Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?

Aller en bas 
+24
Spyknife
Assasîn/Healassîn
Iriek
Zlarkounette
Natalya
Calimero/Tourni
Fùrtif / Lïloua
Ylliana
Maýbe / Chøùky
power
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Ordan
Mamytwink
Renamren
Eÿtha
Krim
Twonk
Lomithrani
Billy Jo
UNDIIIIIIIIIID
Kikoodisciple
Medine / Yøuareðæð
Ðæd
Portecendre
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera la meilleur classes 19 aprés la 3.1 si il y a le nerf?
Chasseur
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Vote_lcap42%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Vote_rcap
 42% [ 22 ]
Voleur
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Vote_lcap19%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Paladin
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Vote_lcap8%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Guerrier
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Vote_lcap11%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Démoniste
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Vote_lcap8%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Mage
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Vote_lcap4%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Druide
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Vote_lcap0%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pretre
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Vote_lcap0%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaman
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Vote_lcap8%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:49

Voila, je propose un petit sondage pour voir, selon vous, quel sera la classe 19 la plus cheatay aprés la 3.1. Sachant l'annulation des renfort de jambes et de libram sur tête et également les renfort sur épo. Smile (sa sent le vote chamy pour lomi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:54

Pour moi les classes du genre rogue/hunt vont prendre le dessus. Le nerf d'un 35 spell fera très mal aux casteurs je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:55

Owi hunt sera encore plus cheat en stuff kikoo endu j'laisse mon pet d'owned ! Remarque ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:56

sa sera surement le hunt je penses
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:57

MAGE FTW §§§

a 10 contre 1 je mise war :p
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:07

Hunt, t'envoie le pet, tu baises poto, tu gagnes XD
Hunt, sans dec tu perds quoi ? 40 endu ou 50 pa, avec tous les enchant qui restent et le pet qui fais tout pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:11

Le war gagne une fulgu no cd §
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:28

L'impact du stuff sera tres faible sur l equilibre sauf pour des fights genres rogue vs hunt ou tout comme avant rogue dps full cds roulera sur les hunts Smile. Ce qui risque de changer la mise c'est surtout le nerf 40 esprit Smile. Mais je reste dans l'idée que cham / demo / pretre / palouf , resteront les maitres des arènes Smile
J'ai voter chaman car au pire si ca deviens du kikoo PA qui l emporte je me ferais un stuff agi xD
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:32

Peso, je vote hunt... deja cheat, ça va le devenir encore plus, ça va pas etre cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:07

Je rapelle que le hunt avant le renfort 40 endu 12 agi etait bcp moins cheat que mtn (bon ok surtout a cause de la dz )
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:58

Paladin cac. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:03

Krim a écrit:
Paladin cac. ^^

Comme par hasard. Very Happy

Mais c'est vrai une fois ful stuff, ils vont etre méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:37

Moi je vote : Démoniste !

Je pense sincérement que les démoniste spé dot-run-sucage de potos vont être assez puissant notement contre justement les classes que vous pensez être cheaté à la 3.1 , c'est à dire : rogue/hunt , ceci ayant moins de vie , il mourront plus vite avec les dots :p

Mais bon il est vrai que de toute manière cela ne changera pas grand chose car tout le monde aura moins de point de vie , il faudra juste s'habituer à jouer comme ça . Et comme l'a dit Lomi , lenerf le plus embettant est celui de la regen mana(-40%) , cela va devenir super tendu contre les casteur et les dps cac(voir hunt aussi...) en 1c1...
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:00

Je dirais hunt, car avec du skill encore une fois il pourra toujours si bien contrôler.

Surtout VS casteur (hormis cham), à cause du nerf patch jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:19

Ce qu'il faut comprendre, c'est que les casteurs seront beaucoup trop vulnérables (vu leur faible armure, l'endurance était un peu la statistique de survie). De plus, ils vont se prendre un nerf esprit, ce qui n'est non négligeable.

Ainsi, ce sont les dps physiques qui vont y gagner.

Malheureusement, je pense que le hunt sera la classe la plus "surpuissante" du 19. Du fait de leur 1 agi = 1 pa et 1 int = 1 pa ,ils ne vont presque pas perdre de puissance d'attaque (tourner autours de 250 pa pour 1300 pv, ça sera faisable). Etant à distance, ce sera le god mod du 19.
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:39

Moi je dit la classe qui va etre la plus puissante si nerf il y a sera le rogue.Pourquoi ? Car c'est celui qui a un meilleur burst en entrer de combat et par exemple il pourra largement mettre le hunt a 1/3 de ses pv lors de sa premiere attaque un stun et c'est finit .
Le hunt sera malgré toujours bien cheat notement en bg ou il y en aura toujours en bas des cims ....

sinon c'est la mort des casteurs l'achevement du mage .

donc la classe qui sera cheat surtout en dudu arene sera le rogue suivit du hunt en bg .
Revenir en haut Aller en bas
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Goulet
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:04

Hunt sans hésitation , même si je pense que le rogue ne sera pas la plus nulle loin de la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:40

je vous rapelle que vous dites tous le nerf des pvs le nerf des pvs mais les cac en perde 400+300=600 quand le dps sort tel que moi en vont en perdre 200 .. donc les casteurs vont pas trop voir la diff dans leur pvs il seront toujours vers 1000 pv environ ce qui suffit entierement. De plus ont va acquir une meilleur regen quand on cast normalement , enfin on véra je pense sincerement que vous pouvez pas prédire le gameplay et calculer tout les changements de stuffs etc qui vont avoir lieu. Une chose est sure d apres moi ce qui y perde le plus c'est les hunts.
Combat classique du hunt : je reste en vie tant que les autres en face n'ont plus de cd pour éviter mon controle et mtn ca vas être dure pour eux de tenir sur cette periode. Les hunts fulls pvs auront un dps encore moins bon que mtn et auront que 1400 pv relativement peu de mana = aucun interet a focus des qu il est oom ils est useless.
Les hunts fulls dps auront 800/900 pv pr le mm dps voir un dps plus faible que mtn => petit focus et il meurent vite.

Encore une fois je vous rapelle la base: Ont peux calculer un heal en pnt de vie rendu mais aussi en % de pvs rendu. Car lors d'un combat le % de vie c'est ce qui reflete le mieux le combat en effet un rogue spe dps avec 400 pv sur 800 sera aussi utile qu un rogue spe life avec 1000 pv sur 2000, ils sont tout les 2 a 50% life. Le spe life aura plus de temps pr dps le spe dps dps plus en moins de temps ...
Maintenant immaginons qu'un pretre lambda fasse un heal de 400 sur chaqu'un des deux. Le rogue spe dps va se retrouver a 800 pv soit full life le rogue spe vie va se retrouver a 1400 a 70% .. le rogue spe dps sera donc plus utile que le rogue spe vie.
Tout ca pour démontrer que moins on a de pvs plus les heals/healeurs sont important si il n'y avais pas l histoire de la regen ont pourrais affirmer sans hésitation que les healeurs allais etre buff. Maintenant il faut voir ce que ca vaux 40% de regen. Si on jou sur une plus grosse pull mana avec des enchantes intel peut être que toutes les classes cac ne tiendros pas jusqu a mettre oom les heals vu qu'ils auront moins de pvs que mtn Smile. Donc ont véra bien mais ca n'est certainement pas la fin des healeurs a mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
power
Héros en Carton
Héros en Carton
power


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Chez ta maman
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 10/07/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:01

Undeadlegend a écrit:
Le war gagne une fulgu no cd §
arrette ?? trop fort alors =D

j'ai vôté hunt
Revenir en haut Aller en bas
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:33

Ordan a écrit:
Moi je dit la classe qui va etre la plus puissante si nerf il y a sera le rogue.Pourquoi ? Car c'est celui qui a un meilleur burst en entrer de combat et par exemple il pourra largement mettre le hunt a 1/3 de ses pv lors de sa premiere attaque un stun et c'est finit .
Le hunt sera malgré toujours bien cheat notement en bg ou il y en aura toujours en bas des cims ....

sinon c'est la mort des casteurs l'achevement du mage .

donc la classe qui sera cheat surtout en dudu arene sera le rogue suivit du hunt en bg .

Et c'est là que je dis oui ! Compos arène avec Kelpie et ma hunt ! Owi Smile
De plus j'ai 3 twinks 19 qui sont : rogue hunt et demo tout récemment !
Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:43

Je suis entièrement dacord avec Lomi sur le point des hunts qui risquent vite de se faire own si spé dps mais et c'est pour cela que j'ai mit war Smile ( voir rogue ).
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:05

Lomithrani a écrit:
400+300=600


Et pour les casteurs ca va etre 250+300+100 optionnel (comme les cac btw) avec le libram c'est a dire 650, pourr 800/700 pour les cac Smile


J'ai vu que les rogues allait ouvrir les hunts.
Jsuis d'accord avec un hunt sans pet ni glyphe. Un simple proc glyphe, le hunt qui montre son dos pour evité le suriner, il insignera a la limite, les nouvelles techniques des pet. ~~´
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:16

Paladin CaC :

Unbuff j'ai 417Pa 1347 PV actuellement.
+8Force chapeau soit 19PA
+30PA epaul
+50Pa Jambiere

Donc 417-19-30-50 = 318 PA unbuff.
-375Minage= 1047PV.

Au niveau armure je sais pas comment ca va se passer, mais je pense etre a 40% de reduction degat physique.

Donc avec les jambieres 11force/5endu je gagne 6force soit 13Pa.
Ainsi 318+13+35(béné)=366PA et 1097PV.

Soit avec le vampirique une regen possible de 36PV +30PV par coup (toujours 3 attaques, main de retrib/coup blanc/jugement).
Je ne vous cites plus les avantages paladins vs hunt Wink

Voilà, j'espere que le paladin dominera toujours le 19 en 1v1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:33

Citation :

Encore une fois je vous rapelle la base: Ont
peux calculer un heal en pnt de vie rendu mais aussi en % de pvs rendu.
Car lors d'un combat le % de vie c'est ce qui reflete le mieux le
combat en effet un rogue spe dps avec 400 pv sur 800 sera aussi utile
qu un rogue spe life avec 1000 pv sur 2000, ils sont tout les 2 a 50%
life. Le spe life aura plus de temps pr dps le spe dps dps plus en
moins de temps ...
Maintenant immaginons qu'un pretre lambda fasse
un heal de 400 sur chaqu'un des deux. Le rogue spe dps va se retrouver
a 800 pv soit full life le rogue spe vie va se retrouver a 1400 a 70%
.. le rogue spe dps sera donc plus utile que le rogue spe vie.

Sérieux, lol ! Tu peux me dire en quoi un rogue full pv qui tape les 800hp full life sera plus utile qu'un rogue qui a avec 800pv sur 1400 ? Faut pas venir dire que le rogue à 800pv à un avantage parce qu'on peut le mettre full life plus facilement, c'est faux. Ce qui détermine le combat au contraire, c'est le nombre de pv rendu à la cible et non le pourcentage de pv rendu.
De plus, depuis le nerf esquive, un rogue dps qui aurait 800pv n'a plus d'avantage conséquent sur un rogue ''endu'' avec 1400pv, c'est terminé ça, pour peu que les 2 rogues sachent maitriser leur classe. Tu as beau être full PA/Agi, tu stagnes à 35-40% d'esquive, c'est que dalle et un rogue endu, meme s'il n'a que genre 25% d'esquive, te déboîtes comme il veut...

Pour conclure, faut un peu arrêter de relativiser le nerf, de trouver des explications douteuses qui expliqueraient comment on peut compenser l'énorme perte de pv/sp à venir... Le fait est que certaines classes vont se le manger plus fortement que d'autres et les petites subtilités dans le changement du stuff (genre stuff full hâte pour un mage feu, ou je ne sais quoi), ne suffiront pas à compenser l'impact du patch... M'enfin, on verra bien.

Je maintiens quand même que les hunts resteront la classe la plus puissante en 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:44

Tu n'aura pas cette regen a coup sur Krim, j'dirais, sans etre sur, simplement par experience, que le proc est environ a 66% soit 2/3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur warrior , 19 , ainsi que meilleur paladin 19
» Les classes envisagé.
» [Video] Nerf Me Plz
» Nerf de la calligraphie au patch
» Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: