Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?

Aller en bas 
+24
Spyknife
Assasîn/Healassîn
Iriek
Zlarkounette
Natalya
Calimero/Tourni
Fùrtif / Lïloua
Ylliana
Maýbe / Chøùky
power
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Ordan
Mamytwink
Renamren
Eÿtha
Krim
Twonk
Lomithrani
Billy Jo
UNDIIIIIIIIIID
Kikoodisciple
Medine / Yøuareðæð
Ðæd
Portecendre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera la meilleur classes 19 aprés la 3.1 si il y a le nerf?
Chasseur
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Vote_lcap42%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
Voleur
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Vote_lcap19%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Paladin
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Vote_lcap8%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Guerrier
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Vote_lcap11%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Démoniste
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Vote_lcap8%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Mage
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Vote_lcap4%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Druide
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Vote_lcap0%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pretre
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Vote_lcap0%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaman
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Vote_lcap8%Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:50

Tu connais des rogues qui jouent comme des mobs@AFKAUTOSHOT ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:52

Caarl , vanish , manty , jiin , yukaza ? et bien d'autre. Un rogue dps bien stuff> rogue endu bien stuff en arène je comprend même pas en quoi c'est une question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:00

J'ai jamais dudu un vrai rogue dps, need faire un dudu contre toi lomi. Smile

Comme n'ayant jamais fait de dudu contre un rogue spé dps, je ne m'imagine pas comment tu peux m'ouvrir^^ (Pourtant je suis persuadé de me faire defoncer vu que tu tue des gens plus skill que moi.Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:05

Twønk/Ðämnëd a écrit:
J'ai jamais dudu un vrai rogue dps

Tkt je peux prendre mon stuff DPS pour 350 PA

Lomi, en outre, je crois qu'il en a moins si je me souviens bien. (no frime) et c'est peut-être vrai.


Twønk/Ðämnëd a écrit:
Comme n'ayant jamais fait de dudu contre un rogue spé dps, je ne m'imagine pas comment tu peux m'ouvrir^^ (Pourtant je suis persuadé de me faire defoncer vu que tu tue des gens plus skill que moi.Smile )

Maintenant, avec tous les nouveaux stuffs endu (BTA & CO + nerf dodge), je pense que c'est toi qui l'ouvre.

Ne le prend pas mal Lomi, d'ailleurs faudrait aussi se re-duel.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:10

[quote="Amren/Findan"]
Twønk/Ðämnëd a écrit:

Twønk/Ðämnëd a écrit:
Comme n'ayant jamais fait de dudu contre un rogue spé dps, je ne m'imagine pas comment tu peux m'ouvrir^^ (Pourtant je suis persuadé de me faire defoncer vu que tu tue des gens plus skill que moi.Smile )

Maintenant, avec tous les nouveaux stuffs endu (BTA & CO + nerf dodge), je pense que c'est toi qui l'ouvre.

Ne le prend pas mal Lomi, d'ailleurs faudrait aussi se re-duel.

Sans BTA bien entendu, a stuff egal quoi, juste pour se baser sur le skill.
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:45

Evitez les messages sans aucun rapport avec le sujet de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:52

Au final, je pense qu'on peut pas encore vrmt dire quelle classe sera la best a la 3.1, on verra ça le moment venu, si le nerf passe, cmb de % du nerf passe, etc. Ya trop de facteurs vagues pour le moments, so wait and see guys. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caarl
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Paris
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 01/11/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:12

Le rogue dps n'est pas fait pour le duel. Il est clair qu'il se fait démolir par un rogue endu. Mais la donne change complètement en arène.

Quand on a un groupe avec un rogue et un heal, en général les adversaires focus le heal et dans ce cas, qu'importe le nombre de pv du damage dealer.
S'ils commencent à connaitre votre groupe, peut-être vont-ils focus le rogue dps. Mais dans ce cas le healer est tranquille et mine de rien, 800-1k pv avec plus de 50% d'esquive, ça tombe pas en 2 secondes (et n'importe quel heal remet full-life).
Le seul moyen c'est de focus le rogue tout en gardant le healer silence. Même avec un bon groupe, ce n'est pas facile à bien réaliser, surtout si le healer est bon.

Quand au sujet d'origine. Il est à mon avis complètement con. Il n'y aura pas de classe meilleure que toutes les autres. Les classes seront équilibrées comme elles l'ont toujours été.
Il y aura par contre des joueurs plus talentueux que d'autres, comme il en a toujours été.
Il manque une possibilité de vote à ton sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:56

Caarl a écrit:
mine de rien, 800-1k pv avec plus de 50% d'esquive, ça tombe pas en 2 secondes

Depuis le nerf du dodge, j'ai maximum 52% en stuff dodge

Un rogue DPS aura environ 40% (cf. Lomithrani), et mine de rien, pour une différence de 10%, tu met beaucoup plus de coups. Même pas 1 coup sur 2 est esquivé

C'était un HS. (un petit peu)

Mais cependant, ça revient au fait que rogue DPS vs rogue stuff PV ne vaut plus grand chose maintenant. Sauf contre les casteurs où là il peut être avantagé avec un healeur.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:29

Caarl a écrit:
Les classes seront équilibrées comme elles l'ont toujours été.

Pas d'accord, les hunts sont cheats la, ils savent pas tous jouer (Une grande partie est no-skill) et pourtant ils te petent. Sad

Mwa ce que j'attends de cette 3.1, c'est que les hunts se prennent un vieux nerf dans les dents...

PsHs : En stuff Dodge j'ai 48,9 % d'esquive, en normal j'ai 43-44% je crois pour 1771 hp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:24

Moi m'en fiche j'ai Caarl qui pense comme moi =) et puis prendre mon rogue comme exemple c'est bifbof, il est vraiment pas tip top stuff. Lui manque double bijou stuff peche et pas mal d'autre truc Smile. Je reste sur mon avis que comme a l heure actuelle sham/palouf/demo/druide resteront les classes avec le plus de potentiel, et rogue va remonter =)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:25

Druide ? :X t'es fou ? c'est peux etre la classe la plus dépendante de sa regen :X
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:26

Stop vous obstiner ! paladin >all ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:27

c'est la classe la plus dépendante de la regen oui mais encore une fois c'est proportionnel tout le monde va perdre du dps etc ... est ce que ca va nerf de 40 % ? 40% c est bcp mais pas tant que ca si on gagne plus de regen pendant le casts. Qui a test sur ptr pour voir si ca changeais bcp ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:31

c simple aos passe de 110 a 66...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:37

aie Very Happy ouais normal -40% ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:03

Krim a écrit:
Stop vous obstiner ! paladin >all ~~
+1 pala (meme heal n'est pas du tout la classe la plus dépendante de sa regen et ya toujours la bene au cas ou meme si elle peut etre dispell par cham/priest ). En revanche là ou ca va faire mal c'est chez les drood et les prêtres.
Mago ben comme l'ont dit certains, achevé; sham j'attends de voir je connais mal cette classe même si je pense qu'elle s'en tirera plutôt bien par rapport au reste. Le hunt, lui n'a pas de nerf particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:19

Moi j'ai test sur PTR et ooooh, surprise, les rogues/hunts perdent pas 40% de leur dps contrairement à la regen ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:24

S'pas possible, vont devoir le remettre p-e pas a 100% mais au moins un peu plus, car la c'est abuser, surtout en HL...
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:45

Iriek a écrit:
Moi j'ai test sur PTR et ooooh, surprise, les rogues/hunts perdent pas 40% de leur dps contrairement à la regen ! ...

Effectivement, ils perdent peu de DPS, à part pour les stuff DPS (50PA 12CC et co) qui représentaient beaucoup pour ce stuff. Mais sinon c'est un perte critique de l'esquive, CC (un peu quoi), et aussi des PV et du SKIN (pas skill).
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:25

C'est le paladin, ya pas photo ! Mais uniquement si c'est une naine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:11

Oui le plus dérangant , je trouve , sur ce patch est la regen mana nerfé ...surtout pour druide/prètre , comme dis plus haut... !

Sinon si , il y a quand même un mini nerf du hunt , le glyphe d'aspect du singe ne pourra proc qu'une fois toutes les 20 secondes , c'est déjà toujours mieux que rien car bon les hunt qui mettent 4 d'affilé...Omg
Revenir en haut Aller en bas
Babic
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : persan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:15

La glyphe est supprimé Eytha pas modifié :p

sinon la regen cast augmente pas au lvl 19 je crois car elle up via talent et ces talents ne sont pas accessible au lvl 19 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:35

Carrément ? géniale alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Babic
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : persan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:06

M'enfin je sais pu combien de % hate font les carquois acutellement mais tout les hunt seront à 15% a la maj aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?   Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera la meilleur classes 19 si il y a le Nerf à la 3.1?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur warrior , 19 , ainsi que meilleur paladin 19
» Les classes envisagé.
» [Video] Nerf Me Plz
» Nerf de la calligraphie au patch
» Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: