl 70.


Et encore je suis autant inutile sur le forum qu'avec mon main donc autant le prouvé qui est le meilleur en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:46

"démoniste useless" Omg tu a pas jouer quand les bébé jouais encore en team toi ca ce vois Very Happy
chaman tu va bientot me croisé (quand j aurais trouver moyen d avoir une connection qui outrne pas a 4K de latence ici en angleterre ) et il y a joliecoeur il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Portion Complète
Portion Complète
Strike


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nimes
Jeux joués : Wow, Cs, Starcraft.
Date d'inscription : 06/02/2008

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:57

Mais bon les twinks sont la pour le fun donc autant jouer la classe pour le fun avant tout Very Happy

Et si je jouais quand les bébé jouais en team mais avec un autre twink rogue mais j'ai pas vraiment vu beaucoup de démoniste chez eux comme dans toute les guildes twink.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:18

Bébéganok ouned you ! stoo
Le démo prend toutes sa puissance en team avec son control avec le fear et les DOT posé en permanence sur tous le monde, un pet sur le healeur c'est toujours une interrupt de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:13

bébéganok était tres bon en effet au fait ils font quoi tout les bébés qui ne jouent plus 19 ? focus pve 70 ? et zagrim Sad on le voi plus meme sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:36

Les no lifes, sont une grosse guilde PVE, je crois qu'ils sont sur Illidan mais pas vraiment sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Portion Complète
Portion Complète
Strike


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nimes
Jeux joués : Wow, Cs, Starcraft.
Date d'inscription : 06/02/2008

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:53

Calimero/Tourni a écrit:
Bébéganok ouned you ! stoo
Le démo prend toutes sa puissance en team avec son control avec le fear et les DOT posé en permanence sur tous le monde, un pet sur le healeur c'est toujours une interrupt de plus =)

Un démo qui owned un rogue au lvl 19 en 1v1 (si les 2 savent jouer) ce jour et pas arrivé enfin moi sa risque pas que sa arrive et libre aux démo 19 de tester sur moi. je serai prêt à parier 500po sur ma victoire à 100% Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:36

bon bah je te dit c est tout simple si tu a pas l enchante vitesse mineure t es mort ... Smile et j en suis certains !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:19

Alors Strike,
Comme dit lomi si t'as pa la vitesse c'est facile je pense questiond e kittng DOT quand tu claque spritn et que tu le dps paf il sacrifie marcheur pour eviter le DPS consequent, il te fear Deux seconde avant la fin du boubou, Tu vas use l'insigne juste le temps qu'il lui fait pour cast un deuxieme fear [ si tu es UD tu utilise la volonté mai sa lui laisse suffisament de temps pour courrir] et ainsi de suitte
Bien sur le tout en perma full DOT =)
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:05

Avec des " si " on refait le monde. Montrez nous des screen de defaite rogue/demo.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:26

j ai pas de screen mais j ai deja pas eu le sprint up et crosié bebeganok dans un endroit beaucoup trop a decouvert a mon gout (pas de cachette quoi) j ai pas l enchante vitesse mineure ... (pas les bottes) je l ai jammais ratraper le saloupiaux et ma defaite fu rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Portion Complète
Portion Complète
Strike


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nimes
Jeux joués : Wow, Cs, Starcraft.
Date d'inscription : 06/02/2008

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:19

Même sans springt de up si tu sais jouer je pense pas qu'un démo puisse te tuer et sans vitesse pareil.

il te kitt tu fais demi tour pour passer hors porté et fufu a la fin des dotes et reprendre l'avantage. Chose que peut de rogue pense pour reprendre l'avantage histoire de sap si tu vas mourir ou d'éviter justement le kitting.

le fear? sans l'insigne. Coup de pied et si tu loupes suriner en gérant bien tu as toujours l'un des 2 up pour éviter le fear.
Et le démo étant du tissu sa prend chère.

Autant un mage peut nova et sheep chose bien plus embetante.

En bref le jour ou un démo 19 me tura mon rogue 19 (en full vie les 2) n'arrivera surment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:26

tu est trop sur de toi strike Smile de plus j evite pas le kitting mais je perd pas mon temps dans un Bgs a faire demitour (de plus ca marche pas car lui aussi fait demitour en mm temp que toi ) ... (je suis plus que certain que sans ton sprint up si tu a pas l enchante vitesse et que le demo a l init tu na AUCUNE CHANCE ! )...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:34

Faut pas prendre le démo pour une bille non plus -_-

Un très bon démo a 1800 de vie donc sa prend chere mais sa encaisse.
Mais je pense que tu sous estime les gros démo très bien jouer=)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:51

c était mon cas avant d en avoir croisé =) tu me dira en 2 ans de jeu j en ai croisé un seul donc bon ^^ ca reste relativement peu frequent ... Smile c'est comme chaman c est completement sous estimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
bymbø
Portion de Frites
Portion de Frites
bymbø


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : archimonde
Jeux joués : warcraft 3, btm, wow et bien d'autres
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:53

strike tu te plante mon gars. ta oublié un truc.
imagine que ton demi tour marche etc. LE truc c'est que le pet du démo LUI va te taper meme si tu te fufu, a partir du moment où il l'a lancé sur toi quand tu été non fufu.Donc tu te met fufu le pet te tape du deviens visible et le démo peut te free kill comme il veut.
Un démo avec un minimum de skill va obligatoirement battre le rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Dessislava
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Dessislava


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow/Daoc etc..
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:29

Juste btw, j'ai un demo vite stuff ^^ (j'ai pas la foie pour les items peche) et je pense que ca peut sans souci tuer un rogue.

Rien que le pet (marcheur) tappe a 35 et 70 en crit en ayant 1200hp et 2000 armor ce qui le rend assez résistant et pas inutile il empechera le rogue de fufu...

Après mon démo a deux stuffs... un spe shadow pour bg et un spe fire pour duel, les brulures a 100uncrit en 1.5sec ca fait plaisir + les dots instants je peux te dire que t'es pas au bout de tes peines.

Comme le dit tourni un démo full stuff bien spe peut facilement arriver a 1800hp et meme plus (2000 a peu pres avec le diablotin)
donc il encaisse bien et full dps c'est a tester

... peut etre que je finirais mon demo un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:14

Depuis pas mal de post tout ce que vous dites c'est : "Les rogues battent les démos" pour les uns ou "les démos battent les rogues" pour les autres.

Evidemment qu'un démo parfaitement stuff et ayant l'habitude de jouer contre des rogues battra sans problème un semi-twink qui confond ses touches. Et inversement moi même n'ai pas beaucoup de difficulté à battre de mauvais démonistes.
Par contre Essayer de savoir qui est le plus efficace à stuff et à skill équivalent n'a aucun sens car il est impossible de définir des équivalences entre des choses aussi différentes et encore plus irréalisable de faire des tests en conditions réelles.
Le style de jeu, les choix de stuff, l'environnement, le fait d'avoir ou non l'initiative interviennent énormément pour déterminer qui sera le vainqueur d'un duel.

Le démoniste et le rogue ont des utilités différentes et c'est pourquoi dans une équipe il vaut mieux avoir différentes classes que plusieur fois la même. En 2v2 une équipe avec un rogue et un démoniste sera plus efficace car plus polyvalente qu'une équipe composé de 2 rogues.
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:08

Est-ce le poireau ou la carrotes la meilleur ?
Si le poireau est super skillé et bien stuff et que la carrotte non. Et bien le poireau sera le plus fort.
Si la carrote a du stuff sans skill, et que le poireau a du stuff et du skill. Le poireau va gagner.
Si la carrote a beaucoup de skill et du stuff, et que le poireau a un bon équipement mais pas de skill, je crois que c'est la carrote qui gagne.
Si la carrote es en stuff "épluchure", elle aura plus de facilité a battre le poireau que si elle etait en stuff "carrote rapé".

Bon je vais m'arreter la. C'etait la traduction direct qui vous a été offerte par Vlozia / Okam / Bex / Hown / Êkar / Whoom... Pour vous servir, (ou vous tuer de rire.... (ca c'etait pour la rime)
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:51

Je suis d accord avec toi en tout point je voulais juste contredire strike qui sors qu il ne se fera JAMAIS batte par un démoo (et qui offre 500 po notément ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:29

Je le connais bien, il est très sur de lui, mais vu le nombre de demo twink il peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Portion Complète
Portion Complète
Strike


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nimes
Jeux joués : Wow, Cs, Starcraft.
Date d'inscription : 06/02/2008

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:41

Oui je l'affirme encore et toujours avec un rogue 19 je ne perdrais jamais contre un démo 19 Razz

Mais je donne pas pour autant les techniques de jeu que j'utilise déja que je suis pas complétement stuff la seule chose qui me permet de faire la différence contre d'autres vrai twink et le skill.

Mais pour abréger je dirai qu'aucun joueur ne peut savoir quand un joueur fera demi tour ou sortira du champ d'action dans un combat pour pouvoir fufu, sap et bandage (attention aux dotes Razz) refufu et reprendre l'avantage.

Et vu qu'en général les démo on le diablotin donc un casteur qui te suis pas facile de lui échapper et le marcheur du vide si il te suis (suriner).

Mais d'après moi un vrai rogue twink à obligatoirement la vitesse sur bottes ou sinon c'est qu'il a le +7agi mais le +7endu à mois que le rogue veulent tanker... lol!

Aucun joueur n'a un timing parfait pour faire demi tour en même temps que son adversaire car dans le feu de l'action certains son tellement prit par l'adrénaline du combat qu'ils en oublient des mouvements simple que toute classe peut utilisé Very Happy

Enfin suffit juste de savoir profiter de tout moment. ++ dans le bg Razz

J'hésite à tous effacer sa explique trop mon style de jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:51

Strike a écrit:
Aucun joueur n'a un timing parfait pour faire demi tour en même temps que son adversaire
Oula détrompe toi ^^ a partir de 2k de cote au lvl 70 le timing c'est l'arme ultime il faut anticiper les mouvements et les cd que ton adversaire va use et il y'en a bcp, au lvl 19 c'est plutot facile de reconaitre le style de jeu de qlq1 et de le contrer Wink
Sinon pour avoir jouer démo assez longtemps au 19 bah c'est impossible de battre un rogue UD, c'est garanti si il a l'ouverture.Mais si on ouvre en 1er c'est largement faisable mais la volonté des réprouvés est redoutable :s le rogue va claquer un sprint et au moment du fear il use son racial, du coup il est deja au cac et la ... impossible de s'en débarrassé car insigne,coup de pied, ralentissement de la barre de cast (la bubule du bleu tiens 3-4 sec meme pas) seul le lag serveur et la feinte de cast passe ^^ et c'est partis pour un long kitting :O

Sinon mon démo est 31 c'est du bonheur la succube +malé fatigue =))
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:56

Tu es trop sure de toi je trouve mais bon a voir ^^
De toutes façon si tu surine le marcheur il te trouvera quand même car il et suivra toujours donc le démoniste n'a pas franchement besoin de te courir après, il reste en retrait attend que son marcheur te défufu (il est en mode combat donc pas de sap) et il cours en spammant Dot et uen petite Brulure si il peux =) a ce rythme la tu as peu de chance de gagner je pense, et puis bon =) Je suis sur que démoniste qui joue avec tout ce qu'on dit te tuera doucement mais surement =)

Et encore j'enleve des astuces pour que le demo puissent perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qui est le meilleur?   Pour vous qui est le meilleur? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qui est le meilleur?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur twink selon vous par classe ...
» Dain, pour vous servir
» Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?
» meilleur warrior , 19 , ainsi que meilleur paladin 19
» Mon meilleur saut a ski !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: