Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux

Aller en bas 
+91
Pourkouah
neverh
Iriek
alahsan
zafria/gameboye
power
Jefaitmal
Kueller
esport
Dinözzo
Nyshä
UNDIIIIIIIIIID
Zlarkounette
Beware / Owneed
Shydriøn
Fùrtif / Lïloua
clysthene
Amphétamines
Medine / Yøuareðæð
Wärtank
Billy Jo
Chalom
Ordan
Natalya
Gamjolol
Redburn
Minidøu
Ylliana
Nyshâ
twinkheal
mausolee
Spyknife
Heälesse
Kikoodisciple
Compassion
Gülly
Huricaine
Mamøur
Føxy
Déchireuse
Twonk
Renamren
Nik
Scalpel
finisher
Roxxounette
Otopsy
wøuahmygød
OoFnaagoO
Vrogue/Recar
aewnounette
HouseIsGodlike
Añgel
Lightraine
Eny
Papytwink
Mamytwink
Gøz
leviathan
Sterax
Assasîn/Healassîn
Strike
bymbø
HiHi
øverLauL Deflood
jiin
Malborohh
Lomithrashi
Mercussio
Dessislava
0mnie
Obusman
Lomithrani
bouraux / Sounoise
Caarl
temesïs
giwafe/bébéwafe
Azüca
Calimero/Tourni
Portecendre
supernanny
Ðæd
koalas
Killrox [off 19 Fools]
Vlozia's Family
Krim
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Omnïe
Raguen
Volby
vornal
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:07

Camper sous le cim ok c est mal , mais bon go pente j'ai envie de dire, camper au cim ca c est plus grave et encore ca m'arrive de temps en temps de me faire des petits challenge a camper solo le cim au 29 et 39 car on survis jms tres longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
power
Héros en Carton
Héros en Carton
power


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Chez ta maman
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 10/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:08

Bonsoir je suis désoler de tous se que j'ai fait sur se poste
la je vien posté du serieux
Yøp des WF qui vh bas du cim ( et il vh toujour la bg toujour pas terminer)
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Wowscrnshot040809190208
voila
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:13

Il aura droit a un avertos
Revenir en haut Aller en bas
power
Héros en Carton
Héros en Carton
power


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Chez ta maman
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 10/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:17

merci d'avoir reagit si vite

PS : il a quitte le bg
mais ylyhana enfin un voleur quoi vh toujour

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Wowscrnshot040809191817
Revenir en haut Aller en bas
Gøz
Héros en Carton
Héros en Carton
Gøz


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Suisse
Jeux joués : WoW, Crysis, CSS
Date d'inscription : 19/04/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:29

Lomithrani a écrit:
Il aura droit a un avertos

J'ai mal vu ou c'est bien toi qui vient de dire, 2 posts au dessus, que le camping cim n'est pas si grâve et c'est toi aussi qui colle un avertos juste parce que un de tes membres c'est fait screen une fois sous le cim?

Nice
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:37

Ou alors tu réfléchit et tu arrives à la conclusion que le camp cim dans sa guilde est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Gøz
Héros en Carton
Héros en Carton
Gøz


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Suisse
Jeux joués : WoW, Crysis, CSS
Date d'inscription : 19/04/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:45

Ylliana a écrit:
Ou alors tu réfléchit et tu arrives à la conclusion que le camp cim dans sa guilde est interdit

Qu'il soit interdit ou pas il se contredit totalement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:45

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Wowscrnshot040809195607
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 W1440

Le pauvre, tellement désespéré qu'il finit par /spit mon pet^^

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Wowscrnshot040809201457
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 W1440

Le fan2sterax + sa pote en 2c1 quand j'était afk fofo, du beau...
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Wowscrnshot011309205139
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 W1440

ckikiri Lamerz²² mais bon, ça c'est du déjà vu.

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Wowscrnshot011709130103
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 W1440

Petit inconnu, qui ma flood comme ça tout le long du bg, je ne voyais plus le canal du BG. Jamais revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:47

Lomithrani a écrit:
Camper sous le cim c est mal

On est d'accord, pas de contradiction, il dit juste que c'est pas la fin du monde, que ya moyen de l'éviter, mais que c'est pas bien quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:58

Citation :
Le fan2sterax + sa pote en 2c1 quand j'était afk fofo, du beau...

En même temps je pense qu'ils n'ont pas que ça à faire d'attendre que tu revienne ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:11

Je ne suis pas contre toi Twønk mais pour l'arene c'est totalement de ta faute car on a pas a afk lors d'une arene surtout 2v2.
Aprés les spam /spit, /insulte sa je suis entièrement dacord. Now je pense qu'il faut tout de même stoper ce post aprés je ne suis pas modos^^ donc a vous de voir ce que vous souhaiter faire de ce post voilà. Wink

Chøùky.
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:38

Twonk le pote qui te 2c1 pendant que tu AFK c'est aïçapique (moi = Pourkouah) cet aprem et vu que j'ai démonté le gnome non twink qui était avec toi pour te laisser 1c1 Sterax (Sterax te frappais pendant ton afk) et j'ai vu que tu bougeais pas ça m'a pas passionné j'avoue donc j'ai commencé à tirer sur toi pour accélerer les choses aparemmet pil poil pendant que tu es revenu sur ton perso...
Pardonne moi si on à pas attendu que Monsieur revienne de son afk (de toute façon vu comment tu étais entamé par Sterax t'aurais pas tenu longtemps).

PS HS : En ce moment je joue sur un nouvel ordi et j'ai pas encore une connexion internet stable, du coup je deviens super chiant à combattre en arène et je ne peux pas jouer 19 donc désolé à tous les twinks qui m'ont vu en warsong ou en arène ces derniers temps, je remet plus les pattes dans le monde 19 tant que j'aurais pas une connexion nette.

PS2 : Chouky ton post ça sent trop le fayotage en vue d'une demande au poste d'admin pour bientôt ça xD mais j't'aime bien hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:50

Bon j'avoue que l'arene 2c2, c'est de ma faute je pensais n'etre parti que 30sec ^^' Faut dire que le tps sur le fofo passe super vite, généralement, j'afk fofo le tps que l'arene commence mais la, j'ai répondu a un post, donc j'était pas la. C'est le fait de revenir sur wow (en pensant etre parti 30 pitie secondes) et de me voir faire défoncer en 2c1 qui m'a un peu surpris^^


Ps a Ptipoulet : Han je sais pas si il m'aurait défoncer, les rogues, c'est vrmt sympa conte un hunt. Smile Même si il m'avait commencé, je ne pense pas que mes chances de win étaient si basses. Smile

Car, et oui je l'avoue, j'ai créé ce hunt pour défoncer du rogue, un moment, j'en avais tellement marre des hunts que j'ai reroll rapide, et depuis, qd je me fais farm par 3 hunts en même tps en bg, bah je le sort pour peter du rogue en vengeance^^' Et puis aussi des hunts qui savent pas jouer x(
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:01

Moi je suis encore plus malin, j'ai créé un hunt, que j'ai stuff très vite et je m'en suis lassé très vite (le gameplay ne m'interesse pas énormément c'est du "trop facile") et j'ai delete mon rogue pourtant bien stuff parce que j'avais piqué une crise de nerf à cause des hunts (Calïa sur cataclysme mdr) et là je me refais un rogue car si je joue pala et hunt on va encore me dire tu vois que je manque de skill parce que je joue des classes cheatés (heureusement que j'ai pas de cham...)
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:07

ptipoulet a écrit:
Moi je suis encore plus malin, j'ai créé un hunt, que j'ai stuff très vite et je m'en suis lassé très vite (le gameplay ne m'interesse pas énormément c'est du "trop facile") et j'ai delete mon rogue pourtant bien stuff parce que j'avais piqué une crise de nerf à cause des hunts (Calïa sur cataclysme mdr) et là je me refais un rogue car si je joue pala et hunt on va encore me dire tu vois que je manque de skill parce que je joue des classes cheatés (heureusement que j'ai pas de cham...)

J'ai honte quand je joue mon hunt, car effectivement, c'est du trop facile, je perfect Power qui n'est pas mauvais du tout, et ça, je sais pas ça passe pas, ya pas de challenge, c'est vrmt trop cheat, je le joue juste qd j'ai la rage contre les hunts^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:00

war se fait perfect par hunt trop facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:04

Zlark-Zlàrk-Zlarkounette a écrit:
war se fait perfect par hunt trop facilement ?

Si il te charge, non, si il te charge pas, oui^^

Alors en arene, des qui a un war, je lui laisse pas la possiblité de me charge et il est fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:58

Twønk/Ðämnëd a écrit:


Alors en arene, des qui a un war, je lui laisse pas la possiblité de me charge et il est fini. Smile


J'vois déjà Twonk qui va se fufu racial à l'autre bout de l'arène en clique droit envoyer le pet xD

Non serieusement un war gnome à ses chances SI il est ubber stuff, qu'il charge, qu'il chain refresh ses brises genoux et surtout qu'il pète son insigne et son maître de l'évasion dès qu'il se fait kitting.

Qu'est ce qu'il faut pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:17

ptipoulet a écrit:
Twønk/Ðämnëd a écrit:


Alors en arene, des qui a un war, je lui laisse pas la possiblité de me charge et il est fini. Smile


J'vois déjà Twonk qui va se fufu racial à l'autre bout de l'arène en clique droit envoyer le pet xD

Tatoukompri ! Nan j'envoie le pet, et je reste loin, pour pas qu'il me charge et je spam serpent si jamais il est dans mon champ de tir.

ptipoulet a écrit:
Non serieusement un war gnome à ses chances SI il est ubber stuff, qu'il charge, qu'il chain refresh ses brises genoux et surtout qu'il pète son insigne et son maître de l'évasion dès qu'il se fait kitting.

Qu'est ce qu'il faut pas faire...

Deja dit au-dessus, si il me charge il a une chance, sinon, non^^
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:10

Je rentre en bg, presque pas de twinks chez nous, plein chez les h2, dont le fameux HHARISSA. Vu que je le voit tout les jours, je constate son avancée point de vue fair-play...

Mais ojd, j'ai été déçu, oui notre Hharissa joue le flag, il le joue bien. 1/0 => 2/0 => Il reprends le flag avec son ami pala, mais, il ne se dirige pas vers sa base, non, Hharissa, sort du tutu et tourne a droite... Suite a ça, tout ses potokikoolol sont venus, et c'était parti pour 10 min de camp cim avec le flag a 2/0... Merci Hharissa !

Screen'z :

Ca, c'est Øxø, un I Cant Click Gnome... Perso, tout les mecs de cette guilde que j'ai vu sont des putains de campeurs...

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Wowscrnshot040909142528
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 W1440

Et voila notre fameux Hharissa en pleine action.

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Wowscrnshot040909142539
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 W1440

Vous en voulez encore? Voila notre ami sous un autre angle. Smile

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Wowscrnshot040909142544
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 W1440

Alors power, t'es dans sa guilde? Bah dit lui de stop faire ça, et a tous ses potes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:25

J'ai croisé ton hunt : Tic et j'ai joué contre Bébébé hier Wink Je jouais avec le prêtre de ma soeur : Ursuän, prêtre twink d'ancienne génération Razz Assez sympa en bg à vrai dire, mais beaucoup trops de twinks qui campent, c'est hallucinant ! Je ne citerai pas les twinks que j'ai vu campé, ils pensaient être seul mais je n'ai pas de screen donc je ne dirai rien Smile Sinon, j'appuie vos screens, ils campaient tous, j'ai juste été déçu par Yop, étant donné que je jouais avec lui quand j'étais sur Cho'gall.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:59

Natalya a écrit:
J'ai croisé ton hunt : Tic

Tu m'en voit désolé, car avevc lui, je ne suis jamais sous mon meilleur jour, si tu le croisé en BG, je suis desolé d'avoir frag mais faut bien se défouler de tps en tps^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:39

Gøz a écrit:
Lomithrani a écrit:
Il aura droit a un avertos

J'ai mal vu ou c'est bien toi qui vient de dire, 2 posts au dessus, que le camping cim n'est pas si grâve et c'est toi aussi qui colle un avertos juste parce que un de tes membres c'est fait screen une fois sous le cim?

Nice

Lomithrani a écrit:
Camper sous le cim ok c est mal , mais bon go pente j'ai envie de dire, camper au cim ca c est plus grave et encore ca m'arrive de temps en temps de me faire des petits challenge a camper solo le cim au 29 et 39 car on survis jms tres longtemps ^^
Je me suis permis de camper 1 fois a cause de ce haut fait de merdre 300K dégats au 19 et je me suis fait lourdement chier, c était tres pénible a faire!
Warsong Fury de Cho'gall a une politique très stricte 1: bug exploit camping faire durer le bgs bug using ou autre = 1 avertos 2 avertos = kick de la guilde.
Je vois pas en quoi je me contredis, de plus oui quand on campe sous le cim c est pas dur de faire le tour. Et ca m'arrive de tuer des gens sous le cim au 19 quand on est a 2/0 et qu'on va poser le flag
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:11

Twønk/Ðämnëd a écrit:
Natalya a écrit:
J'ai croisé ton hunt : Tic

Tu m'en voit désolé, car avevc lui, je ne suis jamais sous mon meilleur jour, si tu le croisé en BG, je suis desolé d'avoir frag mais faut bien se défouler de tps en tps^^

Je ne te jetais pas la pierre ^^ Ceux qui frag au milieu cela ne me dérange pas du moment qu'il sont disponible au bon moment pour jouer le flag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:49

Amren/Findan a écrit:
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Wowscrnshot040809161752

Vlozia. Avec Hharissa, Wabi, Jefaitmal (un très court instant, donc bon) et d'autres au cim ally.

Vous etes vraiment des trous du cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» que depenser avec l'honneur .
» Camping
» Vos nouvelles stats avec le patch!
» Vos cote de team avec Epeen
» Probleme avec le concour de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: