Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux

Aller en bas 
+91
Pourkouah
neverh
Iriek
alahsan
zafria/gameboye
power
Jefaitmal
Kueller
esport
Dinözzo
Nyshä
UNDIIIIIIIIIID
Zlarkounette
Beware / Owneed
Shydriøn
Fùrtif / Lïloua
clysthene
Amphétamines
Medine / Yøuareðæð
Wärtank
Billy Jo
Chalom
Ordan
Natalya
Gamjolol
Redburn
Minidøu
Ylliana
Nyshâ
twinkheal
mausolee
Spyknife
Heälesse
Kikoodisciple
Compassion
Gülly
Huricaine
Mamøur
Føxy
Déchireuse
Twonk
Renamren
Nik
Scalpel
finisher
Roxxounette
Otopsy
wøuahmygød
OoFnaagoO
Vrogue/Recar
aewnounette
HouseIsGodlike
Añgel
Lightraine
Eny
Papytwink
Mamytwink
Gøz
leviathan
Sterax
Assasîn/Healassîn
Strike
bymbø
HiHi
øverLauL Deflood
jiin
Malborohh
Lomithrashi
Mercussio
Dessislava
0mnie
Obusman
Lomithrani
bouraux / Sounoise
Caarl
temesïs
giwafe/bébéwafe
Azüca
Calimero/Tourni
Portecendre
supernanny
Ðæd
koalas
Killrox [off 19 Fools]
Vlozia's Family
Krim
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Omnïe
Raguen
Volby
vornal
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:14

je ne sais pas si vous etes deja tombé avec Ninn (ou quelque chose comme ca) c'est un elfe de sang, hunt, qui utilise tous les exploit bug possible du bg, et notement celui au dessus de l'entrée à coté du cim h²!!!
si un jour vous la croisés en bg vous pourriez lui faire passer ce message :
/mock car elle est obligé d'utilisé un exploit bug pour garder le flag
enjoy
(dsl pour la "violence du message" mais qd on passe 1h30 dans un bg a cause d'un gars comme ca -_-)
Revenir en haut Aller en bas
supernanny
Portion Magique
Portion Magique
supernanny


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : quimper
Jeux joués : Mario fo ever
Date d'inscription : 24/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:07

Plop jiin, le problème c'est que tu n'as pas pris de screen...

Bon moi je suis désolé mais je n'y resiste pas car aujourd'hui encore, 2 goulets de joué, 2 fois campé au cim....hummm...juste un screen car je vais po inonder le fofo de ca, un screen avec un rogue qui en plus de frag cim aime a spam ( et pas qu'un peu) quelques "gentillesses"...( vu avec le hunt d'une copine)

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:51

oui je sais que je n'ai pas de sreen, ce qui discredite ce que je dis, mais je n'arrive pas a les mettre mes sreens :/ lol
Revenir en haut Aller en bas
supernanny
Portion Magique
Portion Magique
supernanny


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : quimper
Jeux joués : Mario fo ever
Date d'inscription : 24/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:05

hey, Jiin j'ai un cadeau pour toi, et effectivement il y va sans vergogne un bon gros quart d'heure sans bouger, avec qui plus est 5 hunts autour ....
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Goulet
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:34

Je confirme Supernanny ^^ vraiment tres enervant Ninn aucun respect envers les autres , de plus les 5hunt qu'il le defender tres enervant.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:29

Comme quoi on se débarrasera jamais tout à fait des idiots Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiin
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 21/10/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:35

AHhh ca me fait plaisir ^^ je n'arive pas encore a prendre de screen sur mon nouvel ordi (je suis passé sur mac lol)
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
supernanny
Portion Magique
Portion Magique
supernanny


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : quimper
Jeux joués : Mario fo ever
Date d'inscription : 24/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:31

ahhhh ninn....

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Wowscr10

Kilerofally ?....aussi Smile si je le post c qu'1 fois ca va ...après ....
Revenir en haut Aller en bas
HiHi
Portion Magique
Portion Magique
HiHi


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : BéBé No life!
Jeux joués : WoW / WC3/TFT / CS
Date d'inscription : 01/12/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:42

Je l'ai rencontré plusieurs fois , les "jtembrouille" ne sotn que des fakes twinks unskilled... Et dire que j'ai du lui envoyer quelques soins... J'aurais pas du !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:45

On ne le dira jamais assez : ...

... apprenez à passer par la pente ou le tunnel quand vous vous faites camper

Moi je considère pas le camping cim comme un comportement déloyal dsl (à part si c'est systématique et que le joueur fait que ça, dans ce cas c'est pour son équipe que c'est déloyal) : c'est très facile à contourner, juste que ls joueurs sont pas malins et préfèrent sauter pour se faire frag comme des boeufs ou attendre, plutôt que de faire 30 mètres vers la gauche et passer pente (en évitant tous les ennemis campeurs)

Je parle la du camping cim d'en bas, pour ceux qui campent en montant, par contre j'aime pas dans ce cas la...

Bref, ce truc est stratégiquement utile (vu que tous restent en haut comme des cons plutot que faire le tour, ce qui prend 20 sec), et facilement contournable

donc perso, même si j'évite toujours de camper plus de 2 minutes, et seulement si ça permet de contenir l'assaillant (ou que j'en ai marre de porter le flag pour rien dans les goulets pourris, ça aussi ça m'arrive parfois) ,je vois pas ou est le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:21

Le problème principale viens surtout du fait des joueurs qui refusent de rendre le dernier flag pour fraguer plus longtemps dans un BG maitrisé.

Le fait de faire quelques frags n'est pas répréhensible en soit mais le problème est que la limite de ce qui est acceptable est très rapidement franchie.
Bien trop rapidement franchi pour qu'on puisse le contrôler dans une guilde aussi grosse que WF. On ne va pas dire "vous avez le droit de fraguer 2 minutes par BG" ou quelque chose du genre, ça n'aurai aucun sens. Par contre des règles doivent être clairement établis sinon on ne peut pas s'en sortir (se faire accuser de favoritisme est très vite arrivé).
C'est pourquoi chez nous il est strictement interdit de se rendre au cimetière hordeux sauf dans trois cas :
- Le porteur de drapeau hordeux s'y trouve.
- On veut sortir cim.
- Le bus initiale hordeux du BG recule, on peut aller les finir jusqu'à leur cim. Mais il est hors de question d'attendre le repop ou même si on a un peu trainé, d'attaquer un hordeux fraichement repop.

Par contre je suis parfaitement d'accord qu'il est extrêmement facile d'échapper à un camping cim. D'ailleurs jamais de ma vie je ne me suis fait camper. On peut partir pente, tun ou en fufu. Il y a même une stratégie qui peut fonctionner pour un groupe de joueur camper. De ne pas descendre et d'attendre en haut du cim.
Les hordeux vont finir par venir à la file indienne dans un groupe complet les attendant de pied ferme bien groupé.
Revenir en haut Aller en bas
supernanny
Portion Magique
Portion Magique
supernanny


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : quimper
Jeux joués : Mario fo ever
Date d'inscription : 24/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:24

Hem ..... certes mais mon dernier screen n'est pas pour un farm cim mais un spam / rire plus que répétitif... D'ailleurs on le voit je suis dans le tutu horde...Smile

Après oui on peut contourner, mais il est bon de faire connaître des gens qui on la facheuse habitude de faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
bymbø
Portion de Frites
Portion de Frites
bymbø


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : archimonde
Jeux joués : warcraft 3, btm, wow et bien d'autres
Date d'inscription : 08/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:34

https://servimg.com/view/11924841/2

bon ben voila, c pas la première fois que je vois un h2 se réfugier à cet endroit. Le bug using des non twink est un sujet sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:36

Oui pas mal l'ont use ces temps-ci et ça m'a bien énervé je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:13

Dukenukem tu ma déçu avec ton double bug using :s
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:11

Acrono Voleur twink lvl 19 coté Horde.

Cette apres-midi. Acrono lance sur le chan BG
- Putin stop me voler mes frags vous faites chier. (En citant les noms de 2types)

Je répond ilico :
- Stop ouin ouin sur tes frag nia nia, on s'en fous c'est les flags l'important.

La dessus toute la horde me soutien et Acrono commence a insulté tout le monde de noob.
exemple : J'avais le flag, je me fait kill avec il m'envoie => Hahaha, sale noob, crétin !

Apres un peu de temp, il commence a frimer avec son stuff et tout, je lui demande combien il a d'esquive, il me répond 45. Je lui répond donc qu'il n'y a pas de quoi frimer avec ca. Il me demande combien j'ai, je lui répond 65.07. J'aimerai bien voir ca qu'il me répond.. ok, go Vlozia sur l'armurerie.
Apres, petit silence.

Puis arriver au 3eme flag pour la horde, il s'arrete juste avant de poser. Tout le monde lui demande ce qu'il fous, et il répond "fallais pas me faire chier, je vous avais prévnu que vous le regretterier" "Si vous me parler mal, vous en subissez les concéquences" ect...

Bref, il nous a fait poiroté un petit moment avec le 2/0 et le flag juste a coté du winnage. J'ai pas pris de screen car j'etait depuis mon portable, mais vous pouvez me croire sur parole.

C'est désolant, c'est ce genre de twink qui pourrissent la réput.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:58

mdr tu n'avais qu'a pas lui parler mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:01

Si Vlozia n'a pas dis d'insulte (je ne peux par contre pas cautionner les injures, quel qu'en soit la raison) je trouve parfaitement normale qu'il défende son point de vue quand il a affaire à des gens comme ça.

Les phrases comme "Si vous me parlez mal, vous en subissez les conséquences" que cite Vlozia, je les ai déjà entendu. Ce genre de répliquent prouvent que les anti-twinks du forum officiel ont parfaitement raison à propos de beaucoup de twinks car ce genre de twinks se prennent pour des dieux dans le BG et considèrent donc avoir tout droit dans celui-ci.

C'est à cause de joueurs comme ça, qui ne sont pas toujours des twinks mais si ce n'est pas le cas il suffit de ne pas le protéger pour qu'ils ne fassent tuer (j'ai déjà surpris des hordeux en leur organisant une petite haie d'honneur vers notre porteur de flag ^^), que j'essaie toujours de me débrouiller pour que les pickups ne prennent jamais le flag hordeux.
Si on ne peut rien faire pour empêcher le porteur de pourrir le BG en refusant de rendre, personnellement je tape /afk. Je préfère attendre 15 minutes dehors plutôt qu'une seule minute en compagnie de gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bymbø
Portion de Frites
Portion de Frites
bymbø


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : archimonde
Jeux joués : warcraft 3, btm, wow et bien d'autres
Date d'inscription : 08/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:30

bon en ce moment c'est camping land de la part des h2!! bravo.
tout commence par un bug du jeu.Nëxt l'intrus.
https://servimg.com/view/11924841/3
11 joueur de la horde, il est apparut coté alliance avant meme le début du bg, forcement il s'est fait down apres avoir tuer deux lvl 10.
Que dire sur la vie de Nëxt? il passe ses bg a camp le cim avec sa copine "jtezerg"
https://servimg.com/view/11924841/4
Et pour finir cette belle journée, pourquoi ne pas se faire un ptit camping de cim en groupe?
https://servimg.com/view/11924841/5
Voila c tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Portion Complète
Portion Complète
Strike


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nimes
Jeux joués : Wow, Cs, Starcraft.
Date d'inscription : 06/02/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:23

J'ai bien rigoler me demander pas pourquoi moi même j'ai du mal à le comprendre.

Certes bug exploit = le mal sauf certains qui me font bien rire et que j'utilise en sachant qu'il ne change rien du bg (sans le flag)

Mais un mek utilise un bug exploit par exemple pour les H2 ya 2 endroit facile pour garder le flag un bon moment, mais si le mek est seul pourquoi ne pas ésayer (après le screen si sa vous fait plaisir) d'aller au même endroit?

Personnellement les bug exploit sont facile d'accès suffit juste d'avoir le coup de clik Razz


J'ai trouver pourquoi j'ai rigolé, sa me fait penser au ouin ouin du forum de wow (ouin war c'est nerf, ouin je me fais camp, ouin ma femme me laisse pas jouer a wow, ouin ya trop de gens qui ouin, etc...) Je rigole pas par méchanceté je précise au cas ou des personnes le prendrai de travers avec wow on est sur de rien alors bon Razz


Dernière édition par Strike le Mer 20 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:11

C'est juste qu'on a une éthique ... et qu'on aime bien surveiller la communauté (certains campeurs on été virer des WF grace au ce forum et l ancien)
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:14

Ce n'est pas parce que je sais comment aller débusquer un hordeux qui se planque derrière un exploit bug que tout le monde est sensé le savoir. Et d'ailleurs si tout le monde savait comment s'y rendre sans problème plus personne n'utiliserait ces exploit bug.
La seule raison qui pousse un porteur de flag à monter sur un exploit bug c'est de se mettre hors de porté de la plupart des joueurs du BG donc excuser ce comportement en disant que les autres n'ont qu'à apprendre à monter sur l'exploit bug c'est quasiment une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:37

pas de screen, juste pour dire que j'ai fait un BG ou 2 FMIF dont je ne citerais pas les noms par respects ont campé le cim en haut, en bas, (alors qu'il n' y avait a par moi aucun autre twink) et le porteur du flag avec, un des FMIF en question (il y avait 2-0 pour eux)
ca m' étonné et meme decu de la part d'une si bonne guilde. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:43

on veut des noms !
on veut des noms !
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:50

Je crois savoir qui s'est et si c'est bien eux c'est des nouveaux.

Si tu donnes pas de noms ca sert à rien de poster. Deux joueurs ne refletent en rien toute une guilde surtout si c'est pas les "allstars" de la guilde (façon de parler). Ya eu pas mal de nouveaux ces temps ci et etant donné que je fais mon 29 je ne BG plus pour voir ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» que depenser avec l'honneur .
» Camping
» Vos nouvelles stats avec le patch!
» Vos cote de team avec Epeen
» Probleme avec le concour de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: