Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !

Aller en bas 
+12
Renamren
Caarl
Krim
Shydriøn
Spyknife
clysthene
Gülly
Ylliana
Iriek
tenrø
Fùrtif / Lïloua
Lomithrani
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:50

2 shamy !.
Non serieusement pensez vous que au 19 il y a une classe qui soit meilleurs (si oui pourquoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:55

Sincerement je crois vraiment que seul un TRES TRES bon rogue / war boubou peut kill un chamy et encore...
C'est telement fort pour ce lvl ><
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:18

perso j'y arrive pas
avec stuff rf peu etre que c est jouable



aussi la rn affecte le snare totem ?
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:21

Bah un hunt voyons ! ça va de soit ! Et pourquoi bah... Il two shoot tout simplement!

Sérieusement, chaman en 1v1, KK c'est cheat mais en 2v2, cela ne nous cause plus du tout de problèmes :-)
ça reste très facilement contrôlable, c'est là son défaut...
Un totem, c'est 5pv :-)
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:28

oui mais le snare apparais juste apres le totem alors 5 pdv ou pas je suis quand mm ralentit 4 sec Razz ( ou j ai juste des brainfreeze )
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:44

Citation :
Sérieusement, chaman en 1v1, KK c'est cheat mais en 2v2, cela ne nous cause plus du tout de problèmes :-)
ça reste très facilement contrôlable, c'est là son défaut...

Tu vas voir ce que tu vas prendre quand tu tomberas en face de Panino et moi, mwahaha Smile

Là comme ça je vois pas vraiment Lomi, p-e un war qui arriverait à l'avoir au mana en le surpassant au dps, mais chuis pas convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:49

je parle pas de 1c1 je parle de tout .
Serieusement iriek en druide une compo a base de sham ne te pose pas de pb ? Controlable ... je jou avec un pal. Bene de liberter et boubou anticac cheat Mad
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:56

je confirme c'est relou avec pal
surtout quand je testai le mage frost de zlark
dailleur verdicte : jvais plutot faire un war xD en plus du pal




just frost skill je peux pas test avec mon rogue
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:31

Y a un bon frost que j ai failli down avec mon rogue (uiui celui qui a 600 pv Mad )
Mais ca ce jouais dans laorderon et c etait du sucage de tombe complet et pas mal de bandage. J'ai été degouter un proc root a fait que je suis passez hors de porté jsute avant de claquer mon evi 5 pnt (le mage avais 200 pv donc l evi l aurais achever) et j etais a 100 pv => au tapis. Mais la majorité du dps se fait au couteau de lancer Mad
Mais sur mon rogue tu lui met botte casque peche double trinkett bta 450 minage 450 depeucage il test pas le mage =). Dtf contre mage frost / sham / pretre rogue n'a de chance que avec un ubber dps =)
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:43

Perso je trouve les mages tres simples à battre, Zlark ne me pose aucun probleme avec son mage bien que sa soit une autre affaire avec son palouf^^

Donc effectivement un tres bon palouf peut peut-etre battre un chamy mais là encoer je ne connais bien cette classe que au 80 (avec mon main) et en twink 19 je ne me rend pas compte, je vois juste que lomi m'explose tranquilou quand je suis avec Fùrtif :s

Limite Whoøm me pose moin de problemes, il fait moin mal je trouve, enfin sa fait maintenant un petit bout de temps que je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:30

Bah Whoom est censé dps plus que moi avec son racial et sa robe d enfer cheatez Mad Pal contre sham ? non au pire si c est un tres bon pal avec une regen cheatez il peux faire durer le duel et le rendre interminable mais tuez le sham impossible. Démo peut être mieux que sham... mais bon sham a beaucoup plus de duo viable que demo... ce qui me fait dire que c est la meilleure classe.
Revenir en haut Aller en bas
Gülly
Héros en Carton
Héros en Carton
Gülly


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : sens
Jeux joués : wow^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:58

J'ai vu Aléadora (450 depe / minage) pala heal battre 1 sham qui avait 450 herbo et depe aussi je pense.

Le sham a même use agm c'est pour dire Smile

Le sham jouais pas a la perfection car je trouve qu'il refreshait pas assez son boubou de foudre mais bon a part ca il a perdu a la réguliére.
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:32

ouais on sais que t'es le best lomi TKT

démo ca peut te battre imo en mode sucage de poteau, maccro du pet qui attaque les totems
un hunt surement avec le nerf regen mana
rogue ya moyen, mage aussi ^^
ou n'importe quel kikoo full resist nature, feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:37

Je parle pas de 1c1 bowdel ^^ je sais que 1c1 sham c est imba ....
En full resist feu j ai toujours une arme a 15,1 + 6 dps (switch ducroc) + mes stats.
Je parle de 2c2. Et je fais un sujet de convers, car tt le monde dit sham imba sham imba, mais c est clair que en 2c2 pal est imba aussi voir plus , pretre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:45

ya beaucoup de compo 2c2 ou tu verra des combats interminable souvent avec des compo double heal, heal control. Avec le nerf de la regen ca se finira peut etre :O
rien de mieux qu'un sham en 2v2 imo tu te met avec n'importe quel classe ca rocks alors que pour les autre classes faut bien trouver son partenaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:00

D'après moi, un bon rogue gnome (insigne + racial) peu poutrer un chamy, ou un bon war (plein de pa avc plein de vie).

& démo ça peu pas poutrer un cham ? fakefear (roxx) balance son horion, refear, maxdps os le chamy ! XO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:34

ouais avec le pet qui casse kikoototem... pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:34

Ouai macro pet attaquer totem, ça existe pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:48

sisi c est pr ca que je dis ca mais c est quand mm spammable et le diablotin c est pas une mitraillette. Oh d'ailleurs ils ont nerf j'avais raison sans le dire ... le tick est passer de 1 a 4 sec ... le totem sert plus a rien contre pretre qui fuit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:49

Lomithrani a écrit:
sisi c est pr ca que je dis ca mais c est quand mm spammable et le diablotin c est pas une mitraillette. Oh d'ailleurs ils ont nerf j'avais raison sans le dire ... le tick est passer de 1 a 4 sec ... le totem sert plus a rien contre pretre qui fuit Mad

Yeah c'est pas trop tot :pp
Revenir en haut Aller en bas
Shydriøn
Portion Complète
Portion Complète
Shydriøn


Nombre de messages : 45
Age : 1015
Localisation : Sur ma chaise
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 31/10/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:18

Contre un chammy, en étant rogue unskill (j'assume pleinement), j'utilise un max de macros/raccourcis pour détruire ses totems et pour lui coller au derrière (sauf si c'est un tauren, une tite bousse est si vite partie...) et dps un max.

L'ennui c'est que même en suçant le poteau pour attendre la fin de son horion de feu et ainsi poser mon bandage, les retards de données et (mon gameplay de péon en chaussettes d'archiduchesse presque sèches) ne me permettent pratiquement pas de cast un bandage.

Chammy c'est souvent du 50%, ou ça passe, ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:22

ca date d il y a deja 2/3 semaine. Demande a imo et pretro ca fait deja 2 semaine que je raj en disant putin mais j ai trop pas de chance le totem marche jms en ce moment... c est juste qu ils ont passez le nerf sans le dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:01

il suffit de 2 control différent pour mettre hors circuit quelqu'un.

Mage-démo qui alterne bien leur sheep/fear et qui gere les rendement decroissant + la ligne de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:06

tenrø a écrit:
oui mais le snare apparais juste apres le totem alors 5 pdv ou pas je suis quand mm ralentit 4 sec Razz ( ou j ai juste des brainfreeze )

Mais c'est quoi cette horreur ? Et personne ne le reprend ?
Le snare n'apparait pas à la pose du totem. A partir du moment ou le totem a été posé il tic au premier tic serveur (à moins que ça ait été changé mais j'en doute).
Les tics serveur il y en a toutes les secondes et c'est à ce moment, et à ce moment seulement, que tous les totems du monde tiquent.
Ce qui fait qu'à partir du moment où on voit apparaitre le totem on a en moyenne une demi seconde pour réagir, en y enlevant la latence ça laisse environ 1/4 de seconde.

Alors vous allez me dire, c'est pas humain de réagir en 1/4 de secondes. C'est pas humain quand on s'y attend pas, mais compter jusqu'à 15 c'est pas très difficile (je vous déconseille de vous fier à un compteur automatique, le mec en face c'est pas une machine non plus, il sera pas à la milliseconde).
Jouer contre un chaman ça veut dire touche "V" activée et quand ça va être l'heure du totem on est très attentif. On ne s'occupe que de repérer le totem en continuant le shamy à l'autoshot (il faut de l'énergie). On chope le toto au pop et on lui claque une perni.
Si vous avez pas trop de latence ça passe une fois sur deux suivant la position du tic serveur. Il n'y a que de très rares chamans level 80 jouant depuis la release de WoW qui rendent ceci impossible en ne lâchant leurs totems que juste avant le tic serveur.

Lomi, tu as toujours eu un mal de chien à m'avoir avec ton Shamy, forcément je t'avais un totem sur deux sans qu'il tique. Et tu ne pouvais pas te permettre d'avoir un Caarl sur le dos jusqu'au prochain timer ^^.
En 1vs1, un bon rogue il peut battre même un excellent shamy sans trop de problème. En 2vs2 par contre, je ne dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:20

Caarl a écrit:
En 1vs1, un bon rogue il peut battre même un excellent shamy sans trop de problème. En 2vs2 par contre, je ne dis pas.


Je ne serais pas à en venir sur le mot "sans problèmes". Quand un chaman pose un totem de lien terreste, le proc se déclenche immédiatement, sinon je n'aurais jamais de difficultés.

Depuis que le coup de pied est "insensible" contre les totems, les rogues sont obligés d'attendre le rechargemetn complet de attaque pernicieuse, ou d'un coup blanc, car habituellement antan, j'utilisais coup de pied pour détruire les totems.

Et pour finir, je trouve qu'un bon chaman (stuff & skill) est relativement difficile à battre en 1c1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur warrior , 19 , ainsi que meilleur paladin 19
» meilleur twink selon vous par classe ...
» Pour vous qui est le meilleur?
» Meilleur tank 19 [porteur de flag]
» Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: