Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vos plus beaux combats !

Aller en bas 
+70
power
Maýbe / Chøùky
Zlarkounette
Fightforkiss
Fùrtif / Lïloua
Pourkouah
Medine / Yøuareðæð
Gamjolol
kïngøfdeath
Bastøn
Redburn
UNDIIIIIIIIIID
Iriek
Twonk
hélith
Iviros/Ivirox
esport
Mamytwink
Ordan
HouseIsGodlike
twinkheal
Ñysha'
Nyshâ
Nîña
Takethats/Takewars
Lightraine
Raguen
giwafe/bébéwafe
Ylliana
Vaana
Kikoodisciple
Spyknife
finisher
Gøz
Otopsy
Renamren
Roxxounette
Volby
Déchireuse
Eny
Norkal
Ðæd
Papytwink
Felarielle
Føxy
Mercussio
Calimero/Tourni
Sterax
Omnïe
Kyuu
øverLauL Deflood
Vlozia's Family
Assasîn/Healassîn
Strike
bymbø
Krim
Azüca
Natalya
vornal
Caarl
Lomithrani
Nik
casteur
leviathan
jiin
0mnie
Dessislava
Malborohh
Vrogue/Recar
clysthene
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:48

moi jdois en avoir un ou je gagne et tu claque agm... c'était y'a TRES longtemps meme trop longtemps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:55

J'ai le mm screen mais moi y a imo qui fait OMG OMG ! putin !! LA pute. Et moi " LE PET LE PET BOUSILLE LE PET" ...
Enfin bon ont a quand mm gagner tout les autres matchs contre vous Wink. Et idem moi imo et pretro on est sur la mm longueur d onde et on a tjs jouer sans ts avec imolate
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:21

j'm'en rappelle ouais vous êtes la seule compo 2c2 contre qui c'était infesable :p
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:21

Il en fallait bien une .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:40

Voilà avec mon perso ça change aprés la défaite quand j'ai joué sur Zlark je reviens avec Amren et je prend mon war et ça change Smile, sachant que War / Rogue roxx que si le war est super bien stuff ce qui n'est pas mon cas. J'éditerai pour le screen car j'ai pas d'hébergeur et je sais pas si ça marche sans ou sinon Amren le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:41

Ouais gg 1-1, quand est-ce qu'on se départage ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:44

à chaque fois l'une des deux équipe est carément down. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:49

Oui la premièer au Valeureux la où le war peut pas charge en gros ...
Aprés la charge tu es stun mais je suis toujours aussi loin cette arène bug mass au démarage.
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:57

Viens avec Amren les 1vs1 contre WAR en tant que priest c'est trop facile... t'y peux rien. Surtout si j'finis mon stuff.

PS:désolé pour le sujet qui part un peu en couille.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:04

non c'est pas grave =) au moins il bouge ^^.
Et oui depuis 1 ans Imo+ moi ou pretro+moi on est imba :p. (pas rejouer depuis la 3.1 avec eux 2 Sad ).
War comme tu dis chouky c est bien a partir du moment ou tu a vampirique sur ombrecroc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:07

Lomithrani a écrit:
non c'est pas grave =) au moins il bouge ^^.
Et oui depuis 1 ans Imo+ moi ou pretro+moi on est imba :p. (pas rejouer depuis la 3.1 avec eux 2 Sad ).
War comme tu dis chouky c est bien a partir du moment ou tu a vampirique sur ombrecroc ^^

Je l'ai duel mais j'ai pas de bandage -__-" c'est tout alors que pendant il bon moment il m'avais pas dot..
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:13

Bah j'allais te redot quand tu sucais poto, t'aurais bandage t'aurais eu que 1 tic, et vu que jai terminer avec 40% de mana ça aurait pas changer la donne
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:19

On vera le prochain quand j'en aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:34

D'acc, en tout cas au niveau du 2v2 on est à 2-1 pour Nork et moi :]

C'est mauvais de se fixer comme objectif de me tuer en 1v1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:39

Felarielle a écrit:
D'acc, en tout cas au niveau du 2v2 on est à 2-1 pour Nork et moi :]

C'est mauvais de se fixer comme objectif de me tuer en 1v1. ^^

I do it !
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:40

Ouais mais j'mattais ton q durant tout le duel
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:42

=) Et moi en duel ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:51

Felarielle a écrit:
Ouais mais j'mattais ton q durant tout le duel

Je sais tu m'aimais a cette epoque :'( a tel point que tu avait claquer agm :'(
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:58

Si il était interdit au pretre d'use un agm car ce dernier peut le dispel, je playerais autre chose. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:30

Moi j'ai fait sham car j'avais la flemme de farm agm a la base ... et que c'était donc sham ou prêtre . Justement le fait de pas claquer agm fait que tu te bas a arme égales (bon avec 12 ou 24 endu en plus) J'imagine mm pas si avec mon sham j'avais un agm que j utiliserais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:16

Bah Cham vs priest tu win meme s'il use agm, vu que tu le dispel. et si tu l'use contre lui il le dispel ça reste à armes égales avec ces classes.

Tu réfléchiras si t'as pas meilleur temps de reroll autre chose si les gens pleurent quand tu use AGM quand tu tombes contre un rogue UD à l'époque (talent racial, bijou dispel fear, speed, coup de pied, stun) ... Donc contre Tourni j'ai pas à me justifier sur cet use.

De plus après la 3.1 rogue overall. J'me fias trishoot np, so j'vais use si je play surtout contre cette classe, c'est la dernière chose sympa qui me reste, vu que je peux dispel à eux, et merde, ils ont qu'a mettre un classe à dispel dans leur fake compos 2DPS lamers.

à l'époque reroll cham c'était joué sur la facilité j'veux dire. So si tu use AGM t'es fat. J'ai reroll cham j'me prenais tout les priest twink que je voulais. Je dispelais leur AGM et moi je l'avais pas.

Usez AGM, en arêne faut encore que j'ai le reflex de le dispel et la mana suffisante. Si les gens sont pas content d'un use agm en tant que priest qui se fait focus et chain interupt par des lamers, voila.

Today j'use souvent car me manque pas mal de stuff et ya des gros lamers rogue monotouche qui chain travers' impossible à deal correctement et qui stun+bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:04

a l"époque sham c était jouer sur la facilité ? tu déconne ? j etais le seul sham du cb1 avec l autre qui faisait uniquement bg ... a l époque ou j étais en stuf + heal, ca avais rien de cheatez. avec la puissance des sorts ca l est devenu
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:51

Felarielle a écrit:
Bah Cham vs priest tu win meme s'il use agm, vu que tu le dispel. et si tu l'use contre lui il le dispel ça reste à armes égales avec ces classes.

Tu réfléchiras si t'as pas meilleur temps de reroll autre chose si les gens pleurent quand tu use AGM quand tu tombes contre un rogue UD à l'époque (talent racial, bijou dispel fear, speed, coup de pied, stun) ... Donc contre Tourni j'ai pas à me justifier sur cet use.

De plus après la 3.1 rogue overall. J'me fias trishoot np, so j'vais use si je play surtout contre cette classe, c'est la dernière chose sympa qui me reste, vu que je peux dispel à eux, et merde, ils ont qu'a mettre un classe à dispel dans leur fake compos 2DPS lamers.

à l'époque reroll cham c'était joué sur la facilité j'veux dire. So si tu use AGM t'es fat. J'ai reroll cham j'me prenais tout les priest twink que je voulais. Je dispelais leur AGM et moi je l'avais pas.

Usez AGM, en arêne faut encore que j'ai le reflex de le dispel et la mana suffisante. Si les gens sont pas content d'un use agm en tant que priest qui se fait focus et chain interupt par des lamers, voila.

Today j'use souvent car me manque pas mal de stuff et ya des gros lamers rogue monotouche qui chain travers' impossible à deal correctement et qui stun+bandage.

Need te dudu pour voir si tu vaux neverh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:02

Je penses pas aujourdhui le temps qu'il s adapte mais de son époque félarielle > neverh pré 3.1 (je l'ai pas vu recemment) ceci dit de peu moi je me rapelle de notre dernier duel contre féla ou je l ai violer (tellement fier de moi) un gros coup de chatte , sans timer j'ai posé le totem juste avant son fear. Resultat own3d completement la féla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felarielle
Petit Chef
Petit Chef
Felarielle


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Yverdon - VD - Suisse
Jeux joués : DAoC - GW - Lineage II - WoW - AoC - WAR
Date d'inscription : 06/09/2007

vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:57

need screen :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus beaux combats ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux combats !   vos plus beaux combats ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus beaux combats !
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: