Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vos plus beaux combats !

Aller en bas 
+70
power
Maýbe / Chøùky
Zlarkounette
Fightforkiss
Fùrtif / Lïloua
Pourkouah
Medine / Yøuareðæð
Gamjolol
kïngøfdeath
Bastøn
Redburn
UNDIIIIIIIIIID
Iriek
Twonk
hélith
Iviros/Ivirox
esport
Mamytwink
Ordan
HouseIsGodlike
twinkheal
Ñysha'
Nyshâ
Nîña
Takethats/Takewars
Lightraine
Raguen
giwafe/bébéwafe
Ylliana
Vaana
Kikoodisciple
Spyknife
finisher
Gøz
Otopsy
Renamren
Roxxounette
Volby
Déchireuse
Eny
Norkal
Ðæd
Papytwink
Felarielle
Føxy
Mercussio
Calimero/Tourni
Sterax
Omnïe
Kyuu
øverLauL Deflood
Vlozia's Family
Assasîn/Healassîn
Strike
bymbø
Krim
Azüca
Natalya
vornal
Caarl
Lomithrani
Nik
casteur
leviathan
jiin
0mnie
Dessislava
Malborohh
Vrogue/Recar
clysthene
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:37

vos plus beaux combats ! - Page 22 090413063747366225

Joli arène ou mon coéquipier n'a pas fait grand chose et ou j'ai du me taper tout le boulot xO ! =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:08

En meme temps Lichao a par faire des allez retour entre notre base et la base Hordeuse pour ramener les flag il sait rien faire d'autre Smile (m'enfin cay deja pas si mal)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:52

il t'a calé une béné de lib ou 2 non quand mm ? ^^ m enfin bon le mage qui dps plus qu un rogue ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:08

xD surtout qu'il est spe givre ... donc juste le 16 sp des gants ><
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:21

De plus en analysant le screen on voie que sournoise a un coup fatal donc en toute logique au vue des stats. Vous étiez en 2c2 war pala vs rogue mage et le mage et le rogue on tué le palouf a partir de la tu te retrouve en war vs mage+rogue je ne comprends vraiment mais alors vraiment pas comment tu a pu gagner XD ca devais un bon gros autiste le rogue XD
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:27

gg a toi volby pour les arenes Wink
Ptit /kiss a zlark et à pourkouahmoah aussi ou on a fait de très belles arene vs take / neverh
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:05

Non, le pala m'a rien mit, il a crever en 2sec, comme un con, il est aller droit sur eux, j'lai perdu de vue dès le début (-_-)

J'ai kill le rogue (qq gros cc dans la face)
Bandage (le mage bandage aussi)
J'ai kill le mage
=p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:41

Petite arene sympa ce soir avec neverh assez longue: au début on 2C2 walof et lyna quoique priessi nous sort un petit fear et heal quand walof allait mourir. Finalement on le tue et attendons que tlm regen avant de 2c2 lyna et priessi, au bout de 37 min on finit enfin par win.
PS. ni de BTA ni d'agm, aucun exploit bug de notre coté.
vos plus beaux combats ! - Page 22 Priessilynawalof[url]
Revenir en haut Aller en bas
[Kelpie]
Portion Complète
Portion Complète
[Kelpie]


Nombre de messages : 27
Age : 100
Localisation : Arènes et goulets
Jeux joués : Tous ! sauf plein :p
Date d'inscription : 12/03/2009

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:47

Quelques uns des plus beaux combats que j'ai eu l'occasion de faire en arène Smile :

Premier combat contre Lithîum, un combat plutot serrer :
https://2img.net/r/ihimizer/img34/5008/wowscrnshot020109201240.jpg

Deuxième combat contre Ashanou. J'ai commencer par dudu le rogue qui a un bon stuff mais qui n'a hélas aucun gameplay, c'est a peine s'il a réagit lorsque je l'ai attaquer Suspect :
https://2img.net/r/ihimizer/img40/2801/wowscrnshot031509002827.jpg

Puis la dernière arène contre Healassîn. Ce qui m'a surpis dans cette arène c'est l'efficacité avec laquelle j'ai battu le rogue What a Face . J'ai commencer par dudu le prêtre puis a un moment de l'arène j'ai réussi a me remettre fufu puis a le sap. J'attendais de reprendre mon énergie et je voyais le rogue me tourner autour mais je n'y prêtais pas attention ... puis sans raison il s'est mis a m'attaquer scratch mais j'ai décider de ne pas répliquer en espérant qu'il arrête puisque je restais pacifique ... rien a faire, a 500hp j'ai donc use mon hot herbo enchainer d'évasion et je l'ai kill en 1min chrono en main Razz Puis cet épisode terminer j'ai repris mon dudu avec le prêtre en rapartant de 0 et c'est au bout de longues et stressantes minutes que j'ai réussis a le battre cheers :
https://2img.net/r/ihimizer/img40/1563/wowscrnshot040209195106s.jpg

GG a vous. Au plaisir de vous recroiser pour de nouveaux duels aussi plaisants
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:23

Mmh. Je poste quelques vieux duel contre de "gros poissons"
Il y aura dans ces screen plus bas des personnes bien connue durant ces deux dernières année.

Je joue la plupart du temps avec Pablos (Norkal) en duo, sinon le reste c'est soit un petit pickup ou des anciens membres de ma guilde.

Comme vous pourrez le voir, les fight sont vite réglés. N'oubliez pas que c'était avant la 3.1, donc il y avait des fight qui pouvaient durer des demies heures...

Duo Felarielle Pablos:

VS Vaana et Powned (cet attachant personnage qui voulait péter plus haut que son skill /em troll troll)
vos plus beaux combats ! - Page 22 Mini_090517020543474230

vos plus beaux combats ! - Page 22 Mini_090517021430116112

vos plus beaux combats ! - Page 22 Mini_090517021604759045

VS Goomby et Baston OU Fnaag (Si je fouille j'ai contre Goomby et Gnaag)

vos plus beaux combats ! - Page 22 Mini_090517021724722788

vos plus beaux combats ! - Page 22 Mini_090517021754516616

Maintenant pour ce qui est des 3/3, un peu plus amusant.

VS Amren, Lomi & Annakel ou Temesis:


vos plus beaux combats ! - Page 22 Mini_090517022140191666

vos plus beaux combats ! - Page 22 Mini_090517022222989004

VS Kyuu Azüca & Angel.

vos plus beaux combats ! - Page 22 Mini_09051702241593818

vos plus beaux combats ! - Page 22 Mini_090517022444420330

Enjoy. Comme dis plus haut, on aimait régler les duels très vite. On y arrivait assez bien.


Dernière édition par Felarielle le Dim 17 Mai - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:25

N'oubliez pas de recliquer encore une fois après l'agrandissement pour mettre au net car mes screen sont assez grands.

PS: Mes messages caps lock sont de l'ironie, vous l'aurez compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:06

Felarielle a écrit:
c'était avant la 3.1, donc il y avait des fight qui pouvaient durer des demies heures...

Voir plus^^

Aaah Azuca jouait encore c'était au début de mon twinkage je jouais même pas arene...^^

Sinon GG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:35

Han les souvenirs : VS Goomby et Baston OU Fnaag /VS Kyuu Azüca & Angel.

Sa roxxait cette époque là( de janvier 2008 a septembre) Sad . mais surtout pendant les mois Juin-Juillet-Aout. Avec les fmif au complet et bcp de twinks autant h² que ally. L'époque des Bébé's des fmif des wf ainsi que beaucoup d'autres guildes moins connus.

Sa fais mal au coeur de se rappeler de tout ses bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:16

Idem. Toute l'époque avant la màj me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:50

J'espère que le serveur privé de Zuty pourra tous nous réunir, afin que sa soit comme a l'ancienne. D'ailleurs si certains d'entre vous peuvent passer le message sur d'autres cdb, tout les twinks fr se retrouve sur le même serveur sa srai nikel. Let's go Guru 25h² vs 25 ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightraine
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Lightraine


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sargeras
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 02/06/2008

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:10

Mouef je pense que c'est mieux de laisser les annonces pour le private ici ou sur wow-twink. Personnellement j'ai pas très envie de m'encombrer avec des kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:03

tauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunt ahah gg Felarielle les Screens c'est Lomi qui va pas être content en voyant des screens de défaites xD !
en tout cas GG pour cette belle série de screens bien à l'ancienne :') ..
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:07

J'ai recommencé à play hier après plusieurs mois d'absence ...
ma priest est asbeen (need du stuff héritage, enchant torse, nouvelle bottes avec enchant) Et j'ai play avec Norkal (aucun agm pour le bonus endu, pas de chapeau de peche, et pas d'enchant plastron)

Avant de devoir déco today on a eu le plaisir de jouer contre Amren et Zlarkounette (Sinstralis)

Ils ont gagné la première fois, on n'a pas compris que c'était du sérieux.. On a retroussé nos manches et voilà les 3 victoires qui ont suivient. (Bien joué à vous, vous êtes costaud tout de même)

vos plus beaux combats ! - Page 22 Mini_090517050802578476

vos plus beaux combats ! - Page 22 Mini_090517050834127475

vos plus beaux combats ! - Page 22 Mini_090517050854424072

Au plaisir de rejouer contre vous. De notre côté d'ici quelques semaines on sera mieux stuff. (donc encore un poil plus hard pour ceux qui tombent contre nous :p)


Dernière édition par Felarielle le Dim 17 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:10

FELLLLLLLLAaaaaaa!!!!!!!! Le retour de la seule personne a avoir reussi a gagner un match contre lomi+imolate !!!!!!!!!! jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'aaaaimmmmmmmmmmmeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:12

Np boy, DaoC ftw :p
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:13

C'est avec Pablos (démo de Norkal) qu'on avait réussi? Car c'est le duo le plus méchant qu'on avait fait :]
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:15

Ps tes screens sont mm avant la 3.0 et avant le gros gros up du sham Smile mais j'aime bien le message de norkal sur un des screens "j'own lomi cette fois j"claque tout mes cds osef ^^ " on sens que la partie d avant vous aviez fait l'erreur de me laisser en vie :p. Le retour des ftp ? ca sens le bon ca :p je go arene pour voir ca ^^

En fait ui c est avec lui lors d'un tournoi. Je replace le sujet , arene de nagrand. On detruit on tombe le demo d abord , mon démo est full mana full vie et moi par contre oom et genre 30% de vie, je fais le con et choisi de te finir en vitesse (tu était presque mort) au lieu de fuir et me bandage. Tu nous fear me claque une attaque mentale je meurt, 20 min plus tard une quizaine de fear et de bandage plus loin , tu a reussi a tuer imolate ^^


Dernière édition par Lomithrani le Dim 17 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norkal
Portion Complète
Portion Complète
Norkal


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paloin...
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 12/04/2008

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:16

Sacré retour, pour un retour depuis des mois d'absences... Et Fela m'appartient toujours, Lomi Wink

Bravo à nos ennemis d'en face, sur certains segments j'ai eu l'avantage du tick sur Amren, m'enfin, c'est l'jeu Smile

Au plaisir de vous rencontrer à nouveau, on va s'afférer à étoffer le stuff, sortir de la grotte c'est bien... Faut faire la suite !

A bientot sans doutes


PS : Non non, retour des KODOS, pas des FTP ! Namého ! Smile
(Et oui, Lomi il m'avait passablement énervé, cheatés les sham's Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:35

Felarielle a écrit:
J'ai recommencé à play hier après plusieurs mois d'absence ...
ma priest est asbeen (need du stuff héritage, enchant torse, nouvelle bottes avec enchant) Et j'ai play avec Norkal (aucun agm pour le bonus endu, pas de chapeau de peche, et pas d'enchant plastron)

Avant de devoir déco today on a eu le plaisir de jouer contre Amren et Zlarkounette (Sinstralis)

Ils ont gagné la première fois, on n'a pas compris que c'était du sérieux.. On a retroussé nos manches et voilà les 3 victoires qui ont suivient. (Bien joué à vous, vous êtes costaud tout de même)

vos plus beaux combats ! - Page 22 Mini_090517050802578476

vos plus beaux combats ! - Page 22 Mini_090517050834127475

vos plus beaux combats ! - Page 22 Mini_090517050854424072

Au plaisir de rejouer contre vous. De notre côté d'ici quelques semaines on sera mieux stuff. (donc encore un poil plus hard pour ceux qui tombent contre nous :p)

No need salir la reput de Zlark , :p pour info je testé le pala de Zlark la première fois et les autres aussi donc go refaire avec le vrai Zlark merci.Kiisss
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:59

Disons qu'avec mes 4 mois d'absence et mon stuff asbeen, quand ce sera réglé et que ce sera la vrai Zlark ça devrait pas trop changer la donne. Mais sinon je t'assure que tu le joue pas si mal!

Pour la petite anecdote Lomi, j'étais dans l'incapacité d'heal Pablos avec vos fear& interupt, Néanmoins Pablos a toujours eu le don de me laisser avec une situation gérable (je souhaite à tlm trouver un partenaire d'arêne avec qui vous êtes sur la même longueure d'onde, on l'on a même pas besoin de TS, mais imo Norkal/Pablos est unique <3)

Voila le vieux screen que j'avais fait de ce 2c2:

vos plus beaux combats ! - Page 22 Mini_090517060001170707

J'ai aussi pleins de screen contre Foxy et Krimback, Cyuu et Goomby, mais pas envie de trop vous flood, je poste si need :p

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus beaux combats ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus beaux combats !
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: