Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !

Aller en bas 
+12
Renamren
Caarl
Krim
Shydriøn
Spyknife
clysthene
Gülly
Ylliana
Iriek
tenrø
Fùrtif / Lïloua
Lomithrani
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:22

J'approuve Caarl, le totem de tic pas instantanément, il m'arrive souvent de le down avant qu'il tic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Gülly
Héros en Carton
Héros en Carton
Gülly


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : sens
Jeux joués : wow^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:52

je pense aussi qu'en 1v1, cham est une voir la meilleur classe.

Mais bon les arenes c'est pas du 1v1 ce qui rend donc passionnantes celles ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:03

Pas quand on play contre druid/démo !

tenro a écrit:

oui mais le snare apparais juste apres le totem alors 5 pdv ou pas je suis quand mm ralentit 4 sec Razz ( ou j ai juste des brainfreeze )

Dans le sens où ça proc qu'une fois <.< ce n'est qu'un ralentissement de 4sec

Lomithrani a écrit:

Serieusement iriek en druide une compo a base de sham ne te pose pas de pb ? Controlable ... je jou avec un pal. Bene de liberter et boubou anticac cheat Mad

Nah, aucun prob... Quelques petites descentes mais sur les dernières semaines d'arènes, à vraie dire tout va bien :-)
Kikoo j'chui avec un démo j'te fear pendant la béné de 10sec et après j'te sarm : /

Ylliana a écrit:

Tu vas voir ce que tu vas prendre quand tu tomberas en face de Panino et moi, mwahaha Smile

Azy azy !! ^^

Amren a écrit:

Depuis que le coup de pied est "insensible" contre les totems, les rogues sont obligés d'attendre le rechargemetn complet de attaque pernicieuse, ou d'un coup blanc, car habituellement antan, j'utilisais coup de pied pour détruire les totems.

Pis au pire, tu trouves la touche suriner pour que le méchant chaman ne parte pas et ça te laisse ton kick pour casser un soin <.<
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:06

ohhh caarl. Ton époque était béni. Je n'étais pas entierement stuff je n avais pas les metier monter, et surtout sham était équilibrer.
De base pour te rappeler 2trois3 qui ont changer.
1er et non moindres:le totem de lien terrestre tick au moment de poser.
2eme: ils ont introduit la puissance des sorts. ce qui fait que heal et degat des sorts ne sont plus different.
A ton époque j avais +150 en heal environ , +80 au degat des sorts.
Aujourdhui je tourne a +159 en heal, +174 au degat des sorts.
A ton époque j avais 5% crit cac 6% crit sort (environ) aujourdhui j'ai 23% crit sort 22% crit cac.
A ton époque j avais un mal fou contre caarl avec le sham aujourdhui je dps autant que lui au cac Mad

Mais une fois de plus ce post etait pr parler de maniere generale et pas en 1C1
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:15

A l'époque le bouclier de foudre coutait dans les 80mana, maintenant 0
A l'époque le totem de seisme coutait 100mana, maintenant 5-6mana ridicule, les sham le spam x)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:22

depuis 2 semaine le totem de séisme est assez weak a un tick a 4 sec .. utile contre demo qui ne le casse pas avec son pet. Mais totalement useless contre pretre. Je compte pas le nombre de fois ou je me suis fait fear quand j etais SUR le totem que celui la na pas été casser et a pas casser mon fear nn plus :/
Les 0 de mana du boubou de foudre ca c est clair c est cheat Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Shydriøn
Portion Complète
Portion Complète
Shydriøn


Nombre de messages : 45
Age : 1015
Localisation : Sur ma chaise
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 31/10/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30

Et pis après tout, chaman reste une classe =)

On va simplement dire qu'on a plus de mérite à ne pas jouer une classe qui spam ses totems / horion / bouclier de fourdre non stop ^_^

(oui je noie le poisson, je spam souvent ma perni ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:30

Amren, je vois mal comment ta Perni peut ne pas être up au moment de la pose du totem par le chaman.
Il pose son totem toute les 15 secondes, tu le sais quand il va le poser. C'est facile c'est précisément au moment où tu te dis que si tu étais chaman c'est à ce moment que tu poserais ton totem.
C'est très facile de s'assurer d'avoir une perni up et assez d'énergie à ce moment sans pour autant perdre trop de dps (moins en tout cas que de se prendre un snare).

Lomi, au vu de ce que tu dis, je suis sûr qu'ils n'ont pas touché au système des tics. Tu ne dirais pas ça si c'était le cas. Oui le totem tic au moment où il apparait, mais le totem existe avant d'apparaitre et la touche "V" permet de le voir à l'instant où le chaman a appuyé sur son bouton.
S'ils avaient modifié le système de tic cela donnerait l'impression que le snare s'est activé avant la pose du totem. Écoute attentivement les bruitages lors de la pose d'un totem. Le bruit signifiant la pose et le bruit signifiant le snare ont un très léger décalage.
De plus quelqu'un a confirmé que les totems pouvaient être détruits avant le tic.

A cœur vaillant rien d'impossible. Vous vous laissez décourager sous prétexte que le chaman est en odeur de sainteté. Il n'est invincible que parce que vous n'essayer pas de le vaincre.
Fut un temps tout le monde disait que le chasseur était LA classe ultime, absolument invincible en 1vs1 et en particulier la bête noire des voleurs.
Pendant que tout le monde se plaignait, j'ai fait des duels avec Témésïs qui était à l'époque, sans conteste, la meilleure chasseresse de Cataclysme.
J'ai tenté de comprendre les mécanismes qui rendaient dangereux les hunt, j'ai tenté de trouver les méthodes qui ennuyaient le plus cette classe. Au final, en goulet comme en arène je battais sans problème des hunts twink au stuff parfait. En utilisant habilement le terrain ça marchait même à 1vs2 voir 1vs3.
Ce n'est pas de la vantardise, je ne tire aucune gloire de pouvoir battre des gens qui ne savent pas jouer et qui se reposent sur le préjugé que leur classe est la meilleure.

Depuis la release de WoW, surtout chez les twinks, il y a toujours une classe en odeur de sainteté qui est réputée invincible. Et cette classe change régulièrement selon la mode et selon les bons joueurs de la dite classe.
C'est passé par les rogues, par les warriors, par les paladins, de nouveaux par les rogues qui ont fait la transition sur les interserveurs, après ce fut au tour des hunter, mais les hunter avaient les démonistes pour bête noire et un patch améliorant ces derniers leur a fait prendre la place de "meilleure" classe. Je me souvient que les prêtres ont aussi eu leur heure de gloire, mais je ne sais plus quand. Maintenant c'est le tour des chaman et je sens bien les mages poindre le bout de leur nez dans un futur proche.

Mais comme je l'ai toujours dis, il n'y a pas de classe dominante. Ce n'est pas la classe qui est meilleure mais le joueur.
Et l'effet vicieux de la chose c'est que la classe qui est sensé être la meilleure, quand vous arrivez en face vous vous dites que vous allez perdre. Même en essayant de se battre avec la plus grande férocité, même en y mettant tout votre talent, si vous êtes sûr de perdre, alors vous perdrez.

Peu importe que je n'ai pas joué depuis des mois, le chaman ne saurait être plus difficile à battre aujourd'hui que le hunt ne l'était hier.
Ce sont les joueurs qui font une classe. Le chaman n'est pas invincible mais je ne sais pas s'il en est de même pour Lomi, qui a toujours été un excellent joueur et est sans doute encore meilleur aujourd'hui.
Peu d'entre vous doivent être capable d'équivaloir à la fois son stuff et son skill et moi même il est très improbable que je parvinsse encore à le battre, même après m'être remit sérieusement à jouer. Je ne me fait pas d'illusions à ce sujet.
Mais croyez moi, lorsque je reprendrais, je ferais des centaines et des centaines de duels contre lui, il est hors de question que je le lâche ^^.

Ayez le cœur à l'ouvrage, tentez en ne vous laissant pas abattre. Si vous n'y arrivez pas, essayez de nouveaux, mille fois s'il le faut mais il ne saurait être question de renoncement.
En tout cas chez WF il n'en aurait jamais su être question Wink.

P.S : Soyez acharnés mais pas stupides, il est parfaitement inutile de faire des milliers de duels si c'est pour n'en rien apprendre. Réfléchissez, c'est la réflexion qui vous différencie de l'animal à un seul bouton (aussi appelé le kikoolol !).
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:12

C'est sur que quand ils ont retirer la zone morte du chasseur on a tous pleurer ! Mais au final un rogue peux toujours battre un chasseur. Mais les avantages a l'heure actuel du shaman son presque déprimant. J'ai reroll sham car il y en avais pas sur cataclysme maintenant il n'y a plus que ca.
Mais comme tu dis l'heure de gloire des classes sa tourne Smile. Et je serais plus que ravis de faire des duels contre toi a ton retour! En esperant que tu arrives a tomber l invincible lomi (qui aura plus sont hot herboristre ni ces 11% de crit en plus donc ce sera jouable ) .
Mais surtout si j'attend le retour de caarl c est pour pouvoir rejouer mon rogue, car Lomi n'est rien sans un bon porteur Smile et ca me manque d'assist le flag avec un enorme dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:07

Hep hep, toujours des approximation qui tuent. Ils n'ont pas enlevé la zone morte du chasseur, il l'ont passé de 8m à 1m (je suis plus certains des chiffres).
C'est un détail primordial, il était encore possible d'éviter la plupart des attaques du hunt en se superposant à lui (et en gérant bien on pouvait toujours avoir son dos).
Le problème venait du fait de venir au CaC, mais en goulet rien de plus facile, on se dirige dans le tunel ou dans une maison et on se met derrière un petit renfoncement. 9 fois sur 10 le hunt vient au CaC lui-même (trop certains de sa suprématie face à un rogue je suppose ^^).

Là oui, toi en plus tu as des avantages presque cheat, la plupart des chaman n'en ont pas. Tu es peut-être invincible, mais ça m'étonnerai que ce soit le cas de tous les chaman.

De ce que je me souviens, en 2vs2, le chaman n'était pas le plus ennuyeux.
Ses totems sont bien ennuyeux pour rogue, et quand on ne focus pas la chaman c'est quasiment impossible d'avoir le totem avant le tic. Mais l'avantage c'est que le chaman reste très proche pour pouvoir poser ses totems, il est d'autant plus facile de le suriner ou de lui donner des coups de pieds au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:41

Beau discour ^^

Je trouve que c'est une vision assez realiste et optimiste mais ... les choses ont changées.
Les metiers donnent des buffs passif (minage/depecage) et actifs (herborisme)

Un rogue par exemple va devoir, si il veut tomber un chaman ou un hunt utilisé ses CD de +2-3 minutes, il le tombera rapidement, y'a pas photo, mais le chaman (hein lomi Razz) claquera a 200 PV le hot herborisme qui le remettra full life. Le rogue ne disposant plus de sprint ou eva va tout simplement mourir a la longue.

Bien sur cette situation s'applique a un cas particulier, celui ou le chaman/hunt possede 450herbo, et le rogue non.

Il y'a donc des personnes avantagés, et je ne le critique pas (si j'avais eu le temps j'aurais aussi monter mes metiers a fond) mais le 1v1 n'a jamais été équilibré.

Sinon, pour en venir sur le fond de ma pensée, l'important pour moi est d'apprécié la classe que l'on joue, même si elle est marginale et non-roxxative il y'a toujours un moyen de s'adapter à chacune des situations avec des coéquipié de type complémentaire.Et ce qui m'enerve c'est la vague de hunt no-skill qui se croient les plus fort que tout le monde, mais qui fuie a la 1er occasion de "danger".
Revenir en haut Aller en bas
Gülly
Héros en Carton
Héros en Carton
Gülly


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : sens
Jeux joués : wow^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:00

Tu as raison Krim qui ne voit des kikoos rogues qui t'engage puis voyant qu'il gagneront pas claquent eva + sprint Question Smile

Je pense aussi qu'il faut choisir sa classe de twink non pas parce que kikoo lol je dps comme une brute ou je suis le best en 1c1 mais car tout simplement on aime cette classe.

Aprés c'est sur que s'y t'aimes mage mais ayant masse hunts ben tu vas être dégouté mais que veux tu le sytéme il est comme ca, le systéme il est pourri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:23

Caarl a écrit:

Écoute attentivement les bruitages lors de la pose d'un totem. Le bruit signifiant la pose et le bruit signifiant le snare ont un très léger décalage.
Effectivement, c'est quelque chose qui me revient à l'esprit.

[quote="Caarl]
Mais comme je l'ai toujours dis, il n'y a pas de classe dominante. Ce n'est pas la classe qui est meilleure mais le joueur.
Et l'effet vicieux de la chose c'est que la classe qui est sensé être la meilleure, quand vous arrivez en face vous vous dites que vous allez perdre. Même en essayant de se battre avec la plus grande férocité, même en y mettant tout votre talent, si vous êtes sûr de perdre, alors vous perdrez.
[/quote]
Tout à fait d'accord, je partage le même point de vue.

Caarl a écrit:

je sens bien les mages poindre le bout de leur nez dans un futur proche.
mdr !
...
Arf, tu étais sérieux ? Mad
* se revoit les images de Dud en duel *
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:32

Caarl a écrit:
Hep hep, toujours des approximation qui tuent. Ils n'ont pas enlevé la zone morte du chasseur, il l'ont passé de 8m à 1m (je suis plus certains des chiffres).
C'est un détail primordial, il était encore possible d'éviter la plupart des attaques du hunt en se superposant à lui (et en gérant bien on pouvait toujours avoir son dos).
Le problème venait du fait de venir au CaC, mais en goulet rien de plus facile, on se dirige dans le tunel ou dans une maison et on se met derrière un petit renfoncement. 9 fois sur 10 le hunt vient au CaC lui-même (trop certains de sa suprématie face à un rogue je suppose ^^).

Là oui, toi en plus tu as des avantages presque cheat, la plupart des chaman n'en ont pas. Tu es peut-être invincible, mais ça m'étonnerai que ce soit le cas de tous les chaman.

De ce que je me souviens, en 2vs2, le chaman n'était pas le plus ennuyeux.
Ses totems sont bien ennuyeux pour rogue, et quand on ne focus pas la chaman c'est quasiment impossible d'avoir le totem avant le tic. Mais l'avantage c'est que le chaman reste très proche pour pouvoir poser ses totems, il est d'autant plus facile de le suriner ou de lui donner des coups de pieds au cul.

La zone morte du hunt est passez a 1 m , avec un mage c est jouable de la tenter (mais pas au 19 ) si le hunt est imobiliser.
Mtn avec un rogue les hunts disposent de plusieurs atout de plus. (je te rapelle que full cd je battais temesis regulierement)
Les nouveaux stuff on fait que tt le monde a plus de pv y compris le hunt (du coup a la longue tu n aura plus de cd et tu l aura pas tuer pendant l evasion)
Chaque fois que le hunt fait une esquive il a un sprint ... pendant ce temps ils ont pas up le rogue (ca m arrive tjs de pown des hunts avec lomi mais pas des bons.
Ensuite pour ce qui est de quand tu parts défaitiste tu perd c'est tellement vrai :p C'est pour ca que je repend la rumeur chaman = imba :p c'est la parti psychologique de mon combat ^^
Iriek , toi non plus tu n'a aucun defaites need 2c2 contre vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:40

La "zone morte" du chasseur se situait entre 5m et 8m donc une zone de 3m où il ne pouvait ni attaquer au CaC ni à distance.

Mais ça a changé... maintenant entre 0m et 5m c'est CaC et à partir de 5m c'est attaque à distance.

En résumé, IL N'Y A PLUS DE ZONE MORTE CHEZ LE CHASSEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:42

a 5 m tu lance pas de technique speciale . Je suis persuader pr avoir fait le test qu il reste tjs une zone morte =)
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:49

Lomithrani a écrit:

Iriek , toi non plus tu n'a aucun defaites need 2c2 contre vous !!!!

Ahah, gogo PTR :-)

ps: j'ai essayé la dernière fois et ça semble bien faire la même qu'un ami, cela reDL encore et encore le même patch :<
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:07

Moi je dis en 1c1 le chaman bat rogue et le hunt bat chaman
Aprés suffit juste de connaitre la facon de jouer appropriée car en tant que chaman je sais comment il faudrait jouer pour me battre mais pou certaines classes ca reste impossible.
Et puis trop la flemme d'argumenter tous ca pour dire que chaman c'est pas imba.
Désolé de parler que du 1c1 mais pour une fois que quelqu'un dit que chamy c'est pas imba ^^
PS:Moi je n'ai pas les metiers 450

Edit:tu veux que j'argumente Lomi?


Dernière édition par twinkheal le Mer 11 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:13

le hunt bas le chaman ... je vois vraiment pas comment contre les hunts overstuff je suce mm plus les poto. Je tu le pet trankille en me healant ... et apres je rush le hunt
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:36

Parce que évidement le hunt te met son pet sur un plateau d'argent :p

Il le garde en réserve et le sort quand tu es en champs de vision et assez bas life, te coupe ton heal avec sa chauve-souris over-skilled et te finit. Il y a sérieusement moyen Surprised
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:53

NON HOT HERBO A+ EN LAN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:58

gnagnagna! 3min de CD l'herbo, s'pas le cas du kick <.<
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:04

Iriek a écrit:
Parce que évidement le hunt te met son pet sur un plateau d'argent :p

Il le garde en réserve et le sort quand tu es en champs de vision et assez bas life, te coupe ton heal avec sa chauve-souris over-skilled et te finit. Il y a sérieusement moyen Surprised
par ce que evidemment tu descend bas life ? Si tu tombe a moins de 50 % pv avec un hunt c mort, mais bon si tu te heal tjs avant c bon, mes heals font environ 600 pv, je commence tjs a l incanter quand j ai perdu 400 pv et il se lance quand j ai 600 pv, si jms il fait un gros burst reste le herbo le don naaru etc, si il a pas son pet pr dps ... Je le tape lui et crois moi ca tombe vite un hunt
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:17

Nan mais bon, même les pgm descendent en dessous de 50% Lomi voyons, ne prends pas ça comme un affront !

A 1250pv, contre un hunt BTA + métier 450 ( COMME TOI ), dans l'genre Arrowsinc , ne va jamais te descendre en dessous de 50% ?
C'est Chuck Norris bis qu'on a devant nous x_x

K, t'as le hot herbo, il te fait du kitting le temps du CD de son pet et te refait la même, ça reste sur le papier mais c'est abordable et très loin d'être dur à faire du dps-kitting-dps.


Dernière édition par Iriek le Mer 11 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:22

le hunt dps:
40% de crit
800pv osef s'il sait jouer
500 pa
herbo 450:2000 pv en 6 sec
pet:chauve souris qui te stunt à distane
bref il te démonte 1500pv en moins de 10 secondes
le pov lomi il va vouloir se healer il est stunt au dernier moment il est obligé de claquer insigne+herbo pour survivre car en 5 seconde il est dejé au 1/4 de sa vie ensuite l'herbo chez lui ce n'est que 1500 pv trés vite dps tous ca pendant que le pet se fait heal par le sort du hunt de +le pet est sorti uniquement au moment ou lomi essaye de se heal.
puis il claque l'AGM enfin son agm disparait
le hunt a garder une ptite dose de mana pour le kit à plus de 20 mètres de lui afin d'éviter les horions
le chaman va encore essayer de se heal puis le hunt va reclaquer le racial du pet
une fois le trait de choc use il fonce sur le chamy (tu me diras trés risqué) une fois dessus il sait que le chaman va claquer son totem de lien terrestre donc il claque coupure d'aile il se retourne détruit le totem à coup de baton puis use insigne pour se barrer tous ca en sautant bien entendu.
Enfin normalement le hunt a un dps tellement enorme que le chamy devrait mourir extrement vite
Bien entendu pendant tous le match le hunt kit le chaman à plus de 20 mètres, il va demandé parfois au pet de revenir vers lui pour prendre une ptite pause puis il va reclaquer le racial du pet enfin tous ca pour dire que le chaman n'a aucune chance si le hunt sait jouer et à un bon stuff.

Morale de l'histoire:le hunt bat le chaman

morale de la morale: aucun hunt est full stuff dps avec du skill plein les fouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !   Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur warrior , 19 , ainsi que meilleur paladin 19
» meilleur twink selon vous par classe ...
» Pour vous qui est le meilleur?
» Meilleur tank 19 [porteur de flag]
» Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: