Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?

Aller en bas 
+24
Spyknife
Assasîn/Healassîn
Iriek
Zlarkounette
Natalya
Calimero/Tourni
Fùrtif / Lïloua
Ylliana
Maýbe / Chøùky
power
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Ordan
Mamytwink
Renamren
Eÿtha
Krim
Twonk
Lomithrani
Billy Jo
UNDIIIIIIIIIID
Kikoodisciple
Medine / Yøuareðæð
Ðæd
Portecendre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel sera la meilleur classes 19 aprés la 3.1 si il y a le nerf?
Chasseur
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Vote_lcap42%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
Voleur
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Vote_lcap19%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Paladin
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Vote_lcap8%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Guerrier
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Vote_lcap11%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Démoniste
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Vote_lcap8%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Mage
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Vote_lcap4%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Druide
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Vote_lcap0%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pretre
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Vote_lcap0%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaman
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Vote_lcap8%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:15

Twønk/Ðämnëd a écrit:
Pas d'accord, les hunts sont cheats la, ils savent pas tous jouer (Une grande partie est no-skill) et pourtant ils te petent.

Je sais pas s'ils ont beaucoup évolué depuis que j'ai arrêté, mais ils étaient largement en odeur de sainteté de mon temps (tin la vache, ça me donne un coup de vieux de dire ça). Tous le monde me disait que un très bon rogue se faisait buter sans problème par un hunt, même no-skill.
Et régulièrement à cette époque, j'arrivais à battre des hunts twinks à 1 contre 3. Vantardise ? Non, je ne tire aucune gloire de pouvoir battre des écervelés.

Raisonnons un peu. Partons d'un postulat on ne peut plus évidents pour baser notre raisonnement.
"Le rogue à l'avantage sur le hunt au corps à corps"
Par contraposé on en déduit directement que "le rogue n'a pas l'avantage sur le hunt lorsqu'il n'est pas au CaC", c'est à dire "le hunt à l'avantage sur le rogue à distance".
Jusque là je pense que nous serons tous d'accord. Partant de ce principe, étant moi-même rogue et ayant envie de gagner, je me dis qu'il faut donc que je me débrouille pour, en combat contre un hunt, me retrouver au CaC avec celui-ci.

Première méthode pour arriver au CaC : s'approcher. Le problème de cette technique c'est qu'avant d'être au CaC (où le rogue à l'avantage par postulat) on doit parcourir une certaine distance à portée efficace du hunt ce qui annule l'avantage. Cette technique possède aussi un défaut majeur du fait que si on peut s'approcher du hunt, rien n'empêche ce dernier de s'éloigner.

Deuxième méthode : Faire en sorte que le hunt s'approche.
Pour cela on peut exploiter le fait que le hunt ne peut attaquer que dans son champ de vision, quelque soit la distance. Aussi, si le rogue se cache derrière un renfoncement, le hunt ne pourra plus attaquer.
L'expérience prouve que dans plus de 90% des cas (si ce n'est 99%), le hunt va chercher un angle de vue depuis lequel il pourra attaquer. Pour cela il va s'approcher et le rogue n'a plus qu'à surgir pour se battre au CaC.

Cette méthode de résolution du problème "hunt" se généralise très bien à un cas d'hunts multiples.

Dans le cas de hunts un tant soit peu intelligents (ou si on a pas de murs à porté de main), il y a d'autres méthodes. Mais bon, je vais pas vous donner tous mes secrets non-plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:30

refresh morsure serpent et rester où tu es? (évite fufu, évite bandage, fais du dégat qui va faire pression sur le rogue et le forcer à sortir?)
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:52

[quote="Caarl"]
Twønk/Ðämnëd a écrit:
si on peut s'approcher du hunt, rien n'empêche ce dernier de s'éloigner.

Et le glyphe de l'aspect du singe fut...

==> Et oui, maintenant (bon ça va etre nerf dans 2 semaines mais bon, parlons actuellement) Lorsque les hunt esuive une attaque, il a 'x' % de chance de bénéficer d'un super mini-srpint de 30%...Ce super mini sprint qui se lance par fois 3x d'affilée...

Conclusion, le hunt n'est plus au CaC, et tu te fait démonter...

Maintenant, avec les hunts qui ne savent jouer, ta technique de se planquer derriere un poteau ou quoi, marche tres bien.

Elle marche moins bien avec un hunt qui sait un, juste un petit peu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:56

Oublie pas le nerf du dodge, du coup tu te prend bien plus facilement les coupures d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:16

Oui Twonk, oui Amren. C'est exactement ce que je dis. Le hunt peut s'éloigner. C'est pour ça que je dis que ce n'est pas efficace de courir vers lui pour venir au CaC.
Évidemment qu'il peut lâcher le CaC, et dans ce cas il faut qu'il y revienne. Si tu te caches en dehors de son champ de vision, qu'il est venu au CaC et qu'il a réussi à quitter le CaC. Il ne faut pas le suivre, ça revient à commettre la même erreur que lui. Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage.

Oui, le hunt peut ne pas se laisser puller comme un mob, toute cette stratégie se base sur le fait que les gens sont des cons.
Mais selon mon expérience, ils en sont. Même des twinks, même venant de grandes guildes, même des connus, même des qui viennent sur ce forum (ils ne se reconnaitrons pas ^^), ils se laissent avoir bêtement.

Pour refresh la morsure de serpent, il faut que tu vois ta cible, avec un peu d'adresse on peut faire en sorte que la prise d'un angle de vu correcte te fasses te rapprocher suffisamment pour être en danger.

Dans le pire des cas, si le hunt ne vient pas, bah rien ne m'empêche de me barrer. En général c'est à l'entrée d'un des tunnels que je me planque et les tunnels sont caractérisés par le fait qu'ils ont deux issues (celui là en a même trois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» meilleur warrior , 19 , ainsi que meilleur paladin 19
» Les classes envisagé.
» [Video] Nerf Me Plz
» Nerf de la calligraphie au patch
» Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: